Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fashion et beauty faux pas!
23 juillet 2012 02:23
Salam arlikoum à toutes,

je voulais vous demander ce qui pour vous
et rédhibitoire niveau style, make up ou coiffure

je m'excuse par avance si je blesse quelqu'un c'est pas le but
je suis loin d'être parfaite
on a juste eu un mini débat avec des ami(e)s

Style:

les doudounes plastifiés bien brillantes avec les bottes qui vont avec surtout de couleur blanche
les boucles d'oreilles rouillés or qui tourne bizarre
les faux diam's sur les dents, sa existe toujours j'en ai vu aujourd'hui
les débardeurs ou marcels avec les bretelles de soutien gorges pas classe du tout
les trace de déo sur les vêtements ou les aisselles pour les filles en bustier
les ceintures usées avec des fils ou des diamants qui ont disparus
les sous vêtement voyants ( culotte, string)
les vêtements pas repassés
les grosses montres d&g guess et compagnie
les mini mini sac je vois des filles avec qui le porte à l'épaule et il peut rien contenir les mini mac douglas par exemple
les contrefaçons : les gamines avec du burberry , pochette louis vuitton sa pique les yeux
les jean trop serrés qui font ressortir les bourrelets
les talons usés ou il y a le bruit du clou
les fausses ugg ou les filles on les pieds de travers on dirait qu'elles marchent par terre

je continue grinning smiley

Make up:

les filles oranges cou blancs
les smokys baveux oeil de panda
l'eye liner épais et ultra allongé
les joues façons poupée russes
le fond de teint qui pèle aaaaahhh
les mascara patte d'araignée
et surtout ya Latif les filles qui mettent du rouge à lèvre fushia bien rose et qui ont les dents fluo

Coiffure

les chouchous du marché les gros noirs là pas du tout féminin
les filles qui ont les cheveux bouclés qui lisse en plus de leur frange ( jusque la normal)
lisse la moitié de leur cheveux les mèches du côté sa je comprends pas moody smiley
m
23 juillet 2012 02:41
lol

moi aussi je déteste tout ce que tu vient de citer

y'a bcp de ringardes

en parlant de fond de teint, une fois je regardais les feux de l'amour et gloria portait un haut a col roulé blanc, il était blindé de fond de teint c'était trop laid, lol

mon cerveau est encore un peu en vacances, si je trouve un truc a ajouter a ta liste je repasserais le poster
smiling smiley
23 juillet 2012 02:54
salam,

tenue
les filles avec des bourrelets aux hanches qui mettent des slims et des hauts courts
les slims quand on a les fesses plates
Les tailles basses et la graisse qui "dégouline" dessus
les grosses ceintures Kaporal

attitude
les filles qui rient comme des pouf quand il y a un homme dans le coin
la fille qui la joue classe avec un gros chewing-gum dans la bouche

make up et cheveux
les rouges à lèvres ultra glossy qui font les lèvres baveuses
Les odeurs de parfums qui camouflent les odeurs de sueurs
les fard à paupière ultra colorés qui font peinture de guerre sioux
les cheveux longs fourchus

attends je réfléchis...grinning smiley
23 juillet 2012 04:39
Salam à toutes

Alors pour ma part je rajouterai ;

Vêtements :

-les filles qui sortent en gandoura
-le total look léopard Ill
-le legging porté avec un haut court
-le jean déchiré


Coiffure/maquillage :

-le chignon qui à la base devait être un chignon négligé et qui vire au ..comment dire .....
-le rouge à lèvre rouge quand on a les dents jaunes, ou celles qui se retrouvent avec du rouge à lèvre sur les dents ... so chic
-les lentilles de couleur smoking smiley
M
23 juillet 2012 05:56
Salam alaykom !

alors je suis d'accord avec la majorité des trucs cités mais j'ai une question pour Firdawss: tu trouves que c négligé de sortir en gandoura ? (c une question, pas une attaque lol ^^) est-ce que je pourrais savoir pourquoi oukhty ? parce que je trouve que ça fait décontractée ou plutôt speed (genre pour aller au marché ou faire un achat vite fait ^^) et puis cela rappelle un peu le bled lol !
enfin bon, je suis pas une experte dans tout ce qui est fashion grinning smiley

wa salam alaykom wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !winking smiley
23 juillet 2012 06:27
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam alaykom !

alors je suis d'accord avec la majorité des trucs cités mais j'ai une question pour Firdawss: tu trouves que c négligé de sortir en gandoura ? (c une question, pas une attaque lol ^^) est-ce que je pourrais savoir pourquoi oukhty ? parce que je trouve que ça fait décontractée ou plutôt speed (genre pour aller au marché ou faire un achat vite fait ^^) et puis cela rappelle un peu le bled lol !
enfin bon, je suis pas une experte dans tout ce qui est fashion grinning smiley

wa salam alaykom wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !winking smiley

Wa alaikoum salam okhty

Alors pour te répondre oui je trouve ça négligé limite c'est la hchouma puisque je considère la gandoura comme un pyjama et je ne sors jamais en pyjama même pour descendre chercher le pain ou aller au marché. Je m'habille c'est l'affaire de 5 min tout au plus. Si vraiment c'est juste pour aller voir la boite aux lettre ou quoi j'enfile une abaya mais je ne sors pas en pyjama. Voila touuuut eye rolling smiley; ça reste mon avis et il n'engage que moi Angel
Ramadan karim au passage smiling smiley
M
23 juillet 2012 06:36
salam alaykom oukhty !

Merci pour ta réponse, bah écoute je savais pas que cela faisait si négligée que ça même si je ne sors jamais en gandoura lol !^^ au pire des cas je fais comme toi, je sors en abaya lol ! mais c vrai qu'il est courant de voir ça surtout au bled ! après j'avoue c une histoire de goût et de perception des choses ! ^^

merci à toi aussi, Ramadan Mobarak !

wa salam alaykiwinking smiley
23 juillet 2012 08:55
Bonjour,

Coiffure :
- les rajouts facon queue de rat
- les cheveux miel + les racines bien noires
-la banane un peu trop prononcee

Make up:
-Le teint orange a cause des UVs ou d'un abus de terracota
- la combinaison oeil de panda + lipstick fluo + teint orange NEXT!
- les faux ongles
- les ongles courts ronges et vernis

Look:
- leggings sans haut long
- les especes de chaussons/ballerines pour faire de la gym (un peu imitation bensimon) simplement affreux!
-les cuissardes

Et j'en passe!
23 juillet 2012 10:11
C'est bien ça, les filles de Yabi ont parfaites grinning smiley

Mashallah grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
23 juillet 2012 10:51
cc les filles
il est drole ce post ya deux trucs aux quels je me suis reconnue loool
sortir en gandoura je lai deja fait quand je vivais chez mes parents pour acheter des choses a l epicerie confused smiley
et le legging court + haut je porte sa pour m entrainer a la danse et a la gym
23 juillet 2012 11:12
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
il est drole ce post ya deux trucs aux quels je me suis reconnue loool
sortir en gandoura je lai deja fait quand je vivais chez mes parents pour acheter des choses a l epicerie confused smiley
et le legging court + haut je porte sa pour m entrainer a la danse et a la gym


loool grinning smiley
C'est pareil pour moi grinning smiley

(je t'ai envoyé un mp winking smiley )

yawning smiley
r
23 juillet 2012 11:14
Salam

Je reconnais là mon amie grinning smiley

Elle doit être vraiment ringarde quand j'y repense miskina, je vais lui montrer le post elle va être heureuse grinning smiley

Elle a des fourches aux cheveux très longs..elle les coupe au fur et à mesure pour garder sa longueur et aussi essayer de les raviver.. il lui arrive que son noir bave à la fin de la journée, porte des (sublimes) mini sac à décrocher le diable, parfois elle se maquille total look smoky+rouge à lèvres bien rouge (ça lui va bien In love)

Parfois elle pète ses talons et n'a pas le temps d'aller chez le cordonnier..

elle met aussi du vernis sur ses ongles de mains qu'elle bouffent (elle dit que c'est un tic et qu'il faut bien qu'elle arrête mais en attendant rien ne l'empêche d'être féminine) .. elle fait juste en sorte que ça soit bien mis et des couleurs pas flashy (qu'elle garde pour ses pattes tongue sticking out smiley)

Et pourtant crois moi elle est féminine, toujours en train de se faire draguer et vlà on l'aime comme elle est , ça fait pas d'elle une ringarde loin de là, mais à la différence elle se prend pas pour une star, elle se prend pas pour Adriana Lima ou autres..
elle a ses défauts, elle n'est pas parfaite.

J'aime pas ce post, ça fait juste les filles qui veulent se mettre en avant en arborant le fait qu'<<elles>> ne font JAMAIS de faute de goût (au détail prés que les goût ne se discutent pas).

Ce que vous aimez pas peut être que l'autre est à l'aise avec ça.

Posez vous les questions surtout du < pourquoi ai-je un besoin démesuré de regarder les autres filles pour me sentir belle >

PS je passais par là, le titre m'a interpellé... Sinon le reste faites ce que vous voulez et certaines choses sont vraiment bizarres c'est vrai (voir le string etc) smiling smiley

Salam
23 juillet 2012 11:17
Citation
rfissa95 a écrit:
Salam

Je reconnais là mon amie grinning smiley

Elle doit être vraiment ringarde quand j'y repense miskina, je vais lui montrer le post elle va être heureuse grinning smiley

Elle a des fourches aux cheveux très longs..elle les coupe au fur et à mesure pour garder sa longueur et aussi essayer de les raviver.. il lui arrive que son noir bave à la fin de la journée, porte des (sublimes) mini sac à décrocher le diable, parfois elle se maquille total look smoky+rouge à lèvres bien rouge (ça lui va bien In love)

Parfois elle pète ses talons et n'a pas le temps d'aller chez le cordonnier..

elle met aussi du vernis sur ses ongles de mains qu'elle bouffent (elle dit que c'est un tic et qu'il faut bien qu'elle arrête mais en attendant rien ne l'empêche d'être féminine) .. elle fait juste en sorte que ça soit bien mis et des couleurs pas flashy (qu'elle garde pour ses pattes tongue sticking out smiley)

Et pourtant crois moi elle est féminine, toujours en train de se faire draguer et vlà on l'aime comme elle est , ça fait pas d'elle une ringarde loin de là, mais à la différence elle se prend pas pour une star, elle se prend pas pour Adriana Lima ou autres..
elle a ses défauts, elle n'est pas parfaite.

J'aime pas ce post, ça fait juste les filles qui veulent se mettre en avant en arborant le fait qu'<<elles>> ne font JAMAIS de faute de goût (au détail prés que les goût ne se discutent pas).

Ce que vous aimez pas peut être que l'autre est à l'aise avec ça.

Posez vous les questions surtout du < pourquoi ai-je un besoin démesuré de regarder les autres filles pour me sentir belle >

PS je passais par là, le titre m'a interpellé... Sinon le reste faites ce que vous voulez et certaines choses sont vraiment bizarres c'est vrai (voir le string etc) smiling smiley

Salam

a 3andi man salek grinning smiley
Tu as tout dit !!
r
23 juillet 2012 11:24
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Salam

Je reconnais là mon amie grinning smiley

Elle doit être vraiment ringarde quand j'y repense miskina, je vais lui montrer le post elle va être heureuse grinning smiley

Elle a des fourches aux cheveux très longs..elle les coupe au fur et à mesure pour garder sa longueur et aussi essayer de les raviver.. il lui arrive que son noir bave à la fin de la journée, porte des (sublimes) mini sac à décrocher le diable, parfois elle se maquille total look smoky+rouge à lèvres bien rouge (ça lui va bien In love)

Parfois elle pète ses talons et n'a pas le temps d'aller chez le cordonnier..

elle met aussi du vernis sur ses ongles de mains qu'elle bouffent (elle dit que c'est un tic et qu'il faut bien qu'elle arrête mais en attendant rien ne l'empêche d'être féminine) .. elle fait juste en sorte que ça soit bien mis et des couleurs pas flashy (qu'elle garde pour ses pattes tongue sticking out smiley)

Et pourtant crois moi elle est féminine, toujours en train de se faire draguer et vlà on l'aime comme elle est , ça fait pas d'elle une ringarde loin de là, mais à la différence elle se prend pas pour une star, elle se prend pas pour Adriana Lima ou autres..
elle a ses défauts, elle n'est pas parfaite.

J'aime pas ce post, ça fait juste les filles qui veulent se mettre en avant en arborant le fait qu'<<elles>> ne font JAMAIS de faute de goût (au détail prés que les goût ne se discutent pas).

Ce que vous aimez pas peut être que l'autre est à l'aise avec ça.

Posez vous les questions surtout du < pourquoi ai-je un besoin démesuré de regarder les autres filles pour me sentir belle >

PS je passais par là, le titre m'a interpellé... Sinon le reste faites ce que vous voulez et certaines choses sont vraiment bizarres c'est vrai (voir le string etc) smiling smiley

Salam

a 3andi man salek grinning smiley
Tu as tout dit !!

J'ai oublié de dire que quand elle pète, ça sent pas la rose grinning smiley c'est franchement ringard ça par contre ptdr
23 juillet 2012 11:27
Aaaah ouiii lol, mais avec ce post, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde grinning smiley
Les pets, chez les filles parfaites, ça sent bon la rose grinning smiley

Ton amie est OUT grinning smiley
r
23 juillet 2012 11:34
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Aaaah ouiii lol, mais avec ce post, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde grinning smiley
Les pets, chez les filles parfaites, ça sent bon la rose grinning smiley

Ton amie est OUT grinning smiley

je vais changer d'amie; Tiens je vais voir avec une yabie parfaite tongue sticking out smiley

quoique non je l'aime trop ma chérie In love
23 juillet 2012 12:05
Salam arlikum à toutes,

merci à toutes celles qui ont participer

Al Bayyinah et rfissa95
mon but comme je l'avais cité plus haut étais simplement de donner mon point de vue
après tout nous sommes dans un forum
mais c'est pas grave j'ai bien saisi tant mieux que sa vous fasse rire
23 juillet 2012 12:10
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Aaaah ouiii lol, mais avec ce post, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde grinning smiley
Les pets, chez les filles parfaites, ça sent bon la rose grinning smiley

Ton amie est OUT grinning smiley

je vais changer d'amie; Tiens je vais voir avec une yabie parfaite tongue sticking out smiley

quoique non je l'aime trop ma chérie In love


oh la la arretes de parler de moi ça me fait rougirconfused smiley

moi aussi je t'aime mon chéri tongue sticking out smiley
r
23 juillet 2012 12:50
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Aaaah ouiii lol, mais avec ce post, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde grinning smiley
Les pets, chez les filles parfaites, ça sent bon la rose grinning smiley

Ton amie est OUT grinning smiley

je vais changer d'amie; Tiens je vais voir avec une yabie parfaite tongue sticking out smiley

quoique non je l'aime trop ma chérie In love


oh la la arretes de parler de moi ça me fait rougirconfused smiley

moi aussi je t'aime mon chéri tongue sticking out smiley


hey une rfissa aux raisins ça doit être pas mal grinning smiley
23 juillet 2012 12:54
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Aaaah ouiii lol, mais avec ce post, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour tout le monde grinning smiley
Les pets, chez les filles parfaites, ça sent bon la rose grinning smiley

Ton amie est OUT grinning smiley

je vais changer d'amie; Tiens je vais voir avec une yabie parfaite tongue sticking out smiley

quoique non je l'aime trop ma chérie In love


oh la la arretes de parler de moi ça me fait rougirconfused smiley

moi aussi je t'aime mon chéri tongue sticking out smiley


hey une rfissa aux raisins ça doit être pas mal grinning smiley

ça sera un pur délice grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook