Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me fatigue
M
7 mars 2018 22:57
Salam a tous
Trouvez vous normal qu un couple ne s appelle jamais ? Juste s écrit des messages.
Il me dis tres peu "cherie" bébé.... je sens que je suis la seule démonstrative.
Je lui dis tu me manque il rep on va se voir bientot lol du coup je sais pas si je lui manque grrrrr
Les hommes avec une grosse fierté c est horrible
Il garde trop en lui il déclare rien ca fait 2 mois qu on se fréquente
n
7 mars 2018 23:02
Salam, je pensais que tu parlais de ton mari, jusqu'à que je lise ta dernière phrase.
Tu sais,mon mari ne me dit jamais chérie ou bébé, et je le vis bien.
Tu préfères qu'il te disent des je t'aime toutes les cinqs minutes,et qu'il ne le dise pas avec son cœur ?

Tu comptes te mariée avec lui?
i
7 mars 2018 23:03
2 mois brûle pas les période. Puiq ya des periode ou c'est appel tout les soir et dautre ou c'est message cest les homme.
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam a tous
Trouvez vous normal qu un couple ne s appelle jamais ? Juste s écrit des messages.
Il me dis tres peu "cherie" bébé.... je sens que je suis la seule démonstrative.
Je lui dis tu me manque il rep on va se voir bientot lol du coup je sais pas si je lui manque grrrrr
Les hommes avec une grosse fierté c est horrible
Il garde trop en lui il déclare rien ca fait 2 mois qu on se fréquente
M
7 mars 2018 23:04
Oui inchallah je compte me marier avec lui si dieu le veut bien
Non mais moi je lui dis souvent mon cheri mon bebe mon amour mais lui tres peu voir pas du tout
Citation
nananitatata a écrit:
Salam, je pensais que tu parlais de ton mari, jusqu'à que je lise ta dernière phrase.
Tu sais,mon mari ne me dit jamais chérie ou bébé, et je le vis bien.
Tu préfères qu'il te disent des je t'aime toutes les cinqs minutes,et qu'il ne le dise pas avec son cœur ?

Tu comptes te mariée avec lui?
7 mars 2018 23:05
Y’a rien d’annormal Dans ta situation ma belle
Par contre je le répéterais jamais assez, PROTÈGES TOI. Ne t’attache Pas tant qu’il n’y a rien de concret évite de bêtes souffrance
7 mars 2018 23:07
Tu devrais prendre un peu de recul, lui montrer que tu as une vie ... Ça ne marche pas que dans un sens .
N
7 mars 2018 23:07
Salam

Sa fait joujou avec les coeurs et sa se risque de se brûler, je sais pas si c'est une mauvaise idée, en tout cas c'est un mauvais chemin , j'éspère sincerement qui viendra demander ta main...

Sa a fait une ryhme la nan? grinning smiley
M
7 mars 2018 23:07
J ai peur justement de montrer que je suis pas attacher a lui et puis s il me quitte ?? J aimerai bien prendre mes distances meme si j ai trop donner depuis que je le connais
Citation
inconnue923 a écrit:
Y’a rien d’annormal Dans ta situation ma belle
Par contre je le répéterais jamais assez, PROTÈGES TOI. Ne t’attache Pas tant qu’il n’y a rien de concret évite de bêtes souffrance
M
7 mars 2018 23:08
C est a dire ??
Oui la ca marche que dans un sens j avoue
Citation
Louiisee a écrit:
Tu devrais prendre un peu de recul, lui montrer que tu as une vie ... Ça ne marche pas que dans un sens .
S
7 mars 2018 23:09
Je préfère un homme qui blablate pas trop qu'un flûtiste qui me lache des "je t'aime" au bout d'une semaine grinning smiley

Regarde les actes pas les mots winking smiley
M
7 mars 2018 23:10
J espere aussi mais pour le moment on parle pas de mariage ni fiancaille
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Sa fait joujou avec les coeurs et sa se risque de se brûler, je sais pas si c'est une mauvaise idée, en tout cas c'est un mauvais chemin , j'éspère sincerement qui viendra demander ta main...

Sa a fait une ryhme la nan? grinning smiley
M
7 mars 2018 23:11
Pour le moment je vois pas des actes lol
Citation
Sisi....M a écrit:
Je préfère un homme qui blablate pas trop qu'un flûtiste qui me lache des "je t'aime" au bout d'une semaine grinning smiley

Regarde les actes pas les mots winking smiley
L
7 mars 2018 23:12
Voilà Ya plus rien à dire après ça!!!...grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Je préfère un homme qui blablate pas trop qu'un flûtiste qui me lache des "je t'aime" au bout d'une semaine grinning smiley

Regarde les actes pas les mots winking smiley
L
7 mars 2018 23:15
Posteuse tu devrais ralentir fortement les bb et companie
Ça lasse vite
Et ça parait pas sincère

1 je t'aime par an y'en a assez grinning smiley
M
7 mars 2018 23:17
Je vais ralentir merci du conseil
Citation
LaPaz... a écrit:
Posteuse tu devrais ralentir fortement les bb et companie
Ça lasse vite
Et ça parait pas sincère

1 je t'aime par an y'en a assez grinning smiley
S
7 mars 2018 23:19
Cesse de lui montrer que tu le kiff.... comporte-toi comme lui ni plus ni moins...

Et reste lucide...
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Pour le moment je vois pas des actes lol
7 mars 2018 23:19
J’ai envie de te dire s’il te quitte c’est qu’il tiens pas réellement à toi mais pour avoir aimer à la folie je sais que ce genre de phrase nous passe au dessus de la tête on veut juste qu’il reste Mdr

En tout cas je pense que tu lui a déjà montrer que tu tenais à lui donc t’as plus a le prouver il le sait. N’en fait pas trop c’est ça qui va le faire fuir. Les hommes ils aiment qu’on les fasse galerer j’ai l’impression.
Sans rentrer dans des calcule de « je vais faire ci pour qu’il fasse ça » , sois moins sûr lui. Pour toi avant tout parce que comme ça tu vas te faire trop de mal.

Tu te donne à fond dans cette relation donc tu vas t’attaché De plus en plus. Le fait qu’il ne te calcule pas sa va te rendre dingue donc tu vas être de plus en plus sur lui il va finir par te dire « tu m’étouffe j’ai besoin de respirer salam »

Évite d’en arriver là parce que sa vas te tuer. En deux mois clairement on peut déjà bcp s’attacher mais sa Fais pas un an ressaisie toi
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
J ai peur justement de montrer que je suis pas attacher a lui et puis s il me quitte ?? J aimerai bien prendre mes distances meme si j ai trop donner depuis que je le connais
M
7 mars 2018 23:21
Ouais c vrai je vais arreter de lui montrer que je le kiff jespere que ca marchera
Citation
Sisi....M a écrit:
Cesse de lui montrer que tu le kiff.... comporte-toi comme lui ni plus ni moins...

Et reste lucide...
S
7 mars 2018 23:23
Ça marche tant mieux et si ça marche pas tu t'en fous.... des hommes célibataires c'est pas ce qui manque dehors Angel
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Ouais c vrai je vais arreter de lui montrer que je le kiff jespere que ca marchera
k
7 mars 2018 23:24
Psahtek pour les rhymes mdr
Cela dit Jsui dcr sur une chose la posteuse prend un mauvais chemin...
donc pour la posteuse Fait attention avec ton histoire de couple, normalement on frequente Qlqn en vue du mariage là cest pas vraiment le cas apparemment donc tu pourrais être déçu.. un conseil freine, va pas trop vite avec lui
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Sa fait joujou avec les coeurs et sa se risque de se brûler, je sais pas si c'est une mauvaise idée, en tout cas c'est un mauvais chemin , j'éspère sincerement qui viendra demander ta main...

Sa a fait une ryhme la nan? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook