Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion et beauty faux pas!
m
26 juillet 2012 03:25
oui j'ai vu qu'elle était enceinte

j'espère qu'elle confondra pas les biberons avec les bières
smoking smiley
26 juillet 2012 10:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]

non mais laisse tomber, snooki c'est la vulgarité a l'extreme

tu tape vulgaire dans google je suis sure que tu tombe sur elle lol, par contre elle me fait rire (ouai j'avoue j'ai regardé jersey shore)

Mdrrrr!! Mais c'est qui cette fille? Elle fait quoi? Sérieux je connais pas....moody smiley

elle fait rien de sa vie a part etre vulgaire

en fait jersey shore c'est une bande de potes (filles et gars) qui vivent en coloc enbl tous les étés, au début je crois qu'ils se connaissaient pas du tout, et tous les étés ils vivent enbl dans la meme maison (un vrai bordèle) , ça fait des années que ça dure, ils travaillent dans un magasin la journée, et le soir c'est boite alcool et cie

une télé-réalité débile
je regardais ça quand j'avais rien à faire le dimanche soir sur mtv lol[[/color]

je vois, c'est la même connerie que les anges de la téléréalité, version ricaine donc j'imagine plus trash...
Quand je vois ces filles qui deviennent célèbres juste pk elles s'exhibent, fricotent ++ et s'alcoolisent,c'est chaud kan même...
en plus vous dites qu'elle est enceinte??!!
Je prie pour qu'elle se calme pendant et après sa grossesse, que son bébé ne subisse pas les conséquences de ses excès....

T'inquiète, t'es pas la seule à regarder des trucs débileswinking smiley
d
26 juillet 2012 17:11
les filles oranges a cause des uv qui marche la bouche en cul de poule genre jui o top de moi meme
les chaussure poitue degeulasse du marché
les legging sans rien dessus jai jamai compri
le serre tete ridicule genre indienne
les coiffure geante a la rihana
les talons geant genre transformiste
et jen passe et d meilleurs
26 juillet 2012 17:30
Mdrrr genre je suis au top de moi même !!!!

#31# tu parles des handbands sur les cheveux ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
26 juillet 2012 17:44
oui jc pas comment ca s appelle en fait mais jtrouve ke tte les meuf surtout a paris ont la meme degaine avec ctruk la les uv le rouge a levre rose flashy bizar pr moi ca represente la panopli complete de la chichagirl dsl pr les adeptes des chichas
26 juillet 2012 18:06
#31# je vois ce que tu veux dire.

Le handband peut être très bien porte par exemple avec un look bohème chic robe longue etccc mais c'est vrai qu'il se "vulgarise" un peu trop à mon goût surtout ce que tu décris le rose fluo flashy.

Perso j'aime bien le
Rose mais pas trop flashy alors pour être dans la "tendance " sans paraître illuminer à des km je conseille le gloss Dior addict
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 19:48
Citation
diez31diez a écrit:
les filles oranges a cause des uv qui marche la bouche en cul de poule genre jui o top de moi meme
les chaussure poitue degeulasse du marché
les legging sans rien dessus jai jamai compri
le serre tete ridicule genre indienne
les coiffure geante a la rihana
les talons geant genre transformiste
et jen passe et d meilleurs

elles ont pas eu le temps de finir de s'habiller.... lol moi non plus je comprends pas , qu'elles sortent en boxer tant qu'on y est eye rolling smiley
27 juillet 2012 01:44
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
diez31diez a écrit:
les filles oranges a cause des uv qui marche la bouche en cul de poule genre jui o top de moi meme
les chaussure poitue degeulasse du marché
les legging sans rien dessus jai jamai compri
le serre tete ridicule genre indienne
les coiffure geante a la rihana
les talons geant genre transformiste
et jen passe et d meilleurs

elles ont pas eu le temps de finir de s'habiller.... lol moi non plus je comprends pas , qu'elles sortent en boxer tant qu'on y est eye rolling smiley

j'en ai vu une aujourd'hui, c'était presque ça!!: micro short bouffant et trop petit, on aurait dit une barboteuse!!Are you crazy
27 juillet 2012 01:49
ah ben autant pour moi, apparemment c'est "à la mode" lol!! Are you crazy
Sauf que celle que j'ai vu c'était plus court que ça [feidjoa.files.wordpress.com]
Franchement, on dirait un lange, presque une couche...
oups, dsl pour celles qui aiment bien...
m
27 juillet 2012 02:21
moi une fois j'ai vu un gars avec un blazer qui arrivait juste au dessus des fesses, et des collants transparents, on voyait son slip, il avait des chaussures de filles, la coupe a rihana, genre court d'un coté long de l'autre, un sac en bandoulière de fille

bref un vrai massacre

sinon une fois un mec habillé en mec des années 80, veste en cuire noire usée, jean noir délavé un peu large, mais avec des escarpins a talon 10 cm, lol, j'avais un fou rire
L
27 juillet 2012 02:24
moi une fois jtai lu et comme toi j'ai eu envie draconter ma life et du coup j'ai écri ski mai passé par la tete : sa mfait une belle jambe Ill
m
27 juillet 2012 02:59
Citation
L'indien a écrit:
moi une fois jtai lu et comme toi j'ai eu envie draconter ma life et du coup j'ai écri ski mai passé par la tete : sa mfait une belle jambe Ill

oh désolé si tu t'es reconnu dans la description que j'ai fait du gay, je voulais pas t'afficher

lis moi tout le temps surtout, je te ferais bientôt la deuxième jambe et tu pourras bouziller une nouvelle fois tes boudins pour l'écrire
27 juillet 2012 03:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
L'indien a écrit:
moi une fois jtai lu et comme toi j'ai eu envie draconter ma life et du coup j'ai écri ski mai passé par la tete : sa mfait une belle jambe Ill

oh désolé si tu t'es reconnu dans la description que j'ai fait du gay, je voulais pas t'afficher

lis moi tout le temps surtout, je te ferais bientôt la deuxième jambe et tu pourras bouziller une nouvelle fois tes boudins pour l'écrire

enfin t'as répondu, mdrrrrrrrrrrrrr!!
jme demandais ce que tu allais dire à cet excité!!!!Are you crazy
m
27 juillet 2012 03:16
c'est pas un excité c'est un no-life

quand t'en as rien a carrer de ce que disent les autres, si t'es normal dans ta tête, tu zappe, tu prend meme pas la peine de répondre, mais malheureusement y'a des gens qui ont du temps a perdre
27 juillet 2012 03:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est pas un excité c'est un no-life

quand t'en as rien a carrer de ce que disent les autres, si t'es normal dans ta tête, tu zappe, tu prend meme pas la peine de répondre, mais malheureusement y'a des gens qui ont du temps a perdre

un no-life un peu agressif quand même.... ben il va moins se faire ch...s'il s'amuse à répondre à tous les messages sans intérêt...y'a de quoi fairewinking smiley
m
27 juillet 2012 03:28
lol t'as vu de l'agression dans ce qu'il dit ?

moi non, juste un teubé c'est tout
27 juillet 2012 03:29
L'indien en lassant ta blague sur Halka elle est vraiment bidon mdrrrrr j'ai jamais autant eu de désespoir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 03:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol t'as vu de l'agression dans ce qu'il dit ?

moi non, juste un teubé c'est tout

d'accord si tu y tiens tellement, il était pas agressif.... il t'as juste dit qu'il se tape de ce que tu écris, c'est vrai c'est pas agressif, c'est teubè et cool... oksmoking smiley
L
27 juillet 2012 03:49
pour moi t'est rien d'autre qu'une blatte
j'ai pas pris la peine de tout lire je l'aurai ptete mal pris et au final jt aurai fait pleuré à distance
mais bon moi et les gamines comme toi c'est un peu comme l'éléphant quand i se penche pour manger et la fourmi qui se démène à l'étrangler et la t'entends les autres fourmis ki l'encourage : allez 9ajjo , allez 9ajjo
ou howa ga3 ma msawa9 lihom Welcome
m
27 juillet 2012 17:04
Salam les filles, vous m'avez bien fais rire...

Moi ce qui me choque le pluss, c'est les filles qui mettent leur photos sur facebook et qui prennent la pose avec leur bouche en cul de pouleptdr chaque fois je regarde des photos je me marre, j'aurais bien aimé vous mettre des liens, mais j'ai peur que ce soit des yabies....

Y'en une aussi, elle a mis une takchitas, elle a les bras en l'air et elle danseptdr

franchement les filles sur facebook c'est quelque chose....

Sinon le reste de vernis sur les ongles, c'est next... Ou t'en remet ou tu l'enleve c'est pas compliqué....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook