Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde
Alors voilà en ce moment je me suis remise en question car mon état me fait flipper , je suis toujours fatigué , j’ai la flemme de tout , je dort beaucoup , je suis extrêmement fatigué oe que je ne fais rien !!
Je suis toute jeune je peux pas rester comme ça
Aurait vous un traitement , ou un médicament ou vitamine a me conseille c’est extrêmement urgent
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai exactement le même problème 🤔
Se complaire dans la flemme ça craint ?
...
Citation
Girls65 a écrit:
Oui j’y vais prochainement car ce n’est plus possible , c’est quoi l’anémie c’est dangereux ?
Citation
Girls65 a écrit:
Je suis extrêmement flaimarde ...
Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde
Alors voilà en ce moment je me suis remise en question car mon état me fait flipper , je suis toujours fatigué , j’ai la flemme de tout , je dort beaucoup , je suis extrêmement fatigué oe que je ne fais rien !!
Aurait vous un traitement , ou un médicament ou vitamine a me conseille c’est extrêmement urgent
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem
Ça ressemble à une grosse carence en fer ou un début de grossesse ce que tu décrit....
Une deprime aussi peut-être.
Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde
Citation
Girls65 a écrit:
Salam tout le monde
Citation
Girls65 a écrit:
Enceinte non lol mais je pense une grosse carence en fer ou même un diabète car j’ai vu les symptômes et j’ai exactement les meme
Citation
Plouc a écrit:
Salam
Écoute, ne touche jamais à ces merdes de vitamines et tout ça, tu as tout ce qu'ils te faut dans l'alimentation.
D'abord pense à localiser la source de ce problème, dans ce genre de situation c'est souvent psychologique, et après ça pense à analyser ton alimentation pcq la mal bouffe détruit le corps et son endurance.
Bref, après l'aspect psychologique, tu as besoin de:
Manger sainement
Normaliser tes horaires de sommeil.
Éviter d'encombrer ton système avec la télé et les trucs inutiles.
Faire une activité +ou- quotidienne, de préférence tôt le matin quant il fait bon respirer.
Agrumes, agrumes, agrumes.
Bonne chance