Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Fassi fihri meme à bruxelles
b
14 avril 2008 13:37
Dernierement FASSI FIHRI CDH a été nommé echevin de l'etat civile.
Il est dans la continuité des fassis;fils d'un ancien directeur de la royale aire Maroc à bruxelles et fassi jusqu'aux bouts des ongles.
s
14 avril 2008 14:58
ca te rend fiere hein.
mais tu sait a mon avis il'ya pas de quoi l'etre vraiment ,il'a accrocher un poste administratif ,un bureaucrate en simple ,un robot des papiers et des comptes ,si tu trouve chez les fassis , un artiste peintre dont les ouvres se vendent a millions de $ , ou un champion olympique avec trois ou quatre medaille ,ou un inventeur d'un medicament contre le cancer ,la je pense que tu'aura de quoi etre fiere .
mais un admini
b
15 avril 2008 16:55
C'est meme tres fier car c'est un des notre et on a voté pour lui.
m
15 avril 2008 20:56
jalousie !!
jalousie !!!
tfou , quel mentalité de jaloux !!
si tu veux faire comme lui, bouges toi et fais toi elire !!
t
16 avril 2008 09:21
Il est très bien, parle bien, propre sur lui, rien à dire. Il est tout le contraire de la majorité des marocains qui sont élus en Belgique. Et je pense que c'est pas pour rien qu'il est le président des jeunes CDH (ex PSC, partie social Chrétien).
B
16 avril 2008 15:27
Citation
barroso a écrit:
Dernierement FASSI FIHRI CDH a été nommé echevin de l'etat civile.
Il est dans la continuité des fassis;fils d'un ancien directeur de la royale aire Maroc à bruxelles et fassi jusqu'aux bouts des ongles.

Un marocain aurait été plus judicieux dans le choix du titre.

On n'a jamais fini avec le régionalisme à 2 balles.
b
17 avril 2008 17:26
C'est juste pour dire que c'est un parent du ministre marocain,et au Maroc la plupart des chefs sont fassis.Administration,banques ,import export.ONA et ainsi de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook