Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me fatigue
l
31 août 2011 21:29
Salam,

sa doit faire 1ans je travaille pas ma mère me soule a chaque fois j'avais trouver un travail au mois de juillet elle m'a forcé a aller au bled donc j'ai été et la elle revient me voir et me fait la morale parske jtaf pas elle me dit elle a honte de moi parsque je suis toujours devant l'ordi et le soir devant la télé ils veulent pas qu'on sortent tard le soir j'ai pas le choix nn plus et elle me dit si je trouve pas d'ici une semaine elle me prend mon ordi et pas de télé j'ai quand meme 26ans looool.

J'aimerai avoir mon appart et me gérer toute seule et leur prouver que je suis responsable mais faut voir comment ils ont le prendre j'en ai marre de ses commentaires etcccccc.
j
31 août 2011 22:00
alaykoum salam

dis lui que t'as besoin de ton ordi pour chercher un emploi...
après, c'est quoi qui la dérange au juste dans ta situation actuelle?le fait que tu dépendes d'eux financièrement? ou parce que tu ne l'aides peut être pas à la maison?
m
31 août 2011 22:28
Lis le soir
Y
1 septembre 2011 11:44
Oui je suis passé par la, ta mere te soupsonne surement detre responsable de ta situation et de ne pas en faire assez. Quoique tu fasses, ce ne sera pas assez. Donc soit passiante et courage
2 septembre 2011 08:10
Je comprends ta mère qui veut que tu aies une situation dans ta vie mais delà à te priver de télé ou autre c'est un peu osé. Elle le voit que tu fais des recherches car le net est justement un trés bon moyen pour ça, tu devrais le lui dire.
s
2 septembre 2011 10:13
Tu dis à ta maman que tu bosses pour Yabiladi "fi sabili Allah"
A
2 septembre 2011 10:55
Citation
sahibocom a écrit:
Tu dis à ta maman que tu bosses pour Yabiladi "fi sabili Allah"


hahaha 9teltini bedahk wellah.

non serieux. Il faut que tu te calme et essaye de te comprendre avec ta maman. Inchallah tu trouveras un travail et je penses que tu seras qq de résponsablesmiling smiley
e
2 septembre 2011 12:47
Une mère est censée épauler ses enfant et non les rabaisser.
Trouve n'importe quelle travail et prend ton appart, tu sera tranquille dans ta tête
d
5 septembre 2011 03:23
salam alkm

ta maman s'inquiète pour toi, elle te motive à sa manière, avec tout ce que ça comporte de répétitions et contradictions

psychologiquement le fait d'être à la maison elle a peut-être l'impression que t'es pas active,
si possible fais tes démarches à l'extérieur,l utilise les ordi à pole emploi, à la mission locale, postule le plus possible partout, internet, interim, décroches des entretiens, élargis tes recherches à plusieurs métiers ou secteurs

en te voyant sortir le matin en tenue "professionnelle" avec ton dossier sous le bras, ça lui paraîtra plus concret et elle sera moins sur toi

quand t'auras un taf inchallah ça ira bcp mieux elle sera rassurée et elle te motivera pour trouver un mari lol
c
5 septembre 2011 03:43
:Dsalam leil94 wellah remercie allah que t'a pas eu ma maman

j'etais lyceenne et elle me persécutait je ne devais jamais restée inactive.Quand c'était les vacances je pleurais : reveil 7h30 ptit dèj ensuite le ménage, la totale jusqu'a 12h repas et repos a la maison pas dehors, le soir je faisais la cuisine vaisselle, le lendemain rebelote.Welcome
tellement je voulais partir que j'ai choisi une fac a 150km alors qu'il y en avait juste a coté, j'ai pris un appart rien qu'a moigrinning smiley
J'ai compris par la suite que ma mère n'a jamais connu l'oisiveté ni les loisirs ou des moments de liberté, pour elle c'est inconcevable de rester sans rien faire.
Donc ta mère veut certainement le meilleur pour toi, simplement elle s y prend a sa manière. Soit patiente et fais lui plaisir un ptit chwiya et n'oublie pas ma soeur que le paradis et sous les pieds de la mère
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook