Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fathi Jamal bien mais pas assez ...
s
2 avril 2008 16:17
Fathi Jamal bien mais pas assez ...

La fédération marocain de football aurait commandé un rapport sur le déplacement des lions de l’atlas en Belgique pour évaluer le travail accomplit par l’entraîneur par intérim monsieur Fathi Jamal et jauger le climat général au sein du club Maroc

Selon notre confrère « Assabah » la FRMF aurait reçu un compte rendu détaillé sur le séjour de l’équipe nationale en Belgique dans le cadre du match amical qui l’a opposé à son homologue Belge. Rencontre qui c’est soldée, rappelons le, par une éclatante victoire des nationaux par le score sans appel de 4-1
Le dit rapport met en exergue la bonne ambiance qui a marqué les deux jours d’entraînements ainsi que le travail effectué par l’ancien DTN avant, pendant et après la rencontre amicale.
L’ancien entraîneur olympique bénéficierait d’une très grande estime auprès des joueurs de l’équipe nationale, chose qui a sûrement influencée dans le bon sens lors du match de mercredi dernier.
Cependant, les membres fédéraux ne seraient pas prêts pour autant à confier à Fathi Jamal la direction de l’équipe nationale. La fédération voit plutôt un entraîneur étranger à la tête des lions de l’atlas. Celui-ci serait probablement l’ancien sélectionneur tunisien, le français Roger Lemerre. Le champion d’Afrique de 2004 serait en pourparlers très avancés avec la fédération pour la double casquette de sélectionneur national et superviseur de formation des entraîneurs nationaux. Roger Lemerre approché aussi par la cote d’ivoire pour prendre les commandes de ça sélection nationale aurait demandé un délai de réflexion de quelque jours avant de faire connaître ça décision.

Source : [mountakhab.net]
B
2 avril 2008 18:57
Salam aalikoum


pkoi prendre systematikement un étranger?

fathi jamal est là depuis perpete, on lui doit bien ça...qu'on lui donne sa chance...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
3 avril 2008 13:59
Je ne connais pas la capacité et l' habilité de Naybet à pouvoir s'occuper de la sélection, mais sa connaissance du football et sa carrière exemplaire au plus haut niveau européen qui plus est, ne peut qu'être bénéfique pour le Maroc.

Peut être que c'est trop tôt encore, mais un jour sûrement qu'il dirigera la sélection.

Pour ma part, il peut dors et déjà être le sélectionneur.
3 avril 2008 14:03
ça se voit l'ami que tu ne connais pas Naybet.
Naybet c'est un trés bon joueur mais coté relationel laisse tombé c'est une vrai "Racaille" au sens propre du terme et il n'as pas la carrure ni la personnalité ni l'intéligence pour etre un entraineur de foot.

Peut être il peut être formateur dans les categories jeunes mais jamais un entraineur.
Citation
pao de acucar a écrit:
Je ne connais pas la capacité et l' habilité de Naybet à pouvoir s'occuper de la sélection, mais sa connaissance du football et sa carrière exemplaire au plus haut niveau européen qui plus est, ne peut qu'être bénéfique pour le Maroc.

Peut être que c'est trop tôt encore, mais un jour sûrement qu'il dirigera la sélection.

Pour ma part, il peut dors et déjà être le sélectionneur.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
3 avril 2008 14:19
Citation
simo27paris a écrit:
ça se voit l'ami que tu ne connais pas Naybet.
Naybet c'est un trés bon joueur mais coté relationel laisse tombé c'est une vrai "Racaille" au sens propre du terme et il n'as pas la carrure ni la personnalité ni l'intéligence pour etre un entraineur de foot.

Peut être il peut être formateur dans les categories jeunes mais jamais un entraineur.
Citation
pao de acucar a écrit:
Je ne connais pas la capacité et l' habilité de Naybet à pouvoir s'occuper de la sélection, mais sa connaissance du football et sa carrière exemplaire au plus haut niveau européen qui plus est, ne peut qu'être bénéfique pour le Maroc.

Peut être que c'est trop tôt encore, mais un jour sûrement qu'il dirigera la sélection.

Pour ma part, il peut dors et déjà être le sélectionneur.


effectivement simo, c'est cet aspect de Naybet que je ne connais pas, tu me l'apprends. Moi, j'en restais surtout sur sa prestation en tant que joueur et sa capacité à mener une défense comme il le faisait à La Coruña. Mais bon, ça ne pourrait pas aller plus loin apparemment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook