Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue intense au réveil comme au coucher
12 avril 2013 13:03
salam,
cela fait plusieurs semaines que je suis trop fatiguée; je suis aussi démoralisée car il n'y a pas de soleil. C'est peut être de la déprime?; en fait je n'ai vraiment pas le moral. je n'ai envie de rien faire.
êtes-vous pareil??
12 avril 2013 14:47
salam , même chose , tout le temps fatiguée , je ne sais pas si tu es maghrébins mais nous ne supportons mal le manque de soleil et cette hiver a été trop long peut-être sommes-nous en manque de vitamine D , un peu de magnésium et de fer ne fait pas de mal aussi . Faut voir aussi comment tu dors
12 avril 2013 22:38
Ah toi aussi; oui je suis maghrébine; vraiment il y a un gros manque de soleil; c'est horrible parfois. Aujourd'hui, c'était un peu mieux parce qu'il y avait quelques rayons de soleil. Mais ce qui est grave c'est que quand le réveil sonne, je n'ai pas envie de me lever. Qu'est-ce que j'aimerais retourner dans le sud.
bisous
a
13 avril 2013 10:10
Salam alaykoum,

J'ai eu ça ya quelques semaines, des réveils vraiment difficiles, une fatigue intense toute la journée... Bref j'en pouvais plus alors que je dormais bien la nuit.

J'ai fait une cure de magnésium et hamdoullah je vais beaucoup mieux.smiling smiley
13 avril 2013 10:26
l'an dernier mon médecin m'avait prescrit du magnésium et ça allait mieux!!
merci!!
15 avril 2013 21:41
Salam,

C'est peut-être une anémie ou une forme d'anémie. Moi c'est exactement ce type de symptômes. Après une prise de sang, j'ai été diagnostiquée et j'ai commencé une cure de fer et j'ai changé mon alimentation (hmmm le foi de volailles lol). Depuis, hamdulillah, je vais beaucoup mieux. Il faut que tu ailles consulter !
15 avril 2013 22:40
merci, je pense que c'est la carence en vitamine D. Hier il faisait soleil et ça allait mieux. J'ai aussi trop exagéré sur le sucre; je dois faire gaffe car dans ma famille rares sont ceux qui n'ont pas développé un diabète à cause en partie de l'alimentation trop grasse, trop sucrée.

MERCI encore smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook