Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fatigue nerveuse
19 novembre 2017 19:35
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quel était votre secret ou vos petites astuces pour lutter contre la fatigue nerveuse , quand vous vous sentez vidé de toute énergie mais à la fois emprisonné dans votre propre corps .

Je parle pas de tristesse a proprement parlé , mais plutôt de lassitude envie de rien foutre fin si partir loooooooiiiiiinnnnn et dire Adios à votre ancienne vie .

Recommencer tout sur de nouvelles bases , sourire et rire à volonté .

Ca ira certainement mieux demain mais la je suis off Ill et dans ces moments la c'est tout con mais la nourriture m'apporte un réconfort et une tendresse inouïe c'est agréable de manger et surtout ça remplit un vide .

Bon les chiffres qui bougent sur la balance c'est moins réjoussif par contre .

Mais je vais quand même chercher mon Nutella dans l'armoire crying(

Vous faites comment vous ?
Y
19 novembre 2017 19:39
Salam

J attends que ça passe et je me dit que demain sera meilleure inchallah
l
19 novembre 2017 20:03
Salam aleykoum,

Moi dans ces moments là je m'enferme, et je me laisse aller. La nourriture "bouche" le vide qu'il ya. Et en général, la nuit passée je me sens mieux smiling smiley Donc j'attend que ça passe.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
W
19 novembre 2017 20:09
Euh moi je deviens agressive mais pour lutter j’essaye faire du sport ou alors je dort pour récupérer car je sais que ça vient du manque de sommeil ou je fait quelque chose que j’en ne fait pas dans ma routine genre une sortie entre fille ou un voyage
L
19 novembre 2017 20:12
Selem aleycom pourrais je me joindre à toi pour le Nutella?
Moi aussi c est pareil ma belle j'ai envie de changer de vie incha allah
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quel était votre secret ou vos petites astuces pour lutter contre la fatigue nerveuse , quand vous vous sentez vidé de toute énergie mais à la fois emprisonné dans votre propre corps .

Je parle pas de tristesse a proprement parlé , mais plutôt de lassitude envie de rien foutre fin si partir loooooooiiiiiinnnnn et dire Adios à votre ancienne vie .

Recommencer tout sur de nouvelles bases , sourire et rire à volonté .

Ca ira certainement mieux demain mais la je suis off Ill et dans ces moments la c'est tout con mais la nourriture m'apporte un réconfort et une tendresse inouïe c'est agréable de manger et surtout ça remplit un vide .

Bon les chiffres qui bougent sur la balance c'est moins réjoussif par contre .

Mais je vais quand même chercher mon Nutella dans l'armoire crying(

Vous faites comment vous ?
W
19 novembre 2017 20:17
Des fois je met le bruit de la mer et des oiseau sur YouTube et je m’imagine sur la plage avec mon fils uniquement en nouvelle Zélande le pied le rêve sa me permet de m’echapper Psychologiquement enfin sur moi ça marche Cool
A
19 novembre 2017 20:48
Dans ce genre de situation, faut absolument s'évader peu importe le moyen...

Un bon bain ou douche bien chaude, en laissant l'eau couler sur le visage longuement
Un bon repas devant un truc intéressant à regarder

Bon ok le Nutella est la clé passe-partout, mais sinon en général je tape une bonne sieste, et au réveil je me sens comme neuf

Ah, et surtout, rester avec la famille c'est bon pour le moral
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
19 novembre 2017 20:51
Ah bah moi je m'éloigne de tout le monde dans c'est moment là Ill

Et celui qui a l'audace de venir me casser la tête, gard à lui grinning smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Dans ce genre de situation, faut absolument s'évader peu importe le moyen...

Un bon bain ou douche bien chaude, en laissant l'eau couler sur le visage longuement
Un bon repas devant un truc intéressant à regarder

Bon ok le Nutella est la clé passe-partout, mais sinon en général je tape une bonne sieste, et au réveil je me sens comme neuf

Ah, et surtout, rester avec la famille c'est bon pour le moral
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
19 novembre 2017 20:57
Mais t'es Minnie tu peux pas t'énerver c'est pas dans ton vocabulaire eye rolling smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Ah bah moi je m'éloigne de tout le monde dans c'est moment là Ill

Et celui qui a l'audace de venir me casser la tête, gard à lui grinning smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
19 novembre 2017 21:00
grinning smiley Lol
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais t'es Minnie tu peux pas t'énerver c'est pas dans ton vocabulaire eye rolling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
19 novembre 2017 22:01
Salam,
Moi je suis dans cet état depuis plusieurs mois. Mon médecin m a mis sous AD suite à un burnt out dans lequel je me débats encore. Mes trucs à moi c est le week-end d être avec ma petite sœur sous une grosse couverture toute douce à raconter des conneries à refaire le monde, commander des pizzas pleine de fromage pour combler le vide existentiel. Faire des grosses marmites de soupe et la boire avec des grosses chaussettes en laine, ca me réchauffe les pieds. Voilà des petits trucs simples mais qui font plaisir d une certaine façon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook