Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fatigue
6 mai 2021 06:40
Qu’est ce qu’on fait quand on a seulement 18 ans mais qu’on est déjà complètement fatiguée de la vie ? sleeping
D
6 mai 2021 06:53
Fais du sport et dors pas plus de 7h par nuit ?
G
6 mai 2021 07:02
Exactement oui. Plus tu dors et plus tes fatigué.
Fix toi des objectifs aussi.
Passe ton permis. Trouve toi un métier que t'aime. ....
Ensuite tout se suit naturellement. Tu pourra vivre ta jeunesse dorée épanouie Danse

Si tu glande rien de ta vie 'czst sur que tu va déprimer
Citation
Dz TahSah a écrit:
Fais du sport et dors pas plus de 7h par nuit ?
6 mai 2021 07:07
Aha merci dit comme ça ça redonne un peu plus le moral, j’irai même jusqu’à dire que j’ai des étoiles dans les yeux lol.
Mhh c’est vrai que cette semaine je me suis complètement ramolli, j’ai beaucoup de sautes d’humeur et je perds vite le courage/la motivation, je vois les choses en noir et je suis très pessimiste, j’ai vraiment l’impression que j’arriverais à rien Oups
Mais je vais essayer de suivre vos conseils merci beaucoup grinning smiley
Qu’ALLAH vous récompense.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Exactement oui. Plus tu dors et plus tes fatigué.
Fix toi des objectifs aussi.
Passe ton permis. Trouve toi un métier que t'aime. ....
Ensuite tout se suit naturellement. Tu pourra vivre ta jeunesse dorée épanouie Danse

Si tu glande rien de ta vie 'czst sur que tu va déprimer
D
6 mai 2021 07:19
Il a raison passe ton permis !!

Citation
midday a écrit:
Aha merci dit comme ça ça redonne un peu plus le moral, j’irai même jusqu’à dire que j’ai des étoiles dans les yeux lol.
Mhh c’est vrai que cette semaine je me suis complètement ramolli, j’ai beaucoup de sautes d’humeur et je perds vite le courage/la motivation, je vois les choses en noir et je suis très pessimiste, j’ai vraiment l’impression que j’arriverais à rien Oups
Mais je vais essayer de suivre vos conseils merci beaucoup grinning smiley
Qu’ALLAH vous récompense.
G
6 mai 2021 07:27
Je vais suivre vos conseils. J'ai dormis que 6h30 il me reste 30min alors mdrr.


Non sérieux. Je pense qu'on a tous été dans ton cas sans exception, du moment qu'on est un peu perdu dans la vie . Plus rien n'a de sens. Et on.a envie de plus rien vu qu'on fait rien. Yabrien qui suit
.
Comme tu vois il ya bcp de rien. Danse
Donc c'est à toi de te lancer et chercher et essayer de trouver ce que tu aime. Moi a ton âge ça me.la déjà fait. J'avais juste le permis lol. J'ai jamais aimé les études mais je savais ce que je voulais faire et aujourd'hui hamdoulah.
Alors si tu as arrêter les études ce n'es pas trop tard. Tu peux toujours choisir une formation....

Ne te dit pas que si tu n'aime pas les études c'est que tu ne sert a rien ou t bon a rien. Yen a qui sont très intelligent mais n'aiment pas les études. J'en connais plusieurs personnes comme ça dont moi. Heu jme jete des fleur et j'aime ça mdr. Nahhh je rigole .
Mais c'est la vérité.. moi pas de bac ni walou. Et petit à petit aujourd'hui hamdoulah je gagne très bien ma vie. Maison voiture voyages...
Juste il.nz faut pas être fainéant. Sinon on connaît la suite .




Citation
midday a écrit:
Aha merci dit comme ça ça redonne un peu plus le moral, j’irai même jusqu’à dire que j’ai des étoiles dans les yeux lol.
Mhh c’est vrai que cette semaine je me suis complètement ramolli, j’ai beaucoup de sautes d’humeur et je perds vite le courage/la motivation, je vois les choses en noir et je suis très pessimiste, j’ai vraiment l’impression que j’arriverais à rien Oups
Mais je vais essayer de suivre vos conseils merci beaucoup grinning smiley
Qu’ALLAH vous récompense.
6 mai 2021 07:35
Al Hamdoulilah ça me fait super plaisir pour toi, c’est cool de voir des gens épanouis, fière de leur parcours et de ce qu’ils ont accompli, MashALLAH tu peux être fière de toi.
Non j’ai pas arrêtée les études (hélas) j’y ai beaucoup pensée mais j’ai jamais franchi le cap, haha ça m’a un peu gavé mais je passe le bac cette année (fin lol à 80% en contrôle continue), j’ai toujours écrit depuis toute petite et j’ai aussi toujours rêvée d’être scénariste alors j’ai fais un vœux pour une école d’audiovisuel mais j’ai une petite voix dans ma tête qui me murmure que je réussirai jamais, alors je me dis que je devrais peut être essayer une école d’infirmière pour me dire que c’est un vœux plus raisonnable et stable mais c’est pas vraiment une chose que j’aime tant alors que je suis perdue haha.

Citation
Geni-mahboul a écrit:
Je vais suivre vos conseils. J'ai dormis que 6h30 il me reste 30min alors mdrr.


Non sérieux. Je pense qu'on a tous été dans ton cas sans exception, du moment qu'on est un peu perdu dans la vie . Plus rien n'a de sens. Et on.a envie de plus rien vu qu'on fait rien. Yabrien qui suit
.
Comme tu vois il ya bcp de rien. Danse
Donc c'est à toi de te lancer et chercher et essayer de trouver ce que tu aime. Moi a ton âge ça me.la déjà fait. J'avais juste le permis lol. J'ai jamais aimé les études mais je savais ce que je voulais faire et aujourd'hui hamdoulah.
Alors si tu as arrêter les études ce n'es pas trop tard. Tu peux toujours choisir une formation....

Ne te dit pas que si tu n'aime pas les études c'est que tu ne sert a rien ou t bon a rien. Yen a qui sont très intelligent mais n'aiment pas les études. J'en connais plusieurs personnes comme ça dont moi. Heu jme jete des fleur et j'aime ça mdr. Nahhh je rigole .
Mais c'est la vérité.. moi pas de bac ni walou. Et petit à petit aujourd'hui hamdoulah je gagne très bien ma vie. Maison voiture voyages...
Juste il.nz faut pas être fainéant. Sinon on connaît la suite .
G
6 mai 2021 07:42
Merci pour ton contentage pour moi ptdr

Pourquoi tu ne réussira jamais ??? Tu vois c'est ça le plus grave dans la vie. C'est de se sous estimé. Si tu aime et que tu es a fond dedans. Oui tu peux ne pas réussir mais tu peux réussir aussi. Si tu pars avec un état d'esprit pareil tu ne réussira dans rien.

Mais même si tu je réussi pas. Au moins tu aurais essayer. Et dans ce cas là.aucun regrets. Mais si tu fais rien par peur d'échec. Alors là tu va t'en vouloir toute ta vie. Car tu ne le saura jamais. Tu te dira j'aurai dû au moins essayer.... le doute et le regret vont te bouffer.
Si tu aime quelques chose il faut se lancer et le faire de.bon cœur et avec volonté.
6 mai 2021 07:45
Fatiguée de la vie à 18 ans? ?‍♀️

Tu dois te bousculer.
À cet âge là, on a la pêche et des rêves pleins les yeux.

Ils ont raison, penses à un métier que tu aimerais exercer, fais les études qui sont en lien, passes ton permis.... et fais du sport ?
6 mai 2021 10:11
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu

Tu sors de ton oeuf et t es déjà fatiguer de la vie Oups sa va être quoi ds 20 piges...trouve et donne un sens à ta vie..
Ya plein de chose à faire ,à voir, à partager selon tes gouts et ta nature .
Aller à lecole, faire une formation, travailler, apprendre la religion, faire du sport, voyager, sortir,..18ans t majeur, ta plu le temps, t au max, t jambes sont en feux, pas au repos allonger Welcome
M
22 décembre 2021 23:12
Ca signifie quoi quand plus tu dort plus t’es fatiguer ? C’est du à quoi
25 décembre 2021 14:45
Salam, j’ai pas bien compris si tu demandais ça par rapport à moi ou à toi mais j’imagine que c’est du au fait que tu dois (peut être) avoir un mauvais rythme de sommeil, par exemple se coucher tard et se lever tard ou avoir un rythme de sommeil qui ne se respecte pas, un rythme qui se tient pas et n’est pas régulier. C’est mon cas aussi pour le coup haha
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Ca signifie quoi quand plus tu dort plus t’es fatiguer ? C’est du à quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook