Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion victime
c
22 juillet 2003 15:40
Pour ceux qui aiment la mode, ne pensez pas que porter un djellaba (hommes/femmes) très tendance créé par des jeunes talents stylistes marocain, comme ceux q'on a vu à la TV sur 2M lors de la manifestation "Caftan 2003", n'est pas une bonne idée de s'habiller original et autrement ici en Europe et surtout pendant le mois du Ramadan prochain.

à vos commentaires
c
22 juillet 2003 16:14
Mais alors vous n'etes plus là, j'attends tjrs vos réactions
m
moi
22 juillet 2003 16:49
Mais si on est là,moi je trouve cette idée trés trés originale,ça permettra également aux gens extérieurs de découvrir les valeurs de notre couture,notre mode,la classe que nous avons pour nous habillés(ça leur en mettrait plein la vue)n'est ce pas????
K
22 juillet 2003 16:55
on mettra aussi "al blara" et on montrera sur des anes ou des mulets pour aller au travail.

je pense qu on pourrai leur demander de mettre aussi du thé à la menthe dans les machines à cafés.

etc...
qu'en pensez vous ??
I
Ima
22 juillet 2003 17:21
moi je t repondu sur "ACTUALITE" là ou tu as poste aussi ton sujetwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
d
23 juillet 2003 14:32
Apparement toujours le mot pour rire
lol
Mais elle est pas mal ton idée.............................................smiling smiley

c
23 juillet 2003 15:09
je suis tout à fait ok avec toi, moi, je pense qu'une djellaba en jean ou encore en cuire serait très tendance nspas !!!!
23 juillet 2003 15:29
Si Karmoss,

Ca s'appelle "al balrha" ( pluriel al blarhi) Bien transcrire les mots avant de se gausser.

Sinon, c'est très beau un 9aftan et une Jellaba (j'ai pas écrit Djellaba :-) )

Ciao !



Message edité (23-07-03 15:38)
"Avec un H majuscule"
c
23 juillet 2003 15:49
Eh ben karmouss,

tu ne sais pas que le thé à la menthe ça se trouve déjà dans les machines à café......... Impressionnant !!!!!
m
moi
23 juillet 2003 16:01
En cuir,tu plaisantes j'éspère!Sinon,celles en jeans elles sont pas mal du tout.
h
23 juillet 2003 20:07
personnellement je me suis acheter il y a 2 ans une jellaba avec jabador et je l'ai porté pour aller au boulot à l'hopital
mes collègues trouvaient ca trop beau et tres classe tt en restant simple

A un repas donner par un labo médical j'avais porté un caftan un peu cintré à la taille et je peux dire que tt le monde à apprécier

Nos tenues traditionnelles ne doivent plus etre cantonnées aux seules fetes de mariages, repas de fetes mais etre adaptées a notre vie ici
L
LIN
23 juillet 2003 20:14
Salam,

Moi aussi hasna je me suis rendu au moins trois fois à des repas donné par mon travail en robes tradionnels marocaines et cela a plu à plus d'une personne. Par la suite je suis aller travailler une fois en Caftan et je n'ai pas rencontré de problème mais je pense que c'est grace à la compréhension de ma hiéarchie.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook