Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue j’en ai marre
M
26 décembre 2021 18:02
Salam ou aleykoum,
Je voulais savoir si vous savez les causes d’une fatigue ? A part la tyroÏde, le diabète , le manque de fer , et le rein gauche , la fatigue fais elle partie des dépressions? Je suis dans un état de stress extrême je ne sort plus je ne prend plus aucun plaisir à m’habiller ,je prends plus soin de moi j’ai plus aucune confiance en moi , ma fatigue est elle du à une dépression? J’arrive pas à me dire que c’est une dépression je sais pas comme expliquer je vise tjr quelque chose de plus grave , alors que j’ai fais des prises de sang et y’a rien à signaler ... je suis à bout
26 décembre 2021 18:05
La neurasthénie ?

Après je veux te dire d'ou ça vient, j'ai honte confused smiley
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum,
Je voulais savoir si vous savez les causes d’une fatigue ? A part la tyroÏde, le diabète , le manque de fer , et le rein gauche , la fatigue fais elle partie des dépressions? Je suis dans un état de stress extrême je ne sort plus je ne prend plus aucun plaisir à m’habiller ,je prends plus soin de moi j’ai plus aucune confiance en moi , ma fatigue est elle du à une dépression? J’arrive pas à me dire que c’est une dépression je sais pas comme expliquer je vise tjr quelque chose de plus grave , alors que j’ai fais des prises de sang et y’a rien à signaler ... je suis à bout
M
26 décembre 2021 18:06
Dit moi
Citation
Musulman001 a écrit:
La neurasthénie ?

Après je veux te dire d'ou ça vient, j'ai honte confused smiley
26 décembre 2021 18:08
non hchouma
r
26 décembre 2021 18:13
covid également (post guérison)
M
26 décembre 2021 18:16
Dit moi en pv stp j’ai vrm besoin d’aide
Citation
Musulman001 a écrit:
non hchouma
M
26 décembre 2021 18:19
Hmm covid mais je me suis jamais fais testé positif
Citation
re.Vooriden a écrit:
covid également (post guérison)
1
26 décembre 2021 18:23
Selem alaykom

Un mal occulte peut avoir pour consequence une fatigue une lourdeur une paresse et aussi stresse anormal angoisse .

L'huile d'olive pur et de qualité peut aider contre la fatigue inchaAlla'

Agen tout les matins une gorgé pendant plusieur semaines.
M
26 décembre 2021 18:24
Barak Allah oufik aki3za rbi !!
Citation
1chleu a écrit:
Selem alaykom

Un mal occulte peut avoir pour consequence une fatigue une lourdeur une paresse et aussi stresse anormal angoisse .

L'huile d'olive pur et de qualité peut aider contre la fatigue inchaAlla'

Agen tout les matins une gorgé pendant plusieur semaines.
1
26 décembre 2021 18:26
26 décembre 2021 18:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Concernant le sujet initial, il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
1chleu a écrit:
Selem alaykom

Un mal occulte peut avoir pour consequence une fatigue une lourdeur une paresse et aussi stresse anormal angoisse .

L'huile d'olive pur et de qualité peut aider contre la fatigue inchaAlla'

Agen tout les matins une gorgé pendant plusieur semaines.
26 décembre 2021 18:42
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Concernant le sujet initial, il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2021 19:41
Elle a dit qu'elle avait fait un check-up qui n'a rien signalé d'anormal.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Concernant le sujet initial, il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2021 19:45
Ca peut-être ça.aussi

Pensez à mettre le Coran régulièrement winking smiley

Priez avec ayat korsi.

Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Barak Allah oufik aki3za rbi !!
D
26 décembre 2021 20:50
Salam,

Seul un médecin peut établir un diagnostic de dépression. Allez voir un médecin bienveillant.

Bon courage.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum,
Je voulais savoir si vous savez les causes d’une fatigue ? A part la tyroÏde, le diabète , le manque de fer , et le rein gauche , la fatigue fais elle partie des dépressions? Je suis dans un état de stress extrême je ne sort plus je ne prend plus aucun plaisir à m’habiller ,je prends plus soin de moi j’ai plus aucune confiance en moi , ma fatigue est elle du à une dépression? J’arrive pas à me dire que c’est une dépression je sais pas comme expliquer je vise tjr quelque chose de plus grave , alors que j’ai fais des prises de sang et y’a rien à signaler ... je suis à bout
1
27 décembre 2021 02:01
Un mauvais sommeil augmente la fatigue.
L'apnée du sommeil peut en etre une cause.

Mal dormir frequement peut amener à une depression stresse et un mal être .

N'importe qui peut devenir fou si on l'empeche de se reposer pdt son sommeil.

Dans certains cas liée au mal occulte la personne se sentira épuiser au point de ne plus aller travailler ni vivre correctement.
M
27 décembre 2021 05:16
Je dois avoir un mal occulte
Citation
1chleu a écrit:
Selem alaykom

Un mal occulte peut avoir pour consequence une fatigue une lourdeur une paresse et aussi stresse anormal angoisse .

L'huile d'olive pur et de qualité peut aider contre la fatigue inchaAlla'

Agen tout les matins une gorgé pendant plusieur semaines.
1
27 décembre 2021 10:05
Dans ce cas il faut contre attaquer par le dikr jour et nuit en illimité
Dormir avec des audios roqyas et certaines sourates peut aider inchaAlla'.

Le dikr et la récitation du Coran exerce une pression sur les diables ils finissent par fuir au bout d'un certains temps il ne peuvent supporter et plus la foi est bonne plus cela peut être facilite par Allah.

Il faut bcp de patience cela peut durer des années.

Les cauchemars sommeil agité et les sensations etrange à l'ecoute de versets peut être des signes .
Il faut apprendre ce sujet afin de moins en avoir peur.
Les diables sont ruser .
Les periodes d'angoisse cela arrive il faut tout surmonter.

Bcp abandonne en debut de roqya car les diables exercent des pressions sur la personne pour qu'elle abandonne.
M
27 décembre 2021 16:21
Barak’Allah oufik pour cette explication, moi mes cauchemard ne sont pas agitée mais bon je suis toujours angoissé
Citation
1chleu a écrit:
Dans ce cas il faut contre attaquer par le dikr jour et nuit en illimité
Dormir avec des audios roqyas et certaines sourates peut aider inchaAlla'.

Le dikr et la récitation du Coran exerce une pression sur les diables ils finissent par fuir au bout d'un certains temps il ne peuvent supporter et plus la foi est bonne plus cela peut être facilite par Allah.

Il faut bcp de patience cela peut durer des années.

Les cauchemars sommeil agité et les sensations etrange à l'ecoute de versets peut être des signes .
Il faut apprendre ce sujet afin de moins en avoir peur.
Les diables sont ruser .
Les periodes d'angoisse cela arrive il faut tout surmonter.

Bcp abandonne en debut de roqya car les diables exercent des pressions sur la personne pour qu'elle abandonne.
S
27 décembre 2021 16:49
Dent.s dévitalisée.s?

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook