Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue ....insuportable
s
6 novembre 2008 13:38
salu a tous
voila mon probléme:
derniérement je souffre d'une fatigue incomparable!!! il peut marriver de dormir durant 13h successives (comme aujourd'hui dailleurs) et me reveiller toujours fatiguer confused smiley confused smiley et parfois méme j me reveilles a bout de force!!!!(comme ci j'avais fait une cource de 2000 km) ...moi qui est en général du genre energétique je me retrouve tel une grand mére au bout du roulo crying(
je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive , ça devient insuportable(ça m'empéche d'etudier normalement)
a votre avis c'est du a quoi??
PS:j'étais une acro du caféine et des vitamines il ya 2 ans mais vu que ça n'a plus d'effet sur moi j'ai du bessé la doze et maintenant y'a presque un ans que je vis sans
PSS: j'ai 20 ans crying(
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
6 novembre 2008 13:51
salam

tu as peut etre longtemps refoulé cette fatigue inconsciemment et elle te tombe dessus maintenant !!

Tu devrais aller consulter un docteur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 novembre 2008 14:23
vas sur le forum santé ya le meme cas que toi ...
s
6 novembre 2008 14:35
j'ai fait un tour labas (et dailleur je m'excuse car je me rend compte que ce sujet n'a pas sa place ici) et pour tout vous dire j'ai deja fait une prise sanguine l'année derniére et il s'est avéré que je manque gravement de fer (mais pas au point d'avoir de l'anémie) et le medecin m'avais prescri des pillules (à prendre durant 3 mois et c'est ce que j'avais fait) c'est vrai que je souffrais de fatigue mais pas à ce point là
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
l
6 novembre 2008 14:39
idem, vas voir un doctur. on sait jamais.
6 novembre 2008 14:41
Salam,

Je pense que le temps n'y est pas pour rien dans cette fatigue. Mais Allah ho halem vas voir un medecin pour être sur que tu n'as rien de grave.

Allah hi shafik
a
6 novembre 2008 14:42
Un chek up chez le docteur te rassurerait dèjà, c'est la première ètape indispensable.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
6 novembre 2008 15:12
je crois que c'est ce que je vais faire finalement sad smileyHeu
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
6 novembre 2008 17:02
il m'arrive souvent la même chose, mais c'est quand je m'endors après avoir tout fermé. J'ai su par la suite qu'il y avait un manque d'oxygène. Il me fallait de l'aération.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
6 novembre 2008 17:32
tu crois que c'est du à ça ???
j'eesayerai cette nuit
merci demha
l
6 novembre 2008 17:57
Salam moi oci fatigue chronique de temps en temps avec se temps merdique c normal également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 novembre 2008 18:15
c'est pas normal d'etre fatigué à 20 ans apres 13 heures de sommeil. perplexe
tu n'as pas un chauffage (fuel, gaz, bois) mal réglé au moins?
s
6 novembre 2008 18:20
nn dutt j n'ai ni chauffage ni rien !!
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
e
7 novembre 2008 10:42
J'ai le même souci et il s'est avéré que c'était une anémie (tappe ce mot magique sur google tu vas avoir bcp d'infos..)

Pour moi c'était le manque de fer dans le sang..du coup je mange à fond l3dess (les lentilles pour les intimes), foie, et des trucs à base de fer et ca va beaucoup mieux..

A voir.
n
7 novembre 2008 21:51
salam

fatigue chronique = consulter medecin pour voir si problème organique sous-jacent. point.

fatigue chronique+ constipation+ frilosité+ prise de poid: bilan thyroidien.

fatigue chronique + diarrhée+ perte de cheveux, ect: rechercher un sd de malabsorption.

fatigue chronique + arthralgies +manifestation cutanées: rechercher maladie systemique inflammatoire.

fatigue chronique +alimentation pauvre en viande +essouflement : rechercher une anemie carentielle, carence en fer.

fatigue chronique +contexte psy et social particulier: rechercher depression cachée.

ou zid ou zid...

fatigue tout seul, n'est pas interpretable. ces exemples pour te montrer que c'est en fontion des autres paramètres que l'examen sera orienté vers tel ou tel etiologie.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook