Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigué
a
27 juillet 2015 23:36
Salam Alikum,

JE me présente d'abord, je suis Amani de l'Algérie, et je prépare mon doctorat en sciences, Mon problème a commencé lors de ma signature sur mon PV d'installation pour travailler dans une direction étatique et dont les horaires du travail sont de 8h à 16h30 avec une petite heure de 12h à 13 pour prendre notre déjeuné.

ALors je me fatigue bezef, je trouve pas assez de temps poour rédiger ma thèse sachant que j'ai terminé mon bla bla de pratique

QUe faire, sachant je peut pas cesser de travailler et je veut soutenr mon Doctorat à la fois;
Parfois n9oul fi rassi que "li bghaha ga3 khlaha Ga3 Ill " w parfois n9oul "Courage Emilie Courage :p Zen"


QUe faire, Aider moi je vais me .....
s
28 juillet 2015 14:26
Bah tu fais une sieste quand tu rentres chez toi, et tu attaques ton doctorat 1h/1h30 tous les soirs. Le week end comme tu as 2 jours va un après midi à la bibliotheque.
Mange bien et dors bien et voilà tu seras pas fatigué et t'auras pas la flemme

Tout est question d'organisation.
a
28 juillet 2015 14:35
salam

ne prend pas mal ce qui va suivre mais je trouve que tu as des tous petits horaires et que tes propos ne font que renforcer l'idée qu'il n'y a que des fainéants au Maghreb

une heure de pause à midi, ce n'est pas une petite pause mais une pause normale
et tes horaires sont ridiculement faibles pour un niveau cadre et font doucement rigoler les cadres français

si tu ne parviens pas à faire ce que tu as à faire avec tes horaires de simple exécutante, c'est que tu ne mérites sans doute pas ton doctorat
a
25 mars 2016 22:10
Merci pour vos réponses smiling smiley
25 mars 2016 22:32
Tes horaires sont corrects et te laissent en principe assez de temps pour travailler sur ton doctorat.

Ta fatigue n'est pas à négliger, peut être que tu as des carences en vitamines? Ou que tu fais une sorte de brun out. Ton état de fatigue est à surveiller et je ne pense pas que ce soit de la paresse.

Consulte un médecin si tu n'arrives pas à récupérer.
25 mars 2016 22:34
tu dois chercher un autre travail a mi temps
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
1 avril 2016 19:25
C'est exactement ce que je pensais en lisant ça lol.
Citation
amirene a écrit:
salam

ne prend pas mal ce qui va suivre mais je trouve que tu as des tous petits horaires et que tes propos ne font que renforcer l'idée qu'il n'y a que des fainéants au Maghreb

une heure de pause à midi, ce n'est pas une petite pause mais une pause normale
et tes horaires sont ridiculement faibles pour un niveau cadre et font doucement rigoler les cadres français

si tu ne parviens pas à faire ce que tu as à faire avec tes horaires de simple exécutante, c'est que tu ne mérites sans doute pas ton doctorat
t
1 avril 2016 19:50
Salam,

Prends des vitamines grinning smiley

Non mais le soir tu fais quoi ? Tu devrais pouvoir te libérer du temps sachant que tu finis tôt à 16h30.

Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
1 avril 2016 19:54
lol idem , j'ai du relire les horaires pour être sûre d'avoir bien compris...
Citation
Lolahabiba a écrit:
C'est exactement ce que je pensais en lisant ça lol.
L
1 avril 2016 22:04
Jsui dans ma bulle bulle bulle
1 avril 2016 22:28
Ahhh la jeunesse... lol on se noie dans un verre d'eau. Que de souvenirs! Proooofite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook