Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion et beauty faux pas!
L
27 juillet 2012 17:39
On croise les memes je crois !!! Moi ce qui me fait marrer c'est la femme qui frise les 45/50ans que l'on croise dans bcp d'administrations et qui est restee bloquee dans les années 80 : grosses meches blondes, grosses pattes de mascara bleu, rouge a levre vieux rose fushia, robe moulante, lunettes resctangulaires, taches de soleil sur les main et surtout ce fameux contour de levres rouge avec rien sur les levres.... Si, si, vous en avez une dans votre entourage, c'est sur !!!!
m
27 juillet 2012 21:20
Citation
L'indien a écrit:
pour moi t'est rien d'autre qu'une blatte
j'ai pas pris la peine de tout lire je l'aurai ptete mal pris et au final jt aurai fait pleuré à distance
mais bon moi et les gamines comme toi c'est un peu comme l'éléphant quand i se penche pour manger et la fourmi qui se démène à l'étrangler et la t'entends les autres fourmis ki l'encourage : allez 9ajjo , allez 9ajjo
ou howa ga3 ma msawa9 lihom Welcome

me faire pleurer a distance? tu prend trop la confiance mais t'es à des années lumière de pouvoir me faire pleurer, t'es qu'un yabi, je ferme mon PC et vous n'existez plus

tu sais médor, si t'aime pas lire qqch vaque à d'autres occupations au lieu de fatiguer tes doigts

et ta vanne est no comment, ni drole, ni triste, incompréhensible ...

tu fais ni rire ni pleurer ni wellou
m
28 juillet 2012 05:07
Ouh la la, vous m'avez bien fait rire les filles, j'imaginais toutes ces meufs et franchement dans nos rue c'est pas ce qui manque. Moi ce qui me tue c'est : le style vestimentaire 2 couleurs mais pas n'importe ROUGE et BLANC, NOIR et ORANGE. Touuuus Les sacs a mains de contefacon Louis Vuitton, Dior etc, le but c de montrer c'est un quoi. Le lissage mal finalisé et de surcroit au 4eme jour la meuf elle met de lhuile pour le garder au moins jusqu'a samedi jour du marché, "on sait jamais"! Et le hijab a motif porté avec une tenue deja fleurie mais le pire c'est quand les fleurs ne sont pas les meme et n'ont pas les memes couleurs! Une jolie pro dans la mode au Maroc a du supplier (via la chaine 2M) toutes ces filles d'arreter ce massacre tellement ce fashion faux pas fait des victimes lol
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook