Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue et chaleur n
P
23 juin 2019 22:36
Salem les gens
Ce soir j’en es plein le dos de ma journée qui a été exténuante , j’ai le goût à rien et surtout envie de m’enfermer dans ma coquille et parler à personne. Mes proches pensent que je fais la tête et deviennent sombres à leur tour car je me ferme à eux et je vous dis pas l’ambiance. Sauf que je veux juste rester moi avec ma fatigue et qu’on me laisse tranquille. Vous êtes aussi comme sa ou je suis bizarre ?
A
23 juin 2019 22:38
Va dormir ça ira mieux demain
Citation
PlusLesMots a écrit:
Salem les gens
Ce soir j’en es plein le dos de ma journée qui a été exténuante , j’ai le goût à rien et surtout envie de m’enfermer dans ma coquille et parler à personne. Mes proches pensent que je fais la tête et deviennent sombres à leur tour car je me ferme à eux et je vous dis pas l’ambiance. Sauf que je veux juste rester moi avec ma fatigue et qu’on me laisse tranquille. Vous êtes aussi comme sa ou je suis bizarre ?
K
23 juin 2019 22:39
Moi meme qd ma journee est nickel, j'aime rester seul, sans un bruit, en toute tranquillité
T
23 juin 2019 22:39
Alaykoum salam ,

C est normale il fair chaud , on a envie de rien faire , dès que on sort on commence à transpirer 40 litre d eau .

Va te prendre une bonne douche , fair une activité qui te plaît et ne dort pas trop tard
M
MFL
23 juin 2019 22:39
Les chaleurs comme aujourd’hui sont horribles!

Qu’allah Nous préserve du feu de l’enfer!
P
23 juin 2019 22:43
Tu as raison je crois que je vais pas insister et rejoindre Morphée
Citation
AimenDz a écrit:
Va dormir ça ira mieux demain
P
23 juin 2019 22:44
Tu dois être un solitaire dans l’âme smiling smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Moi meme qd ma journee est nickel, j'aime rester seul, sans un bruit, en toute tranquillité
S
23 juin 2019 22:46
Hello,

Il m'arrive aussi de ne vouloir parler à personne, notamment mes proches. Plus on me parle et plus je suis de mauvaise humeur. eye rolling smiley

Va prendre une bonne douche fraîche comme conseiller précédemment and go to sleep !
P
23 juin 2019 22:48
Le truc c’est que je supporte même pas qu’on m’adresse la parole dans ces cas là je veux juste qu’on me laisse tranquille et moi même je me trouve alors bizarre .En tout cas merci pour vos réponses je vais dormir sa ira mieux demain sad smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

C est normale il fair chaud , on a envie de rien faire , dès que on sort on commence à transpirer 40 litre d eau .

Va te prendre une bonne douche , fair une activité qui te plaît et ne dort pas trop tard
T
23 juin 2019 22:50
C est bizarre , ça doit être une période qui va passer InshAllah
Citation
PlusLesMots a écrit:
Le truc c’est que je supporte même pas qu’on m’adresse la parole dans ces cas là je veux juste qu’on me laisse tranquille et moi même je me trouve alors bizarre .En tout cas merci pour vos réponses je vais dormir sa ira mieux demain sad smiley
A
23 juin 2019 22:55
Tsab7i 3la kheir
Citation
PlusLesMots a écrit:
Tu as raison je crois que je vais pas insister et rejoindre Morphée
B
23 juin 2019 23:57
Salem sans indiscrétion pourquoi cette photo? Son histoire à cette fille fait froid dans le dos la pauvre elle a souffert ......
Citation
S.Crimino a écrit:
Hello,

Il m'arrive aussi de ne vouloir parler à personne, notamment mes proches. Plus on me parle et plus je suis de mauvaise humeur. eye rolling smiley

Va prendre une bonne douche fraîche comme conseiller précédemment and go to sleep !
S
24 juin 2019 00:01
Hey,

Je n'aurai jamais pensé qu'un(e) Yabi(e) aurait deviné qui elle était aha.

Parce que je trouve son histoire passionnante (bien que triste évidemment) et qu'en ce moment je lis un livre la concernant (il s'agit de sa biographie). ^^
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Salem sans indiscrétion pourquoi cette photo? Son histoire à cette fille fait froid dans le dos la pauvre elle a souffert ......
P
24 juin 2019 12:45
Chokren mon frère smiling smiley
Citation
AimenDz a écrit:
Tsab7i 3la kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook