Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion et mode (sacs a mains)
N
3 septembre 2015 10:31
 
Mode 0


Salemles filles , pourriez vous. Me donner une apreciation de ce sac a main

Je voulais savoir egalement qu'est ce que vous porter comme sac a mains lors de vos sorties, vos couleurs, etc

Merci
r
3 septembre 2015 11:17
Salam,
Je suis un homme donc je donne mon avis de mec bien que j'en porte pas de sac ,

trop voyant noir brillant/doré et pas pratique car petit...
Bien pour une soirée mais inutile au quotidien...

Pour sortir une pochette c'est mieux je trouve plutôt qu'un sac...


Eh oui j'ai des sisters...
P
3 septembre 2015 11:30
salam 'aleikoum,

Reddi tu es trop fort ptdr !

Posteuse : je n'aime pas du tout déjà cet imprimé je le trouve laid, la pochette manque un peu de classe .. C'est pour quelle genre d'occasion ?

Sinon au quotidien je mets des sacs simples .. et pour des occasions tel qu'un mariage je favorise les pochettes, tout dépendra de la tenue que je porterai ( caftan, robe etc.)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 11:33
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam 'aleikoum,

Reddi tu es trop fort ptdr !

Posteuse : je n'aime pas du tout déjà cet imprimé je le trouve laid, la pochette manque un peu de classe .. C'est pour quelle genre d'occasion ?

Sinon au quotidien je mets des sacs simples .. et pour des occasions tel qu'un mariage je favorise les pochettes, tout dépendra de la tenue que je porterai ( caftan, robe etc.)

Pourquoi trop fort?
B
3 septembre 2015 11:35
Citation
reddington a écrit:
Pourquoi trop fort?

Parceque tu l'a bien conseillé thumbs up
P
3 septembre 2015 11:35
Citation
reddington a écrit:
Pourquoi trop fort?

Parce que tu l'a bien conseillé pour un mec !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 11:37
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Parce que tu l'a bien conseillé pour un mec !


A force de vous observer on note des truc et on m'a toujours dit que j'avais bon goût Cool
P
3 septembre 2015 11:44
Citation
reddington a écrit:
A force de vous observer on note des truc et on m'a toujours dit que j'avais bon goût Cool

C'est à grâce à tes amiEs !!

On va voir si tu as bon goût : poste un photo d'une pochette pour aller à un évènement, et un sac de " tous les jours " winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 11:55
Citation
أميرةأميرة a écrit:
C'est à grâce à tes amiEs !!

On va voir si tu as bon goût : poste un photo d'une pochette pour aller à un évènement, et un sac de " tous les jours " winking smiley

Et tu as bien retenue pour mes amiEs (ça te choque?) lol

Aussi, même si je suis rarement (jamais en fait) avec elles quand elles choisissent ce qu'elles vont porter et les interminables questions qu'elles posent, d'ou les sisters...

Sinon pour ma soeur j'avais offert une pochette nina ricci en cuir rose et l'autre un sac a mains longchamps cuir blanc pour tous les jours elles ont kiffé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 12:00 par reddington.
3 septembre 2015 11:55
Salam

Trop bling bling, il y a plus élégant ; j'ai du mal avec l'imprimé léopard. Il peut malgré tout éventuellement passer avec une tenue très très sobre (que du noir).

Sinon pour la journée je porte des sacs pratiques et grands (bon jolis aussi hein grinning smiley) côté couleur du noir la plupart du temps, du bordeaux .. J'aime les tons pastels au printemps/été.
Et pour les occasions, pochettes ou minaudières.
r
3 septembre 2015 11:58
[www.toutvendre.fr]

C'était un peu ce genre la et 40 piges la sister donc pas une lolita
P
3 septembre 2015 12:04
Citation
reddington a écrit:
Et tu as bien retenue pour mes amiEs (ça te choque?) lol

Aussi, même si je suis rarement (jamais en fait) avec elles quand elles choisissent ce qu'elles vont porter et les interminables questions qu'elles posent, d'ou les sisters...

Sinon pour ma soeur j'avais offert une pochette nina ricci en cuir rose et l'autre un sac a mains longchamps cuir blanc pour tous les jours elles ont kiffé

Non du tout, mais vu que d'habitude tu aimes bien me taquiner, j'ai voulu " t'embêter " winking smiley

C'est ta femme qui aura de la chance alors !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 12:06
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Non du tout, mais vu que d'habitude tu aimes bien me taquiner, j'ai voulu " t'embêter " winking smiley

C'est ta femme qui aura de la chance alors !

Merci
yawning smiley tu sera peut être l'une d'entre elles( amies j'entends pas femme mdr) dans ce cas fais attention à toievil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 12:07 par reddington.
P
3 septembre 2015 12:09
Citation
reddington a écrit:
Merci
yawning smiley tu sera peut être l'une d'entre elles( amies j'entends pas femme mdr) dans ce cas fais attention à toievil

pourquoi devrais-je faire attention à moi ? mdrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
3 septembre 2015 12:13
Citation
أميرةأميرة a écrit:
pourquoi devrais-je faire attention à moi ? mdrr

C'est pas toi qui croyait pas à l'amitié HF? je dois confondre....
P
3 septembre 2015 12:17
Citation
reddington a écrit:
C'est pas toi qui croyait pas à l'amitié HF? je dois confondre....

Effectivement, tu confonds.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
3 septembre 2015 12:21
Citation
reddington a écrit:
C'est pas toi qui croyait pas à l'amitié HF? je dois confondre....

C'était moi grinning smiley
r
3 septembre 2015 12:25
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Effectivement, tu confonds.

Sinon tu m'as pas dit bon goût ou pas? pour le sac?
r
3 septembre 2015 12:26
Citation
BellaArosa a écrit:
C'était moi grinning smiley

Toi c'est pas grave la question de notre amitié ne se pose pastongue sticking out smiley ptdr
3 septembre 2015 12:27
Je trouve le sac un tantinet "vulgaire". J'aime as du tout l'imprimé, ni le fermoir et la chainette dorés. La forme aussi n'est pas top.

Pour les sorties, je privilégie les pochettes (j'en possède une dizaine et je réapprovisionne régulièrement mon stock) Pour tous les jours, des sacs plus amples et plus pratiques. J'en ai plusieurs de diverses couleurs que j'assortis à mes tenues du jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook