Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue et Roqya
A
11 janvier 2016 16:43
Salam 3alaykoum

Une personne qui se réveiller fatiguer et s'endort fatigué est elle atteinte d'un mauvais œil ou autre ?

Que faire pour y remédier ? Existe t'il des Roqya contre la fatigue sur YouTube ?

Que me conseillez-vous ?

Baraka Allahou fikoum.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
17 janvier 2016 15:57
Alaykoum salam,

Avant de penser à faire une rokya il faut d'abord voir son médecin, ça peut être un manque de fer qui provoque la fatigue.

As-tu consulté un médecin? As-tu beaucoup de soucis, des soucis que tu as du mal à gérer?
m
17 janvier 2016 19:14
salam aleykom,

fait des analyses, d'abord, si ta pas un manque dans ton corps.
7 février 2016 12:11
wa a3laykoum as salam, je tiens quand même à préciser qq chose, ce n'est pas parce qu'on trouve un pbm médical, que ce n'est pas la peine d'aller voir du côté occulte, je vous explique pkoi, à force de lire, des gens dont le mal s'est manifesté qui disent qu'ils ont un manque de fer, ce manque peut s'expliquer par le fait que le mal bouffe l'énergie du malade, toutes ses vitamines, aussi si vous avez bouffé un gâteau empoisonné avec on ne sait quoi (genre on a mis du charbon dedans, j'exagère pour que vous me compreniez) ça peut agir sur votre estomac, bouffer votre fer, ne pas laisser les vitamines faire leur but et qu'en gros, tous ces manques sont une conséquence du mal occulte et non une cause. ALlahou a3lem. Prenez soin de vous, le Coran est une guérison pour toute maladie. C'est vrai qu'avant je pensais un peu du genre, soit tu vises roqya soit tu vises médical, tu commences par l'un des 2, n'importe lequel et t'es fixé, alors que ça peut être les 2, je l'ai compris quand tu vois des yabis qui sont sur ce post et qui poste aussi sur la section santé, aussi à force de lire des témoignages sur le net. En plus de cela, les traitements plantes même si elles sont sunnah, elles peuvent bouffer le fer (tout comme le café et le thé), ça doit être pire pour les personnes anémiques. C'est pour cela qu'il est conseiller de faire des cures courtes, mais je rajouterais aussi selon la carence, fer ou magnésium, et que vous devez boire une infusion de plantes, essayez de compenser cette carence (avant, pendant et après le traitement) en mangeant plus d'aliments où il y a bcp de milligrammes de cette carence, aussi en diminuant ceux qui font en faveur de cette carence (comme café thé).
A
7 février 2016 13:47
Wa 'alaykoum salam


Le mauvais oeil touche beaucoup d'entre nous. Mais personne ne peut déterminer sans que cela soit avéré suite a un fait et ou sans diagnostic.

Donc on ne peut pas savoir.

Il y a des invocation de protection contre le 'ayn. A'udhubilLahi kalimati lLahi tamma min koulli shaytanin wa hamma wa min koulli 'aynin lamma... Et d'autre que je ne connais pas. Mais tu peux trouver sur internet.

Tu peux aussi faire douah en demander a Allah d'annuler les effets du 'ayn et de jalousie. En répétant les formules d'invocations comme Allahumma abtil min koulli charr 'ayn wa hassad.

(Merci de corriger si j'ai fais des fautes sur l'arabe)

Puis tu peux aussi faire des lavages a l'eau coranisée. Je te conseille aussi le verset dans sourate al kahf "masha Allah la qouwata illa bilLah" (voir le verset) a répéter sur toi en boucle avec l'intention d'annuler.

Puis comme tu as dis écouter les roqia sur le 'ayn. Commence par ça d'ailleurs et voit comment tu te sens insha Allah et fais le reste si tu pense que c'est nécessaire.

Allah est Plus Savant



Citation
Null a écrit:
Salam 3alaykoum

Une personne qui se réveiller fatiguer et s'endort fatigué est elle atteinte d'un mauvais œil ou autre ?

Que faire pour y remédier ? Existe t'il des Roqya contre la fatigue sur YouTube ?

Que me conseillez-vous ?

Baraka Allahou fikoum.
7 février 2016 18:43
Salam alikoum j'espère que tout le monde va bien inchallah.
Selon moi ,il faut aller voir le médecin puis faire un bilan sanguin.
Au cas où la médecine ne justifie aucune affliction organique, va faire une rokya.
Cependant il faut prendre la peine de choisir des raki qui connaissent la science de la rokya car c'est devenu un peu du n'importe quoi.
Au cas où tu n'as rien côté médical et occulte va faire des hijama c'est un fortifiant qu'il ne faut en aucun cas négliger.
Un autre conseil :ne vas pas t'administer des vitamines sous formes de gélules ou autres mais penche plutôt vers des produits naturels tels que :les dattes, les noix, les fruits etc.
Une autre chose c'est un raki qui me l'a conseillé :au matin prend un verre d'eau avec une cuillère à café de gingembre moulu c'est efficace avec la permission d'Allah.
Mais fais les causes nécessaires, qu'Allah te facilite.
C
7 février 2016 19:56
Salam


BarakAllah oufik pour toutes ces informations
S
7 février 2016 19:59
Une bonne cure de magnésium akhi Chef
Citation
Null a écrit:
Salam 3alaykoum

Une personne qui se réveiller fatiguer et s'endort fatigué est elle atteinte d'un mauvais œil ou autre ?

Que faire pour y remédier ? Existe t'il des Roqya contre la fatigue sur YouTube ?

Que me conseillez-vous ?

Baraka Allahou fikoum.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
7 février 2016 23:07
As-salâmou 3alâykoum,

Baraka Allahou fikoum pour tout ces bons conseils.

Côte médical je n'es rien du tout ..Mais je suis entrain de faire quand même une cure de magnésium et de vitamine D

Pour le côté roqya et hijama , j avais déjà commencer mais la j ai arrêter, je pense reprendre in cha Allah.

BarakaLlahou fikoum qu'Allah guéri tout le monde bi idnih.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
r
15 février 2016 07:02
Salam aleykoum

Le prohete Mohamed (saws) a dit

Habba sawda est un remède pour toute maladie excepté la mort... Hadith sahih

Associe miel et habba sawda Inch'Allah bi idni Lah tu te sentira mieux
15 février 2016 19:39
bismi allah machallah la koua illa billah
a3outhou bikaalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wa barakatouh

oui le mauvais oeil peut faire la fatigue et le mal occulte en generale,le croyant doit etre equilibre a l'interieur et sent heureux et motivé,le mal occulte c'est comme les virus il rend le corps de l'interieur desiquilibré,manque de fer ou magnusieum ....etc.
le role du coran c'est de rendre l'equilibre au corps et l'ame,le corps n'est pas solide plus q'une montagne,alors allah dit si on descend ce coran sur une montagne elle va trembler"sourate al hachr...law anzalna hatha al coraan 3ala jabaline la raaytahou khachi3an moutassadi3an mine khachiati allah...le verset"".
ca empeche pas de prendre les compliments alimentaires,mais d'ecouter la rokya audio plus longtemps jusqu'au ton ame et ton corps reprend son equilibre.
le mauvais oeil peut faire tt ce que vous imaginer.
lis bien les pages de ce post """les signes du jaloux et al3ayiine""
allahomma ichfina wa ihfadna mine anfouss al jinn wa a3youn al inss

""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commende ou employé polyvalent,ou autres propositions..etc"

wallah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 15:02 par alaouii.
A
15 février 2016 19:56
"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montage, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d'Allah. Et ces paraboles Nous les Nous les citons aux gens afin qu'ils réfléchissent".
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook