Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion et beauty faux pas!
m
25 juillet 2012 14:21
Citation
Sofia Simpson a écrit:


Tu parles d'elle musica, hein grinning smiley


Total look : [cache.20minutes.fr]

Zoom : [www.marianne2.fr]


ptdr Trop fort Sofia Simpson, voilà c'est l'archétype même de ce qu'on tue à dénoncer! Y avait juste à la mettre en photo grinning smiley!
Toutes nos excuses à cette demoiselle si elle nous lit, mais elle tend lonnnnguement le baton!!
25 juillet 2012 16:59
Citation
minaa_ a écrit:
de retour les filles
decidemment je cumule les fautes, le fluo et la gandoura loool
voila sinn @camélia tes trop mignonne In love , ce sont des col V qui desende parfois jusqu au nombril
un ptit peu comme sa [www.aphroditecoutureparis.com] en + plongeant
@shemsou, tu penses quoi de ce tatou?? [tatouage-femme.com]
@kathi louisa chuuut et encore elles savent pas cke jsuis capable de porter loool

sinn le fluo sa depend jaime pas les fluo qui se vendent dans les boutiques de partout, cest plus des couleurs comme le orange que jaime et le rose [media.missselfridge.com]
le jaune et vert fluo jaime pas du tout

bisous

Coucou Minaa,

sobhnallah c'est cette photo que je cherchais sur google
il y a un salon indien qui a ouvert pas loin de chez moi
il font du henna et sur leur prospectus il y a cette image
c'est très joli mais je n'aime pas trop le harkous
je préfère le henna naturel
et malheureusement les paillettes ne restent pas

yawning smiley
f
25 juillet 2012 18:38
coucou ma belle
moi jaime bien, mais sa reste pas longtemps cest clair, meme ac la colle cosmétiques
sa je le fais a l occasion, jsuis plutot henna nature aussi winking smiley
S
25 juillet 2012 19:26
Citation
musica a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:


Tu parles d'elle musica, hein grinning smiley


Total look : [cache.20minutes.fr]

Zoom : [www.marianne2.fr]


ptdr Trop fort Sofia Simpson, voilà c'est l'archétype même de ce qu'on tue à dénoncer! Y avait juste à la mettre en photo grinning smiley!
Toutes nos excuses à cette demoiselle si elle nous lit, mais elle tend lonnnnguement le baton!!


Y'a absolument rien de bon, une catastrophe ambulante, faut pas qu'elle croise Kristina de nouveau look grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 19:39 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 juillet 2012 19:30
Ah meskina même en me payant jamais je serais sortie comme ça mais bon en
Même temps si ça lui plaît c'est le
Principal en
Fait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 juillet 2012 19:42
C'est vrai Soltana, peut être qu'elle est très fière de son sac léopard, de son survêt' adiddas rayures dorées, des ses basckets dorées, de son maquillage rose flashi, de ses lentilles bleu azur, de son portable doré, de ses bijoux plaqués or bling bling...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 juillet 2012 20:12
Continue Sofia mdrrrrr ca me fait pense à une chanson de hanane fadili qui fait une dédicace et qui dit : "eh la liste est longueeeeee"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 juillet 2012 20:39
meskina lol

vous croyez vraiment qu'elle sort comme ça ou elle voulait juste se moquer des gens qui justement en font trop?

parce que là c'est pas possible de ne pas se trouver ringarde
S
25 juillet 2012 20:41
Si, si!

C'était un reportage sur les cagoles de Marseille et elles existent vraiment grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
25 juillet 2012 20:41
C'est qu'on dirait bien une sacrée cagole !
m
25 juillet 2012 20:50
lol bin c'est le pompom sérieux, elle a vraiment tout ce qu'on a cité

meme le crayon rose pour dessiner les lèvres, les faux sourcils

les vetements assorti au basket au bijoux et au telephone, tout est or et noir lol

je me lasse pas de la regarder
25 juillet 2012 21:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol bin c'est le pompom sérieux, elle a vraiment tout ce qu'on a cité

meme le crayon rose pour dessiner les lèvres, les faux sourcils

les vetements assorti au basket au bijoux et au telephone, tout est or et noir lol

je me lasse pas de la regarder

c'est vrai qu'elle est limite "fascinante", tellement y'en a regarder partout et tellement on dirait un déguisement....Oh
25 juillet 2012 21:42
dans le genre je veux être belle et remarquée mais j'ai tout faux y'a ça aussi
[cdn-elle.ladmedia.fr]
25 juillet 2012 21:50
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]
m
25 juillet 2012 23:52
Citation
jizee a écrit:
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]

non mais laisse tomber, snooki c'est la vulgarité a l'extreme

tu tape vulgaire dans google je suis sure que tu tombe sur elle lol, par contre elle me fait rire (ouai j'avoue j'ai regardé jersey shore)
25 juillet 2012 23:57
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]

non mais laisse tomber, snooki c'est la vulgarité a l'extreme

tu tape vulgaire dans google je suis sure que tu tombe sur elle lol, par contre elle me fait rire (ouai j'avoue j'ai regardé jersey shore)

Mdrrrr!! Mais c'est qui cette fille? Elle fait quoi? Sérieux je connais pas....moody smiley
26 juillet 2012 00:17
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma belle
moi jaime bien, mais sa reste pas longtemps cest clair, meme ac la colle cosmétiques
sa je le fais a l occasion, jsuis plutot henna nature aussi winking smiley

c'est sur que c'est joli ce que j'aime pas c'est quand sa s'estompe
m
26 juillet 2012 00:52
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]

non mais laisse tomber, snooki c'est la vulgarité a l'extreme

tu tape vulgaire dans google je suis sure que tu tombe sur elle lol, par contre elle me fait rire (ouai j'avoue j'ai regardé jersey shore)

Mdrrrr!! Mais c'est qui cette fille? Elle fait quoi? Sérieux je connais pas....moody smiley

elle fait rien de sa vie a part etre vulgaire

en fait jersey shore c'est une bande de potes (filles et gars) qui vivent en coloc enbl tous les étés, au début je crois qu'ils se connaissaient pas du tout, et tous les étés ils vivent enbl dans la meme maison (un vrai bordèle) , ça fait des années que ça dure, ils travaillent dans un magasin la journée, et le soir c'est boite alcool et cie

une télé-réalité débile

je regardais ça quand j'avais rien à faire le dimanche soir sur mtv lol
26 juillet 2012 00:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jizee a écrit:
et ça c'est carrément pas possible!! Elle a voulu faire quoi à votre avis!!!????moody smiley
[cdn-public.ladmedia.fr]

non mais laisse tomber, snooki c'est la vulgarité a l'extreme

tu tape vulgaire dans google je suis sure que tu tombe sur elle lol, par contre elle me fait rire (ouai j'avoue j'ai regardé jersey shore)

Mdrrrr!! Mais c'est qui cette fille? Elle fait quoi? Sérieux je connais pas....moody smiley

elle fait rien de sa vie a part etre vulgaire

en fait jersey shore c'est une bande de potes (filles et gars) qui vivent en coloc enbl tous les étés, au début je crois qu'ils se connaissaient pas du tout, et tous les étés ils vivent enbl dans la meme maison (un vrai bordèle) , ça fait des années que ça dure, ils travaillent dans un magasin la journée, et le soir c'est boite alcool et cie

une télé-réalité débile

je regardais ça quand j'avais rien à faire le dimanche soir sur mtv lol

un jour je suis tomber dessus elle s'était pris un coup de poing par un mec dans un bar j'étais mdr
l
26 juillet 2012 02:23
je ne sais pas si vous etes au courant mais cette petite boulette de snooki est enceinte de 6 mois

il m'arrive de lire les blogs americain et je la vois elle avec son gros bidon

et dans la photo elle pousse une poussette vide remplis d'alcool ptdr ça a fais une polemique au states
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook