Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
fatigue,nostalgie, tristesse
m
24 septembre 2020 10:41
Salem aleykoum !

Il me semble que j’en avais déjà parlé mais l’année dernière j’avais fais une année de césure ayant pas eu ce que je voulais j’ai travaillé au lieu d’aller en étude supérieure.

Cette année, c’est très motivée que je me suis inscrite à la fac de droit. Une toute 1ere pour moi, seulement ça fait à peine une semaine et je suis déjà en pleine déprime, questionnement ect... le droit me plaît mais la fac est hyper loin de chez moi surtout à l’heure actuelle il faut arrivé au moins 30 min avant pr avoir une place, donc je dois me levé à 5h pratiquement tous les jours si je veux avoir une place, le plus tard ou je vais me levé c’est 6h30... ne serait ce qu’hier j’ai enchaîné 8h/19h de cours + 3h de transport à la journée. En rajoutant les prises de notes Que l’on doit retapé chez nous ect je ne suis pas débordée (car j’ai compris le rythme du travail) mais je suis juste exténuée, de plus la fac ne donne pas de vacances à part pour décembre mais ce sont des vacances empoisonnées car on va devoir réviser pour les exams de janvier. J’ai l’impression de joué avec ma santé, j’ai eu le tournis plusieurs fois depuis la reprise.. ( mes parents ne sont pas pour que je prenne un logement étudiant et j’ai également peur d’être seule dans un appart) , je passe bientôt mon permis InchAllah donc ça me permettra de me lever moins tôt,

Du coup je voulais vous demandé vous en tant que Etudiant/ ancien étudiant vos astuces pour tenir le coup, vraiment je suis au bout de ma vie je n’ai même plus le temps de faire la salât, qu’Allah me pardonne.. mais je ne vais pas abandonner si vite alors j’attend vos conseils Smiling Smiley merci
C
24 septembre 2020 10:48
Tu as eu quel bac ?
m
24 septembre 2020 10:50
j’ai un bac L ☺️
Citation
Courge Butternut a écrit:
Tu as eu quel bac ?
C
24 septembre 2020 10:56
Avant d aller en fac as tu verifier sil ya pas des etudes courtes qui pourrait te plaire?
Ecole infirmiere
Concours foction publique niveau bac
Bts ...
Cest rapide et tu etudie du concret

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook