Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue le bon reméde c'est ....
s
29 août 2007 13:28
salam a toutes

je viens vers vous pour vous informer que je suis hyper stresser en ce moment et cela est est du à la fatigue

travaill , ménage, entretien de la maison, repas du midi et du soir

mon corps ne suis plus donc j'ai pris une cure de magnésium pendant 3 mois mais depuis 2 semaine j'ai arreter et la je suis de nouveau stresser venére et je n'arrive plus à me reveiller le matin

alors comment faire je pas être dependante de sa quand même sachant que je suis stresser de nature


aidez moi les filllllllllless
y
29 août 2007 13:31
Prendre des vacances winking smiley
s
29 août 2007 13:37
Citation
yaska a écrit:
Prendre des vacances winking smiley

c'est un peux trop tarp les vacances c'est le temps du travail crying(
p
29 août 2007 15:47
le remede il est simple : DEMANDE A TON MARI DE L AIDE
c
29 août 2007 15:58
y'a pas de reméde particulier contre la fatigue! a moins de se droguer...et encore! lol

c'est tout un ensemble qu'ilfaut revoir, comme dit princesse commence par te faire aider par ton mari, déleguer, partager, on est pas tous des héros on ne peut pas TOUT faire TOUTE seule!!

Une alimentation saine s'impose évidement. Commencer sa journée avc une énorme cuillére de gelée royale ou du miel, des jus frais au possible, des légumes a croquer a volonté...

Du repos aussi! Le we n'est pas fait QUE pour faire le ménage, les courses, la bouffe...ca doit etre aussi un moment de détente, partage avc sa petite famille ou son chéri!! on revient a la meme chose, l'organisation et le partage donc!

du sport, tu dis que tu es stressée...tu as donc besoin de te dépenser physiquement pour vider le surplus d'energie que tu as et ainsi vider ta tête aussi! Trouves toi un sport que tu peux tenir, la couses a pieds, natation, corde a sauter, stepp, la danse...il suffit de chercher et de s'organiser, tu peux le faire!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
29 août 2007 16:36
repos (8heures de sommeil)

magnesium

fruits riche en vitamine C , notamment le kiwi, l'orange etc


sinon, tu peux tester le redbull (enfin , l'imitation légale en france : le DarkDog) , c'est un soda à base de guarana (hyper-caféiné)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 août 2007 16:57
smiling smiley
Citation
choupinette75 a écrit:
y'a pas de reméde particulier contre la fatigue! a moins de se droguer...et encore! lol

c'est tout un ensemble qu'ilfaut revoir, comme dit princesse commence par te faire aider par ton mari, déleguer, partager, on est pas tous des héros on ne peut pas TOUT faire TOUTE seule!!

Une alimentation saine s'impose évidement. Commencer sa journée avc une énorme cuillére de gelée royale ou du miel, des jus frais au possible, des légumes a croquer a volonté...

Du repos aussi! Le we n'est pas fait QUE pour faire le ménage, les courses, la bouffe...ca doit etre aussi un moment de détente, partage avc sa petite famille ou son chéri!! on revient a la meme chose, l'organisation et le partage donc!

du sport, tu dis que tu es stressée...tu as donc besoin de te dépenser physiquement pour vider le surplus d'energie que tu as et ainsi vider ta tête aussi! Trouves toi un sport que tu peux tenir, la couses a pieds, natation, corde a sauter, stepp, la danse...il suffit de chercher et de s'organiser, tu peux le faire!


franchement la derniére fois que je me suis mise sur le terrain de entraide du ménage

il ma dis qu'il travailler plus que moi

j'ai rien dis je me suis egraser mais franchement c'est chaud

je croi vraiment que je vais me refair eune cure de magnésium

pour le sport c hors de question sauf sil en fait avec moi

donc jai penser a en faire a la maisonsmiling smiley
p
29 août 2007 17:01
shirene a partir du moment ou tu travailles comme ton mari je vois pas pourquoi il te filerait pas un coup de main , c trop facile

lui il a bon role, il bosse et c tout il a plus rien a faire apres moody smiley

et si tu bosses a mi temps, il doit t aider un minimum winking smiley
P
29 août 2007 17:46
Salam,

Tu te fais des moments de détente sympa (des ptits bains sympas, ptite musique douce...)In love, des ptites siestes et t'arrête de te mettre la pression thumbs up
c
29 août 2007 18:05
et combien même il travaille plus que toi?! il peut trés bien te donner un minimum de coup de main! je sais pas moi, cuisiner une fois par semaine. Cuisiner c'est bien un gros mots, il sait bien faire des pates, maticha welbide (ma3boudate aljamahir comme dit mon pére!), réchauffer un truc que tu as déjà faite, mettre la table, débarasser la table...des trucs qui nous parraissent banale mais qui soulage énormement quand on a pas a les faire, crois moi!

Même le prophete aidait ses femmes!!! en t'écrasant mnt ca ne va rien arranger quand vous aurrez des gosses, c'est un autre rythme aussi dure que mnt!

Franchement c'est quoi ces hommes?! ca m'enerve ca!! quand tu vas peter un cable il sera obliger de mettre la main dans l3jina!

bon courage ma grande!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
29 août 2007 18:18
Citation
choupinette75 a écrit:
et combien même il travaille plus que toi?! il peut trés bien te donner un minimum de coup de main! je sais pas moi, cuisiner une fois par semaine. Cuisiner c'est bien un gros mots, il sait bien faire des pates, maticha welbide (ma3boudate aljamahir comme dit mon pére!), réchauffer un truc que tu as déjà faite, mettre la table, débarasser la table...des trucs qui nous parraissent banale mais qui soulage énormement quand on a pas a les faire, crois moi!

Même le prophete aidait ses femmes!!! en t'écrasant mnt ca ne va rien arranger quand vous aurrez des gosses, c'est un autre rythme aussi dure que mnt!

Franchement c'est quoi ces hommes?! ca m'enerve ca!! quand tu vas peter un cable il sera obliger de mettre la main dans l3jina!

bon courage ma grande!



thumbs up je suis d accord, ça existe plus les hommes qui font rien du tout moi ça me choque
P
29 août 2007 18:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
et combien même il travaille plus que toi?! il peut trés bien te donner un minimum de coup de main! je sais pas moi, cuisiner une fois par semaine. Cuisiner c'est bien un gros mots, il sait bien faire des pates, maticha welbide (ma3boudate aljamahir comme dit mon pére!), réchauffer un truc que tu as déjà faite, mettre la table, débarasser la table...des trucs qui nous parraissent banale mais qui soulage énormement quand on a pas a les faire, crois moi!

Même le prophete aidait ses femmes!!! en t'écrasant mnt ca ne va rien arranger quand vous aurrez des gosses, c'est un autre rythme aussi dure que mnt!

Franchement c'est quoi ces hommes?! ca m'enerve ca!! quand tu vas peter un cable il sera obliger de mettre la main dans l3jina!

bon courage ma grande!



thumbs up je suis d accord, ça existe plus les hommes qui font rien du tout moi ça me choque

On se calme les filles mdrrrrrrrrr

Elle va pas en plus s'embrouiller avec son mari

Ecoute t'es fatiguée alors ne fait pas et puis c'est tout soit il fera soit il dira rien

Un peu de fouttoir de temps en temps c'est pas la mort non plus donc reprend des forces et du repos et puis le reste restera à sa place
c
29 août 2007 18:29
Mais non elle va pas s'embouiller avc son mari!! ca ne sera qu'une fatigue de plus pour elle.

Mais il faut qu'elle trouve les mots qu'il faut pour lui expliquer combien c'est diffcile de tout gerer seule. Qu'elle participe autant que lui aux financement de la maison, alors y'a pas de raison qu'il n'aide pas un minimu pour l'entretien de maison aussi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
W
29 août 2007 18:37
... le sommeil perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook