Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue et mal de tête
18 décembre 2016 13:15
Salam, depuis plusieurs mois je suis toujours fatiguée.
J'ai du mal à rester debout pendant plusieurs minutes, des mouvements brusques sont pour moi la cause des maux de tête qui durent plusieurs heures
J'ai plus d'énergie, en dehors des heures de cours je passe tout le temps sous mon lit
j'aimerais faire autre chose mais j'en ai ni la force ni l'envie
j'ai que 17 ans...
J'ai pris rdv avec mon medecin mais en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même chose
18 décembre 2016 13:20
Conseil fais un bilan sanguin, c'est à 16ans suite à des symptômes similaires aux tiens+ malaises, qu'on s'est rendu compte que j'avais une anémie chronique dont découlait également une forte carence en magnésium...
Toujours consulter
A
18 décembre 2016 13:42
pour la fatigue c'est peut être une anémie (carence en fer), tu dois faire une prise de sang c'est la seule façon de savoir smiling smiley
c'est pas très grave ne t'inquiète pas, il faut juste prendre du tardyferon, acide folique et autres c'est pas du tout un traitement lourd

pour les vertiges j'ai eu la même chose oui, demande à ton médecin si ce n'est pas un problème à l'oreille interne ça s'appelle des troubles vestibulaires ça se soigne, le Tanganil 500 et le Motilyo sont pas mal demande à ton médecin si ça convient à ton cas
Le dernier médoc tu le prends quand tu as des nausées (un cp) tu vas dans ton lit, les lumières éteintes et la crise vertigineuse passe assez vite normalement
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 décembre 2016 13:44
j'ai déjà eu des carences de fer quand j'etait un peu plus petite ( 13 ans si je me trompe pas) et on m'avais donné un petit truc rouge à boire tout les jours pendant 1 mois et c'est tout
Est ce que l'anémie est grave?
18 décembre 2016 13:46
J'ai un problème à l'oreille interne qui m'oblige à porter des appareils ( ipoacusie bilatérale) c'est peut être lie à ça le manqué de force?
18 décembre 2016 14:26
Il y a des possibilités que ca soit une leucémie ?
J'ai lu ça sur internet et je peux plus m'arrêter d'y penser
A
18 décembre 2016 14:26
c'était du tardyferon smiling smiley non ne t'inquiète vraiment pas, j'en ai depuis toujours je vis tout à fait normalement juste quelques fatigues quand j'arrête le traitement mais c'est rien du tout Hamdulillah
Il y a vraiment pas de quoi avoir peur ne t'en fais pas

Oui c'est peut être lié à cela, je ne suis pas une professionnelle, malheureusement je ne peux pas plus t'aider mais lors de ton prochain rendez vous pose toutes tes questions au médecin il y répondra et aura des solutions pour toi inchaAllah smiling smiley

Kheir inchaAllah




Citation
Zola77 a écrit:
J'ai un problème à l'oreille interne qui m'oblige à porter des appareils ( ipoacusie bilatérale) c'est peut être lie à ça le manqué de force?
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 décembre 2016 14:33
Il y a des fortes chances que ca soit liée a une leucémie?
A
18 décembre 2016 14:35
ohh non ne te fie pas à ce que l'on te dit sur internet ma soeur
on devient très vite hypocondriaque à le faire !

Non n'y pense plus, attends de voir ton médecin, les analyses de sang etc pour émettre des hypothèses

InchaAllah tu n'auras rien ma chérie mais ne mets pas aussi vite des noms de maladies si graves sur tes symptômes qui sont d'ailleurs très très courants




Citation
Zola77 a écrit:
Il y a des possibilités que ca soit une leucémie ?
J'ai lu ça sur internet et je peux plus m'arrêter d'y penser
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
18 décembre 2016 14:44
Non ma soeur il n'y a pas de forte chance que tu ais quoi que ce soit tant que tu n'as pas fait de prise de sang d'ailleurs

une leucémie ca se remarque avec une baisse de globules blancs, rouges, plaquettes etc... tes symptômes sont loin d'être suffisants pour déclarer une telle maladie il n'y a que des examens qui peuvent le faire

ne te prends pas la tête pour si peu tu iras bien inchaAllah, va voir ton médecin, arrête de consulter doctissimo and co et laisse les choses se faire toutes seules smiling smiley
Citation
Zola77 a écrit:
Il y a des fortes chances que ca soit liée a une leucémie?
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
C
18 décembre 2016 16:17
L'huile de nigelle bio fait des miracles, elle guérit tout sauf la mort, c'est un hadith
Une cuillère matin et soir, Allah y jib Chifa.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
l
18 décembre 2016 16:38
oui un bilan sanguin est nécessaire dans ce cas.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Conseil fais un bilan sanguin, c'est à 16ans suite à des symptômes similaires aux tiens+ malaises, qu'on s'est rendu compte que j'avais une anémie chronique dont découlait également une forte carence en magnésium...
Toujours consulter
18 décembre 2016 17:48
1er conseil arrête de lire internet!!! Tu vas te faire peur plus qu'autre chose avec des sites qui vont t'expliquer que t'as une leucémie, cancer et autres...
Prends rdv avec ton généraliste et explique lui ton cas.
Concernant l'anémie il y en a 2 types: celle de type méditerranéenne qui nécessite des petites cures de tardifferon de temps en temps
L'anémie chronique, c mon cas, qui nécessite un traitement à vie: elle a pour conséquence fatigue, malaise, souffles au cœur, insomnie... Mais rassure toi en générale les personnes sont plutôt touchées par la 1ere
19 décembre 2016 00:52
Bonsoir

Personne ne peut vous dire précisément ce que vous avez sans vous ausculter et un conseil et pas des moindres éviter de regarder les sites internet type Doctissimo, cela ne vous fera aucun bien , au contraire vous allez stresser et peut-être aggraver votre cas

Les asthénies et les céphalées peuvent être les symptômes de plusieurs maladies de la dépression à la fameuse tumeur , seul une auscultation et des examens complémentaires pourront vous renseigner

En vous souhaitant un bon rétablissement
Citation
Zola77 a écrit:
Salam, depuis plusieurs mois je suis toujours fatiguée.
J'ai du mal à rester debout pendant plusieurs minutes, des mouvements brusques sont pour moi la cause des maux de tête qui durent plusieurs heures
J'ai plus d'énergie, en dehors des heures de cours je passe tout le temps sous mon lit
j'aimerais faire autre chose mais j'en ai ni la force ni l'envie
j'ai que 17 ans...
J'ai pris rdv avec mon medecin mais en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même chose
19 décembre 2016 02:12
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tes symptômes peuvent être de deux natures :
Carences en fer, début d'une maladie comme le diabète

Ou deuxième hypothèse, car on traite des cas similaires au tien, de la sorcellerie... mangée. C'est du poison, des microbes, parfois faite avec des cadavres et ossements de diverses origines et qui s'accompagnent de nombreux djinns qui se logent dans la tête, haut et bas du dos, et membres. Ton métabolisme est perturbé. Si cela n'est pas traité rapidement, le shir rentre dans tes cellules et os, et occasionne parfois des maladies et autres maux, devant lesquels la médecine dit traditionnelle, voire moderne, perplexe... Et qu'elle n'explique pas... Il y a des gens victimes de shir alités parfois des mois dans les hôpitaux, qui souffrent, passent de tas d'examens, suivent de tas de traitements, etc. Mais on leur dit qu'on voit rien d'anormal ou bien qu'il faut suivre tel ou tel traitement.

Pour info, les djinns n'aiment pas les médicaments (le corps humain ne les retient pas. Ils sont évacués par les voies naturelles), ça les shootent et donc ils sont moins actifs... et on a l'impression que ça fait effet lol mais cela ne résout en rien le problème, comme le magnétiseur qui les fait déplacer d'un membre vers un autre, ou autre partie du corps.

Allah y chafik In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 décembre 2016 11:16
Salam

Voilà si cela peut t'aider , tu auras au moins une idée, sur une partie de notre fonctionnement, qui sait cela peut être la voie d'une vocation !!!!!!
perplexeIll

[www.migraine.fr]
Citation
Zola77 a écrit:
Salam, depuis plusieurs mois je suis toujours fatiguée.
J'ai du mal à rester debout pendant plusieurs minutes, des mouvements brusques sont pour moi la cause des maux de tête qui durent plusieurs heures
J'ai plus d'énergie, en dehors des heures de cours je passe tout le temps sous mon lit
j'aimerais faire autre chose mais j'en ai ni la force ni l'envie
j'ai que 17 ans...
J'ai pris rdv avec mon medecin mais en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même chose
22 décembre 2016 22:38
et si c'est du sihr une bonne rukya peut t'aider incha Allah khir
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tes symptômes peuvent être de deux natures :
Carences en fer, début d'une maladie comme le diabète

Ou deuxième hypothèse, car on traite des cas similaires au tien, de la sorcellerie... mangée. C'est du poison, des microbes, parfois faite avec des cadavres et ossements de diverses origines et qui s'accompagnent de nombreux djinns qui se logent dans la tête, haut et bas du dos, et membres. Ton métabolisme est perturbé. Si cela n'est pas traité rapidement, le shir rentre dans tes cellules et os, et occasionne parfois des maladies et autres maux, devant lesquels la médecine dit traditionnelle, voire moderne, perplexe... Et qu'elle n'explique pas... Il y a des gens victimes de shir alités parfois des mois dans les hôpitaux, qui souffrent, passent de tas d'examens, suivent de tas de traitements, etc. Mais on leur dit qu'on voit rien d'anormal ou bien qu'il faut suivre tel ou tel traitement.

Pour info, les djinns n'aiment pas les médicaments (le corps humain ne les retient pas. Ils sont évacués par les voies naturelles), ça les shootent et donc ils sont moins actifs... et on a l'impression que ça fait effet lol mais cela ne résout en rien le problème, comme le magnétiseur qui les fait déplacer d'un membre vers un autre, ou autre partie du corps.

Allah y chafik In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook