Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue extrême le matin
17 avril 2018 09:55
Salam Aleykoum

Sincèrement j'en peux plus je me suis levé assez tôt ce matin (9h) car je dois passer a pôle emploi pour un renseignement mais je n'arrive même pas a me préparer crying(

Toujours le même type de fatigue qui m'envahit chaque matin , certes je dors tard mais j'ai pas l'impression de manquer de sommeil pour autant j'ai un sommeil relativement profond donc ca devrais aller a ce niveau la.

Mais c'est toujours la même rengaine je me lève k.o je baille comme si je n'avais pas dormi depuis 3 jours .
Mon cœur qui bat comme une locomotive , j'ai le teint pâle mais pas excessivement non plus .

Je vous le dis clairement avec ce genre de fatigue j'ai juste envie de me tirer une balle car ma journée pars en bad toute la journée.

Je sais plus quoi faire . Help crying(
H
17 avril 2018 09:56
Hello !

Un bon ptit dej', une bonne douche, tout ça sur une musique qui bouge, et c'est parti !

Allez motivée, motivée yawning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Sincèrement j'en peux plus je me suis levé assez tôt ce matin (9h) car je dois passer a pôle emploi pour un renseignement mais je n'arrive même pas a me préparer crying(

Toujours le même type de fatigue qui m'envahit chaque matin , certes je dors tard mais j'ai pas l'impression de manquer de sommeil pour autant j'ai un sommeil relativement profond donc ca devrais aller a ce niveau la.

Mais c'est toujours la même rengaine je me lève k.o je baille comme si je n'avais pas dormi depuis 3 jours .
Mon cœur qui bat comme une locomotive , j'ai le teint pâle mais pas excessivement non plus .

Je vous le dis clairement avec ce genre de fatigue j'ai juste envie de me tirer une balle car ma journée pars en bad toute la journée.

Je sais plus quoi faire . Help crying(
17 avril 2018 10:00
essaie de retrouver un cycle de sommeil "normal"

même si toi tu pense dormir assez bah ton corps ne l'entend pas de cette oreille donc dors plus tôt et essaie de boire beaucoup d'eau pour avoir un bon teint
H
17 avril 2018 10:00
Salam aleykoum. Déjà revoir son hygiène de vie.
Alimentation saine et équilibrée
Exit la malbouff.
Sport par exemple marche il fait beau et ça coûte pas un rond à part une bonne paire de chaussures.
Exit les écrans en fin de journée prendre un livre.
Faire des test d'apnée du sommeil chez un cardiologue en passant par généraliste.
Prise de sang pour les taux de fer.
Réduire sa consommation de farine blanche et de sucre raffinée.
Arrêter de se coucher tard. Se coucher un peu plus tôt et se lever tôt 9h pour moi c'est déjà la grasse mat.
Bon courage
17 avril 2018 10:00
3laykum Salam,

Tu devrais faire une prise de sang voir si tu ne manque pas de magnésium/vitamine et/ou fer.
y
17 avril 2018 10:01
Salam

tu devrais fr des exercices, pas spécialement intenses mais justes des échauffements et mouvements, tu verras en 5 ou 10 mn tu seras réveillée et d'attaque
Entre deux posts faites une bonne action
17 avril 2018 10:04
Ah mais je te jure c'est pas une question de mauvaise volonté !

J'avoue je suis de nature a être paresseuse mais je sais m'activer quand il faut .

La je suis inscrite a la mission locale et il me demande pleins de documents a moi de tout gérer .

Mais quand t'arrive face au miroir de ta salle de bain et que t'arrive pas a enlencher la deuxième par je ne sais quelle force supérieure a toi même c'est smoking smiley


Citation
HbibaJ a écrit:
Hello !

Un bon ptit dej', une bonne douche, tout ça sur une musique qui bouge, et c'est parti !

Allez motivée, motivée yawning smiley
17 avril 2018 10:06
Je dors a 1h du matin voir 2h/2h30 par moment si je me lève a 9h comme aujourd'hui j'ai assez dormi logiquement non ?
Je déteste l'eau ca n'a pas de goût

Citation
Moul bignis a écrit:
essaie de retrouver un cycle de sommeil "normal"

même si toi tu pense dormir assez bah ton corps ne l'entend pas de cette oreille donc dors plus tôt et essaie de boire beaucoup d'eau pour avoir un bon teint
17 avril 2018 10:11
La prise de sang j'avoue je l'ai toujours pas faite c'est la merde Ill

Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum. Déjà revoir son hygiène de vie.
Alimentation saine et équilibrée
Exit la malbouff.
Sport par exemple marche il fait beau et ça coûte pas un rond à part une bonne paire de chaussures.
Exit les écrans en fin de journée prendre un livre.
Faire des test d'apnée du sommeil chez un cardiologue en passant par généraliste.
Prise de sang pour les taux de fer.
Réduire sa consommation de farine blanche et de sucre raffinée.
Arrêter de se coucher tard. Se coucher un peu plus tôt et se lever tôt 9h pour moi c'est déjà la grasse mat.
Bon courage
17 avril 2018 10:14
Mdr déjà que je n'arrive pas a prendre ma douche frère tu veux en plus que je fasse du sport le matin
Si tu veux ma mort dis le ca ira plus vite crying(

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

tu devrais fr des exercices, pas spécialement intenses mais justes des échauffements et mouvements, tu verras en 5 ou 10 mn tu seras réveillée et d'attaque
H
17 avril 2018 10:16
Huuum faut se bouger la vraiment winking smiley
y
17 avril 2018 10:17
oui je suis lassé de toi evil


sérieuxx test et tu verras mm 5 mn, juste des étirements etc c'est mm pas du sport ça en vrai lol
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr déjà que je n'arrive pas a prendre ma douche frère tu veux en plus que je fasse du sport le matin
Si tu veux ma mort dis le ca ira plus vite crying(
Entre deux posts faites une bonne action
s
17 avril 2018 10:17
Aleykoum salam,

A la différence que rien ne remplace le sommeil de la nuit.
En décalant le sommeil, on décale le cycle naturel du corps.

Tu devrais essayer, progressivement si nécessaire de dormir tôt et d'ajouter une sieste au moment du coup de barre du midi.
Citation
Imperfection a écrit:
Je dors a 1h du matin voir 2h/2h30 par moment si je me lève a 9h comme aujourd'hui j'ai assez dormi logiquement non ?
Je déteste l'eau ca n'a pas de goût
17 avril 2018 10:20
Il faut me donner un coup de pied dans le derrière pour que j'aille affronter les aiguilles crying(

Citation
Hounessa a écrit:
Huuum faut se bouger la vraiment winking smiley
17 avril 2018 10:22
(Hmmm)

Je prépare ma vengeance

Lol j'étire déjà mes petite jambes au lit ca me suffit


Citation
yabiman95 a écrit:
oui je suis lassé de toi evil


sérieuxx test et tu verras mm 5 mn, juste des étirements etc c'est mm pas du sport ça en vrai lol
H
17 avril 2018 10:24
Enlèves le miroir Zen
Citation
Imperfection a écrit:
Ah mais je te jure c'est pas une question de mauvaise volonté !

J'avoue je suis de nature a être paresseuse mais je sais m'activer quand il faut .

La je suis inscrite a la mission locale et il me demande pleins de documents a moi de tout gérer .

Mais quand t'arrive face au miroir de ta salle de bain et que t'arrive pas a enlencher la deuxième par je ne sais quelle force supérieure a toi même c'est smoking smiley
17 avril 2018 10:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Chacun a des besoins en sommeil différents. Il y a des petits et des gros dormeurs. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 avril 2018 10:25
Le pb aussi c'est que j'arrive pas a dormir plus tôt parfois j'essaye j'éteins tout j'écoute une musique de relaxation pour "faciliter" la chose on va dire mais je pourrais tourner des heures et des heures dans mon lit que je serais toujours réveillé .

Par contre dormir la journée no way No no


Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

A la différence que rien ne remplace le sommeil de la nuit.
En décalant le sommeil, on décale le cycle naturel du corps.

Tu devrais essayer, progressivement si nécessaire de dormir tôt et d'ajouter une sieste au moment du coup de barre du midi.
17 avril 2018 10:27
Mdr le rapport ?

Citation
HbibaJ a écrit:
Enlèves le miroir Zen
17 avril 2018 10:29
Je suis donc une grosse dormeuse crying(
On devrait être plus indulgent avec moi sad smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Chacun a des besoins en sommeil différents. Il y a des petits et des gros dormeurs. Détails ici.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook