Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fassi traiteur
E
5 mars 2013 18:20
Bonsoir les filles ,

Je sais qu'il me reste encore du temps mais je stresse...

Dites moi comment trouvez vous FASSI traiteur??? quelqu'un la déjà eu dans son mariage????

Répondez moi svpppppp
L
5 mars 2013 19:37
Oui ma cherie jai assiste a un mariage d une voisine dar liha pastilla fiha thon au lieu des fruits de mer!!!oublies
p
6 mars 2013 00:04
lalla mimita tu m'as stressé, j'ai pris fassi traiteur pour mon mariage avec un menu traditionnel ou il y a une pastilla aux fruits de mer :s :s je ne peux pas me rétracter il a perçu la moitié du prix ... d'autres avis sur fassi traiteur ??
E
6 mars 2013 00:10
Pomme d'amour as tu deja assisté a un mariage organisé par Fassi traiteur???
p
6 mars 2013 00:22
non mais on m'a dit bcp de bien de lui, et même le responsable de la salle, qui m'avait proposé un autre traiteur, m'a dit qu'il était très bien même. personnellement j'ai bcp aimé son style et la confiance qu'il a en lui. il a du gout, une décoration kat7ama9.
j'ai exigé une dégustation, mais a chaque fois je laisse trainer ... je l'appellerai demain pour la dégustation.
selon ses dires, il a suivi une formation de chef patissier, il fait tout lui même, même la glace elle est fait maison. la pièce montée aussi, il fait le wedding cake géant. . il m'a même montré un magazine dans lequel y a écrit qu'il est le petit fils de l'ancien cuisinier de feu mohamed 5 que dieu ait son âme.
en tout cas il m'a montré les mariages qu'il a déjà organisé en vidéo, c'est bien organisé et bien présenté. daba li 3ta allah 3tah lahla i7achamni ou safi.
s
6 mars 2013 00:33
Ne stressez pas les filles, il est très bien, hyper serviable et pro.
Moi aussi j'ai vu 5 ou 6 vidéos ça avait l'air hyper class, et la nourriture je l'ai déjà goûté chez mon oncle, c'était excellent.

Allah i kemel 3lina bel khir !
p
6 mars 2013 00:41
sarita, tu me réconfortes je viens à l'instant même de t'envoyer un MP smiling smiley parce que j'ai vu qu'on avait le même traiteur. si tu peux répondre à mon mp ca serait très gentil de ta part.
s
6 mars 2013 00:48
c fait ma belle smiling smiley
L
6 mars 2013 09:21
Les filles les videos et decos c bien c ters joli mais joublierais jamais la pastilla k jai goute!je vous jure k yavait du thon!et jai rien dit a mon amie sauf k sa mere me dit finalement k darlhom thonnnn!!!et chwa kan bared!!lah ysmeh lih!elle a paye 3500 la table !!meni sewlat apres mamaha galolha une fois traiteur katekter 3lih khedma kaye3ti lchi hed yteyeb lih b akal tamane bien sur!et voila la surpirise!ana jai rien contre lui je connais pas mais je donne mon avis comme indiquee sur la question!alors les filles li deja 3erbnouh vous preciser cela avec vos parents rah flouss shah kayetheto!desolee
E
6 mars 2013 09:24
Moi aussi j compte le prendre les filles et jai vraiment trop. Lala mimita ca fait tres lgtemps wla dernierement??
E
6 mars 2013 09:27
En fait des amis ont assisté a un mariage organisé par fassi samedi , ils ont bcp apprecié la bouffe mais ct a twin centre et ct top . Les filles pensez vs que fassi assure les grands mariages et non pas les ptits?? Pck moi jaurai q 15 tables
c
6 mars 2013 09:47
Je ne suis pas une fille, mais j'organise également mon mariage pour Avril inchaalah. J'ai déjà eu affaire à lui pour les fiancailles, et ca a été une réussite. Pour le mariage, j'ai tout pointé avec lui, 35 tables.
Je confirme il fait tout par lui même, et les dégustations j'en ai faites beaucoup chez lui.
Très professionnel
a
6 mars 2013 10:04
ana je donne mon avis avec sincérité hdarnalo wahad 5 ans déco mazyana mais la bouffe ss plus chwa kan fih couleur rose ou rouge wach matayabch ou kdim charto 3lih les photos zwiwnin kayn chez tous les traiteurs
L
6 mars 2013 10:20
Exactement comme a dit assouma la deco zouina les gateaux et glaces mais la bouffes non!wentouma t3erfo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook