Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue
f
26 octobre 2010 16:50
coucou
des remèdes contre la grande fatigue les filles svp!!! en se moment g la fleeemme de tt, apres le menage cuisine, les cours de danse le soir deux fois par semaine je suis epuisée et pourtant g arrété de tafer depuis cet été j'ai l'impression que j'ai moins la forme qu'avant et le matin je ss épuiséeeye popping smiley
a est ce ke vous aurié des trucs qui donne du punch sauf le café
merci bisouuus yawning smiley
g
26 octobre 2010 16:59
salut,

un bon petit déjeuner le matin des vitamines jus d'orange banane..je pense que le temps aussi joue beaucoup aussi notre flemme et tout vu qu'il fait froid ca donne pas trop envie de sortir..pour te dire depuis ce matin je me dis je vais sortir prendre l'air mais trop la flemme mais je vais me motiver faire au moins le tour de l'immeuble histoire de me dégourdir les jambes
m
26 octobre 2010 17:26
coucou!!

tu as la vitamine c qui peut aider à te booster par exemple.

sinon tu te lèves à quelle heure le matin?

personnellement je me sens plus en forme quand je me lève tot que lorsque je reste tard à dormi!dès fois je me reveille à 11h je suis CASSEE!!...j'ai l'impression que mes membres sont lourds, que j'ai la flemme de tout...mais quand je me lève tot ça va je suis bien j'ai le temps de bien me réveiller et j'ai une longue matinée devant moi.

essayes peut etre que si tu te lèves plutot, un bon petit déjeuner, un thé ou un café une orange et hop!

bisous
f
27 octobre 2010 10:42
Citation
mounia25 a écrit:
coucou!!

tu as la vitamine c qui peut aider à te booster par exemple.

sinon tu te lèves à quelle heure le matin?

personnellement je me sens plus en forme quand je me lève tot que lorsque je reste tard à dormi!dès fois je me reveille à 11h je suis CASSEE!!...j'ai l'impression que mes membres sont lourds, que j'ai la flemme de tout...mais quand je me lève tot ça va je suis bien j'ai le temps de bien me réveiller et j'ai une longue matinée devant moi.

essayes peut etre que si tu te lèves plutot, un bon petit déjeuner, un thé ou un café une orange et hop!

bisous

salut ba nn cest pas sa je me lève trèès tot parceke mon mari part tafer ensuite je fais le ménage et aaaaprès je déjeune S:
je v esayer la vitamine c parceke jen peu plus je ss claqueé !!bisous a toi ausi ma belle!!
f
27 octobre 2010 10:52
Citation
galsen92 a écrit:
salut,

un bon petit déjeuner le matin des vitamines jus d'orange banane..je pense que le temps aussi joue beaucoup aussi notre flemme et tout vu qu'il fait froid ca donne pas trop envie de sortir..pour te dire depuis ce matin je me dis je vais sortir prendre l'air mais trop la flemme mais je vais me motiver faire au moins le tour de l'immeuble histoire de me dégourdir les jambes

salut galsen
cest clair je privilégie pas trop les fruits ils servent de décor ma parole je vais my mettre sa crint cette flemmardise et ta raison bichette je vais me remettre au vélo le dimanche car jai l'impression de chuter dans le cocooning abusif et je deteste sa!!!eye popping smiley
big merci a toi!!
mouaaahyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 10:53 par minaa_.
N
ND
28 octobre 2010 16:03
je te conseille aussi une petite cure de juvamine et du magnesium!

si ça ne marche pas, prend de la redbull! grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
28 octobre 2010 16:19
Citation
ND a écrit:
je te conseille aussi une petite cure de juvamine et du magnesium!

si ça ne marche pas, prend de la redbull! grinning smiley


bah ouiii mdrrr t'as raison!

prend de la redbull nd a raison ça donne des ailes! lol
s
28 octobre 2010 19:11
Salam

Tu devrais tout meme consulter un medecin. Faire ds un premier temps une prise de sang pour etre sur que tu n'as aucune anémie.Magnésium ou en fer.

Bon courage, l'automne et les journée qui ce raccourcisse provoque cet fatigue.
f
29 octobre 2010 12:40
Citation
ND a écrit:
je te conseille aussi une petite cure de juvamine et du magnesium!

si ça ne marche pas, prend de la redbull! grinning smiley


de la redbull olala tu ve ke je devienne une bille ki sautille partout hihih, ttes mes copines ki prenaient sa elles se retrouvait sur le dance floor juska l'aube, donc cest pire ke le café ce truc!!

merci de ton aide ma bichette, ces jrs ci je mange des figues, cest excellent, et je v bcp mieux je sais pas si c du a sa!!
bisouuus ND!!
f
29 octobre 2010 12:45
Citation
settatia67 a écrit:
Salam

Tu devrais tout meme consulter un medecin. Faire ds un premier temps une prise de sang pour etre sur que tu n'as aucune anémie.Magnésium ou en fer.

Bon courage, l'automne et les journée qui ce raccourcisse provoque cet fatigue.

awww une anémie ?? je deteste les rdv chez les medecins faut vraiiiment ke sa soit hyper necessaire sinn faudrait me trainer des cheveu mdrr
uii je croi aussi ke c sa, sinn cest trèès gentil de vous etre attardée sur mon cas mouaaah vs etes des amours les missyawning smiley
T
31 octobre 2010 12:40
Il parrait qu'un traitement au magnésium est efficace y a des ampoules en boite qui se vendent chez la pharmacie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook