Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fashion addict par ici
20 juin 2017 21:30
Salam Aleykum ,
Sujet un peu plus leger que d'habitude mais ça fait du bien de parler de futilité parfois hein?
Du coup je voulais savoir qu'elles sont vos 3 marques de vetements préfère et pourquoi? ( prix, qualité, modele...)
Et les 3 marques de vetements que vous déconseiller et pourquoi???
Voila les oukhty d'amour.
Bonne fin de Ramadan à toutes yawning smiley
20 juin 2017 21:36
Je suis pauvre donc je met que des sous marque mdrrr

20 juin 2017 21:41
Ahahahah tu m'as tuée xD tope-là compagne de misère xD
Citation
Amel** a écrit:
Je suis pauvre donc je met que des sous marque mdrrr

H
20 juin 2017 21:41
Salam,

Je m'en fou un peu des marques perso, en général quand on s'y attache trop, on rate des trucs chez les autres marques et on se fait déplumer, parce que tout ça c'est de l'arnaque, au final, hein.
Mais j'aime les vêtements de qualité quand même, donc je mets le prix, mais à condition que ça dure longtemps No no
20 juin 2017 21:43
Salam,

J'aime beaucoup Warehouse, Replay (pour les jeans surtout) et River Island. J'aime aussi Stradivarius mais la qualité est pas tout le temps top. Et je met beaucoup de chemise en coton de Zara.

Les marques/magasins que je n'aime pas : Bershka, Primark et Kiabi par souci de qualité les 3.
20 juin 2017 21:50
Je commence,Alors mon Top 3:

1. Mint Velvet. Marque Anglaise que l'on trouve pas en France helas mais absolument magnifique. Des vetement simple, d'excellente qualité et féminin, des vetement pour tout les jours avec un petit plus qualité.Je conseille à toutes, ça change des classique zara mango h&m...

2. Annah Hariri. Marque d'Abaya et pret à porter Islamique vraiment sublimes. Abaya avec perles, dentelles, top long ample mais qui reste feminin. Bref la marque parfaite pour les musulmanes. Vraiment je conseille, mais attention temps de livraison long.

3. Reiss. Marque Anglaise vraiment magnifique, tres branché et feminine. Elle offre une collection de robes de cocktails aussi. Des matieres plus "nobles" egalement comme la soie. Bcp de top avec perles, strass, broderies, sequin. Coupes original. Tres chic ! Bref une excellente marque avec une vrai qualité, mais attention ça pique le portefeuille.

Autres que j'aime bien: Mango/ Zara /Riva ( juste au Moyen Orient)/ Victoria Secret ...

Et le flop 3.

H&M. Voila je shop plus chez eux, leur qualite de vetement est okay. Mais trop symple a mon gout, trop standardiser.finission bof parfois. Tout le monde porte la meme chose. Que du coton ...

Jennyfer. Pas de bonne qualite, ne tiens pas au lavage, collection bof .... plus pour ado que femmes.

Cache Cache. Pour les memes raisons que Jennyfer,
20 juin 2017 21:52
C'est quoi les sous marques ?
Genre Carrefour? Primark?
Primark ya des choses sympa parfois...
Citation
Amel** a écrit:
Je suis pauvre donc je met que des sous marque mdrrr

20 juin 2017 21:53
Oui Warehouse j'aime bien aussi, de bon basic thumbs up
Par contre oui tu as raison chez stradivarius la qualité m'a toujours deçu...
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup Warehouse, Replay (pour les jeans surtout) et River Island. J'aime aussi Stradivarius mais la qualité est pas tout le temps top. Et je met beaucoup de chemise en coton de Zara.

Les marques/magasins que je n'aime pas : Bershka, Primark et Kiabi par souci de qualité les 3.
20 juin 2017 21:58
Bah il y a justement des marques qui sont constante dans la qualité enfin voila des valeurs sures quoi.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Je m'en fou un peu des marques perso, en général quand on s'y attache trop, on rate des trucs chez les autres marques et on se fait déplumer, parce que tout ça c'est de l'arnaque, au final, hein.
Mais j'aime les vêtements de qualité quand même, donc je mets le prix, mais à condition que ça dure longtemps No no
B
20 juin 2017 21:59
Perso je me prends pas la tête, je prends ce qu'il me plait, des fois je mets le prix, des fois pas tant que ça.
Si je trouve quelque chose dans une boutique qui me plait je vais pas le reposer parce que c'est pas telle ou telle marque quoi.
Selon les goûts.
L
20 juin 2017 22:02
Sérieux allez y tous à Primark non ?? ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 juin 2017 22:08
Maje
Zara
Topshop

Les FLOPS
Pimkie
Jennyfer
H&M
H
20 juin 2017 22:12
Oui, je disais juste que j'ai pas de marques pref, je me rends dans des boutiques où je sais que la qualité est au RDV, sans plus. En général, c'est pas des chaînes de magasins et je fais pas attention au nom de la marque ^^.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah il y a justement des marques qui sont constante dans la qualité enfin voila des valeurs sures quoi.
20 juin 2017 22:12
Maje super beau en effet mais pas donner du tout !
TopShop c'est sympa yes smiling smiley
Et oii c'est vrai que Pimkie c'est pas top, j'y allais ado et plus maintenant.
Citation
Roxxanna a écrit:
Maje
Zara
Topshop

Les FLOPS
Pimkie
Jennyfer
H&M
20 juin 2017 22:13
Du coup justementc'est quoi ces boutiques oukhty, car la qualité est aussi pour moi le plus important thumbs up
Citation
Hydie a écrit:
Oui, je disais juste que j'ai pas de marques pref, je me rends dans des boutiques où je sais que la qualité est au RDV, sans plus. En général, c'est pas des chaînes de magasins et je fais pas attention au nom de la marque ^^.
B
20 juin 2017 22:14
Non y'en a pas près de chez moi x:
Citation
Lonely. a écrit:
Sérieux allez y tous à Primark non ?? ptdr
20 juin 2017 22:14
Si tu dis que primak c'est de la sous marque.. bah je suis fiere d'être pauvre alors.

Je ne porte pas de marque à part pour mes basket.

Je m'habille classe et simple.


Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est quoi les sous marques ?
Genre Carrefour? Primark?
Primark ya des choses sympa parfois...
20 juin 2017 22:16
Top Shop, Zara, Mango pour les petits hauts je trouve ça hyper sympa
Sinon les marques comme Sandro, Maje, Ba&sh, The Kooples aussi mais moins que les autres

pour les accessoires en revanche je préfère mettre le prix, surtout les chaussures lool je suis une fan comme carrie bradshaw mais j'ai pas une collection aussi spectaculaire


Citation
Loveislam89 a écrit:
Maje super beau en effet mais pas donner du tout !
TopShop c'est sympa yes smiling smiley
Et oii c'est vrai que Pimkie c'est pas top, j'y allais ado et plus maintenant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/17 22:19 par Roxxanna.
L
20 juin 2017 22:16
Ah c'est dommage !! sad smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
Non y'en a pas près de chez moi x:
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 juin 2017 22:20
Roxxanna je sens la fashion addict en toi ahhaha grinning smiley
The kooples j'adore, helas j rentre pas dans leur vetements. Ils font des coupes pour des femmes sans forme... en meme temps c'est le principe de la marque, androgyne quoi.

Pour le coup autant en vetement je prend la top qualité autant les chaussure je vais à Gemo confused smiley
Bon J'ai malgré tout mees petites ballerines repetto que j'adore !
Citation
Roxxanna a écrit:
Top Shop, Zara, Mango pour les petits hauts je trouve ça hyper sympa
Sinon les marques comme Sandro, Maje, Ba&sh, The Kooples aussi mais moins que les autres

pour les accessoires en revanche je préfère mettre le prix, surtout les chaussures lool je suis une fan comme carrie bradshaw mais j'ai pas une collection aussi spectaculaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook