Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue chronique
31 décembre 2020 03:33
Salam a3leykoum


J ai un syndrome de fatigue chronique

Je suis peut être intoxiquée au mercure selon un médecin je le suis. Mais dans la médecine classique je le suis pas. J ai fumé pendant des années.

Ce problème fait que je ne peux pas me marier. Car comment assumer un foyer. Même si un mari au petit soin serait l idéal

Que feriez vous à ma place ?

J ai 30 ans
31 décembre 2020 04:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on était à ta place, on ferait sûrement pareil. J'imagine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
31 décembre 2020 07:57
Waylikoum salam

Je ne connaissais pas cette « maladie »
Existe t il un traitement pour guérir ou pour amoindrir les effets?

Quand tu dis fatiguée tu peux travailler et tu peux tout de même garder des activités ou vraiment ça te peine au quotidien

Ça va être difficile en effet de te marier si tu ne peux pas du tout gérer ton foyer , des futurs enfants... car si monsieur travaille tu seras seule au quotidien ...

Des hommes aux petits soins il y en a el hamdoulillah je te souhaite d en rencontrer un

Mais ça m intrigue tu en as pas dis assez sur cette fatigue chronique
J étais très anémiée pdt des années et en effet j étais toujours lasse et fatiguée . On a jamais su à quoi c était dû et c est parti tout seul el hamdoulillah
Mon Médecin me disait que mes résultats équivalaient au fait que je sois en haut du mont blanc sans oxygène ...
si c est du même style alors oui c est handicapant au quotidien

Tu mesurerais à combien ta fatigue sur une échelle de 1 à 10
Elle est toujours au même niveau ou il y a des périodes particulière dans la
Journée où ça s accentue?
Citation
Pim’s a écrit:
Salam a3leykoum


J ai un syndrome de fatigue chronique

Je suis peut être intoxiquée au mercure selon un médecin je le suis. Mais dans la médecine classique je le suis pas. J ai fumé pendant des années.

Ce problème fait que je ne peux pas me marier. Car comment assumer un foyer. Même si un mari au petit soin serait l idéal

Que feriez vous à ma place ?

J ai 30 ans
31 décembre 2020 09:45
Je mettrais 7 sur dix
D
31 décembre 2020 10:16
Le tabac bouche les artères, ça peut expliquer ta fatigue chronique
Citation
Pim’s a écrit:
Salam a3leykoum


J ai un syndrome de fatigue chronique

Je suis peut être intoxiquée au mercure selon un médecin je le suis. Mais dans la médecine classique je le suis pas. J ai fumé pendant des années.

Ce problème fait que je ne peux pas me marier. Car comment assumer un foyer. Même si un mari au petit soin serait l idéal

Que feriez vous à ma place ?

J ai 30 ans
D
31 décembre 2020 10:18
Et c'est sans parler des acides gras saturés, qu'il y a dans beaucoup de nos aliments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook