Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Fatigué extrême
G
13 décembre 2020 13:22
Salam tout le monde

Alors voilà en ce moment je me suis remise en question car mon état me fait flipper , je suis toujours fatigué , j’ai la flemme de tout , je dort beaucoup , je suis extrêmement fatigué oe que je ne fais rien !!

Je suis toute jeune je peux pas rester comme ça

Aurait vous un traitement , ou un médicament ou vitamine a me conseille c’est extrêmement urgent
13 décembre 2020 13:26
Salam Aleykoum , il se pourrait que sa soit une anémie ou autres , il faudrait que tu aille faire une prise de sang et consulter un médecin.
13 décembre 2020 13:27
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie la vitamine C pure a acheter en laboratoire

[www.laboratoire-obst.com]
G
13 décembre 2020 13:27
Oui j’y vais prochainement car ce n’est plus possible , c’est quoi l’anémie c’est dangereux ?
13 décembre 2020 13:40
Salam,

ne prends aucun medicament sans avis du médecin. Le mieux c’est de faire une prise de sang . En attendant essaie d’avoir une alimentation saine .
13 décembre 2020 13:42
Salam

Consulte ton médecin
Prise de sang etc...
Lui seul pourra te prescrire ce dont ton corps a besoin selon tes résultats d analyse

Booste ton immunité avec de la vitamine C / magnésium ...
Des légumes de saisons / une alimentation variée/activité physique / hydratation / avec un bon gros dodo.

Sans oublier la respiration pour rechercher la Zen

Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde

Alors voilà en ce moment je me suis remise en question car mon état me fait flipper , je suis toujours fatigué , j’ai la flemme de tout , je dort beaucoup , je suis extrêmement fatigué oe que je ne fais rien !!

Aurait vous un traitement , ou un médicament ou vitamine a me conseille c’est extrêmement urgent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 13:43 par '.
13 décembre 2020 13:48
J'ai exactement le même problème 🤔

Se complaire dans la flemme ça craint ?

...
G
13 décembre 2020 13:52
Je suis extrêmement flaimarde ...
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai exactement le même problème 🤔

Se complaire dans la flemme ça craint ?

...
13 décembre 2020 13:52
Pas forcement dangereux , la plupart du temps c'est lier à un manque de fer.
Citation
Girls65 a écrit:
Oui j’y vais prochainement car ce n’est plus possible , c’est quoi l’anémie c’est dangereux ?
13 décembre 2020 13:56
C'est mon deuxième prénom 😎

...
Citation
Girls65 a écrit:
Je suis extrêmement flaimarde ...
13 décembre 2020 14:01
Alykoum selem

Ça ressemble à une grosse carence en fer ou un début de grossesse ce que tu décrit....

Une deprime aussi peut-être.
Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde

G
13 décembre 2020 14:05
Enceinte non lol mais je pense une grosse carence en fer ou même un diabète car j’ai vu les symptômes et j’ai exactement les meme
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Ça ressemble à une grosse carence en fer ou un début de grossesse ce que tu décrit....

Une deprime aussi peut-être.
13 décembre 2020 14:10
Tu as besoin de vacances au soleil, je te prescris deux semaines au bord de mer pour reprendre le goût à la vie, voici une ordonnance pour toi:

1 0

2 0
Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde

13 décembre 2020 14:11
Salam

Écoute, ne touche jamais à ces merdes de vitamines et tout ça, tu as tout ce qu'il te faut dans l'alimentation.
D'abord pense à localiser la source de ce problème, dans ce genre de situation c'est souvent psychologique, et après ça pense à analyser ton alimentation pcq la mal bouffe détruit le corps et son endurance.
Bref, après l'aspect psychologique, tu as besoin de:

Manger sainement
Normaliser tes horaires de sommeil.
Éviter d'encombrer ton système avec la télé et les trucs inutiles.
Faire une activité +ou- quotidienne, de préférence tôt le matin quant il fait bon respirer.
Agrumes, agrumes, agrumes.

Bonne chance

Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 16:19 par Plouc.
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
A
13 décembre 2020 14:12
le manque de magnésium et de vitamine D aussi ; plus tu fais rien plus tu seras fatiguée ya pas photo la dessus ; va consulter si tu veux être sûr de ce qu'il te manque ; tu seras prise en charge à temps
Citation
Girls65 a écrit:
Enceinte non lol mais je pense une grosse carence en fer ou même un diabète car j’ai vu les symptômes et j’ai exactement les meme
13 décembre 2020 14:19
Totalement d'accord, et les fruits et légumes frais il n'y a rien de mieux.
Citation
Plouc a écrit:
Salam

Écoute, ne touche jamais à ces merdes de vitamines et tout ça, tu as tout ce qu'ils te faut dans l'alimentation.
D'abord pense à localiser la source de ce problème, dans ce genre de situation c'est souvent psychologique, et après ça pense à analyser ton alimentation pcq la mal bouffe détruit le corps et son endurance.
Bref, après l'aspect psychologique, tu as besoin de:

Manger sainement
Normaliser tes horaires de sommeil.
Éviter d'encombrer ton système avec la télé et les trucs inutiles.
Faire une activité +ou- quotidienne, de préférence tôt le matin quant il fait bon respirer.
Agrumes, agrumes, agrumes.

Bonne chance
13 décembre 2020 14:35
Justement tu dors beaucoup et tu fais rien, faut bouger ton corps
13 décembre 2020 14:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait faire de l'exercice physique. Ça augmente le dynamisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 décembre 2020 15:03
Moi j'ai la meme chose aussi jai une gross fatigue je pense liee au manque fer dans le corps et aussi ne pas dormir tôt le soir et faut manger matin et midi le plus bientôt je ferais aussi des analyse inchallah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook