Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me fatigue les cheveux blancs
z
22 mai 2009 14:25
les filles vous avez des remede des astuces !!

parceque la a 26 ans quand meme des cheveux blanc de la racine et ca em commence par le front ca soule j ai envie de pleurer je n ai marre de les couper je perd tout mes cheveux de devant et meme si j aime me colorer les cheveux en noir je ne sais vraiment pas quoi faire la coloration part vite

existe t il des lotions des cremes de pigmentation a la pharmacie ou meme des colorations qui part pas vite je ne sais pas comment faire pour les couvrire ca me stress ..mon mari qui est plus ageé que moi il en a pas une !!!je sais que je peux rien changer mais au moins des solutions ...comment vous faites vous???

yawning smiley
z
22 mai 2009 16:15
awaaaaaahh 15 lectures et aucune reponse?? hetta wahda mafiha chib????moody smiley
z
22 mai 2009 17:05
M
22 mai 2009 17:09
Il existe un remède miracle: naturel et sans artifice... Acceptes de vieillir tout simplement... winking smiley

C'est la vie el hamdoulillah Angel
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
O
22 mai 2009 17:17
Citation
zwiwina a écrit:
les filles vous avez des remede des astuces !!

parceque la a 26 ans quand meme des cheveux blanc de la racine et ca em commence par le front ca soule j ai envie de pleurer je n ai marre de les couper je perd tout mes cheveux de devant et meme si j aime me colorer les cheveux en noir je ne sais vraiment pas quoi faire la coloration part vite

existe t il des lotions des cremes de pigmentation a la pharmacie ou meme des colorations qui part pas vite je ne sais pas comment faire pour les couvrire ca me stress ..mon mari qui est plus ageé que moi il en a pas une !!!je sais que je peux rien changer mais au moins des solutions ...comment vous faites vous???

yawning smiley

salam

je sais ce que tu ressens

mais premiuere chose arrete de stresser!!!
connais tu l'expressioon "se faire des cheveux blancs"!! c pas faux

à force de cogiter ils viennent tout seul

apres les teintures tout ca est ce vraiment utile?

perso j'en ai quelques uns et je les aime bien... smiling smiley
p
22 mai 2009 17:39
salam

choisis une teinture qui couvre durablement les cheveux blancs , base toi sur ce critère (toutes les colorations ne le font pas; casting gloss par exemple n'est pas efficace pour les chvx blancs)

renseigne toi bien avant de choisir ta colo et inch'allah ça sera mieux

auter chose : si tu te teins en très noir, c'est sur que la moindre racine blanche se voit comme une luciole.. peut-etre devrais-tu envisager d'autres couleurs, des chatains, des miels et autres caramels dans lesquels les cheveux blancs se fondent + discretement winking smiley à cogiter..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
22 mai 2009 17:47
Pour cacher les cheveux blanc les méches c l'astuce.
Moi perso j'en et depuis l'age de 18 ans ça fait 10 ans, et comme la dit petit chat effectivement casting gloss n'est pas efficace pour les cheveux blanc, vu que c une colo non durable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 mai 2009 18:08
salam

tu as la marque "bigine" que tu trouves chez les asiatiques

une yabi qui cherchait une teinture noire efficace en a été ravie apparemment
z
22 mai 2009 19:04
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Il existe un remède miracle: naturel et sans artifice... Acceptes de vieillir tout simplement... winking smiley

C'est la vie el hamdoulillah Angel



trop tot pour vieillir j avais ca depuis l age de 14 ans c une question d heredité !!!!winking smiley a 26 ans on est encore jeunette


pour les autres fille c vrai que c se que je met comme colo la casting creme elle est bien cette coloration car abime moins les chx mais bon pas efficace du tout... je vais voir si dans ma region je trouve la begine ..sinon je vais me renseigner pour une couleur qui couvre bien et qui dur parceque la c vrai c trop stressant ces chx blanc
m
23 mai 2009 00:01
Pourquoi pas aller chez le coiffeur qui te conseillera une couleur appropriée?
z
23 mai 2009 09:49
Citation
monica777 a écrit:
Pourquoi pas aller chez le coiffeur qui te conseillera une couleur appropriée?

je ss toujours aller j ai fais pleins de couleurs ca donne rien!!

il ne me reste que le henné noir alors j pense
l
23 mai 2009 16:08
attention aux hennes certains contiennent des produits chimiques tel que sodium picramate achete le dans les magasins bio 100% naturel
z
23 mai 2009 17:10
Citation
ladydi a écrit:
attention aux hennes certains contiennent des produits chimiques tel que sodium picramate achete le dans les magasins bio 100% naturel

ah ca ma echaper ca merci bcp bcp bcp ladydi
l
23 mai 2009 17:15
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attention aux hennes certains contiennent des produits chimiques tel que sodium picramate achete le dans les magasins bio 100% naturel

ah ca ma echaper ca merci bcp bcp bcp ladydi


de rien tout le plaisir est pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook