Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue j’en ai marre
M
28 décembre 2021 08:04
Salam Wa3likom

Peut être une consommation excessive de sucre ... du coup ton corps est fatiguée...

Peut être un manque en vitamines D...

Peut être que tu as eut un jour la mononucléose et du coup tu fais des épisodes de fatigue...


Sinon El 3ain possible aussi ( prend un verre d'eau récite dessus 3 x sourate El iklaas, 3x sourate anass, 3x sourate El falaq, ayant El kursi, souffle dessus 3x, puis tu peux en boire et en mettre un peu sur tes articulations, derrière les oreilles, un peu sur le visage, et tu peux le faire tout les jours jusqu'à ce que tu te sentes mieux ... )

Allah I chafik
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum,
Je voulais savoir si vous savez les causes d’une fatigue ? A part la tyroÏde, le diabète , le manque de fer , et le rein gauche , la fatigue fais elle partie des dépressions? Je suis dans un état de stress extrême je ne sort plus je ne prend plus aucun plaisir à m’habiller ,je prends plus soin de moi j’ai plus aucune confiance en moi , ma fatigue est elle du à une dépression? J’arrive pas à me dire que c’est une dépression je sais pas comme expliquer je vise tjr quelque chose de plus grave , alors que j’ai fais des prises de sang et y’a rien à signaler ... je suis à bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook