Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue
O
24 août 2006 13:04
En ce moment j ai des gros coups de fatiguesleeping j ai du mal a demarrer le matin sad smileyet je pense serieusement aux vitamines en pharmacie en avez vous deja utiliser? si oui lesquelles? et marche t elle vraiment?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
24 août 2006 14:18
va voir ton docteur c'est mieux
O
24 août 2006 14:27
j ai pas le temps d aller chez le docteur en plus la salle d attente et toujours pleine sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
24 août 2006 14:39
Citation
OMEYMA a écrit:
En ce moment j ai des gros coups de fatiguesleeping j ai du mal a demarrer le matin sad smileyet je pense serieusement aux vitamines en pharmacie en avez vous deja utiliser? si oui lesquelles? et marche t elle vraiment?

tu mange bien et équilibré en ce moment ? es-tu stressé ?
l
24 août 2006 14:40
ben oui mais ca reste un pro et une fatigue peut cacher autre chose, en attendant va au moins chez le pharmacien pour demander conseils c'est plus sur
l
24 août 2006 14:44
en vitamine

laroscorbine est pas mal



ou la vitamineC et un autre sirop multivitaminé mais je me souvien plus de son nom
O
24 août 2006 14:48
Citation
labwa2003 a écrit:
en vitamine

laroscorbine est pas mal



ou la vitamineC et un autre sirop multivitaminé mais je me souvien plus de son nom

Je crois que le nom du sirop c'est Alvityl, c'est très bien comme vitamines, il existe aussi en comprimés marron.
b
24 août 2006 14:56
salam,

moi en ce moment je prends de la vitamine C UPSA (c un truc effervescent), et ça à l'air de plutôt bien marché!!
mais va kan mm voir ton médecin au cas où tu ferais des carences!!

On m'a aussi parlé de ginseng en ampoule, c parait-il efficace..

en espérant t'avoir aidé.

wa salam ma belle
l
24 août 2006 15:02
Moi on m'a parlé du Guronzan (je suis pas sure pour l'orthographe...)
Apparement c'est efficace mais plus pour tout ce qui est fatigue passagère...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
f
24 août 2006 18:58
ça peut etre du au mauvais temps ou bien autres choses c'est mieux d'etre vu par le medecin,
je ne connais pas ton hygiene de vie pour répondre à ta question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook