Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fashion addict par ici
6 septembre 2016 21:07
salam
c est fait Princess'Sara,ton pseudo me fait penser au dessin animé Princesse Sarah lol trop mimi ce dessin animé j ai beaucoup pleuré en le regardant ptdr

Que Dieu te facilite ton projet AMINE winking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
P
6 septembre 2016 21:07
Aleykum salam wa rahmatulah

ALlahuma amine

Hannn mais c'est superrr gentille ça, yawning smiley baraka'ALlah u fik pour ton aide, t'es au top, qu'Allah t'en recompense
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah facilite cette affaire !

J'ai repondu au questionnaire et je vais faire partager inchallah winking smiley
P
6 septembre 2016 21:12
Aleykum salam

Baraka'ALlah u fik pour ta participation, et ALlahuma amine smiling smiley

Mdrr ouiiii c'est fait exprès , j'étais trooop fan de ce dessin animé, mais qu'est ce que j'ai pleuré moi aussi sad smiley c'était trop triste, mais hamdoulilah ça avait bien terminé lol
ce dessin animé c'est vraiment une grosse leçon de vie je trouve.

y ' avait aussi les malheurs de sophie que j'aimais trop aussi, mais il était super triste celui là aussi lol


Citation
Citronnel. a écrit:
salam
c est fait Princess'Sara,ton pseudo me fait penser au dessin animé Princesse Sarah lol trop mimi ce dessin animé j ai beaucoup pleuré en le regardant ptdr

Que Dieu te facilite ton projet AMINE winking smiley
6 septembre 2016 21:34
ça fait pas longtemps que je l ai regardé lol
c est vrai qu il était trop triste à regarder sad smiley mais déborde d émotions la méchante directrice qui la faisait souffrir la pauvre et elle avait personne dans sa vie pour la consoler... mais qui fini bien heureusement vu que les 3/4 de l histoire sont très triste



désolé je suis hors sujet yawning smiley

Citation
Princess'Sara a écrit:
Aleykum salam

Baraka'ALlah u fik pour ta participation, et ALlahuma amine smiling smiley

Mdrr ouiiii c'est fait exprès , j'étais trooop fan de ce dessin animé, mais qu'est ce que j'ai pleuré moi aussi sad smiley c'était trop triste, mais hamdoulilah ça avait bien terminé lol
ce dessin animé c'est vraiment une grosse leçon de vie je trouve.

y ' avait aussi les malheurs de sophie que j'aimais trop aussi, mais il était super triste celui là aussi lol
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
P
6 septembre 2016 21:57
Ah oui la directrice et les autres pestes qui la faisaient galérer. et oué le plus triste c'est qu'elle avait perdu tous les membres de sa famille meskina, elle est passée de la vie de bourgeoise aristo à la vie de miséreuse, mais son comportement il est resté le même, elle avait un bon cœur malgré tout. Allala qu'est ce qu'il était beau ce dessin animé

Mdr tkt pour le HS, je pourrais en parler des heures tellement je kiffe
Citation
Citronnel. a écrit:
ça fait pas longtemps que je l ai regardé lol
c est vrai qu il était trop triste à regarder sad smiley mais déborde d émotions la méchante directrice qui la faisait souffrir la pauvre et elle avait personne dans sa vie pour la consoler... mais qui fini bien heureusement vu que les 3/4 de l histoire sont très triste



désolé je suis hors sujet yawning smiley
7 septembre 2016 15:55
À voté ! smiling smiley
P
7 septembre 2016 20:42
merciiiii yawning smiley
Citation
Jennett a écrit:
À voté ! smiling smiley
m
7 septembre 2016 20:54
salam

c'est fait smiling smiley
P
7 septembre 2016 21:10
aleykum salam

merciii mademoiselle winking smiley
Citation
mzelle a écrit:
salam

c'est fait smiling smiley
P
16 septembre 2016 18:04
Je remonte le post pour les filles qui n'ont pas vu le questionnaire :

Lien du questionnaire ici

Allez les filles à vos clics, j'ai besoin de votre aide Clap smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 22:41 par Princess'Sara.
S
16 septembre 2016 18:59
Coucou smiling smiley

C'est fait. Que Dieu te facilite ton projet yawning smiley
P
16 septembre 2016 22:42
allahuma amine, merciii c'est gentil baraka'Allah u fik
18 septembre 2016 13:50
Bonne idée j'ai participé. Je n'ai pas mis mon émail mais j'espère que tu feras une annonce sur yabiladi lors du lancement
Je te souhaite de réussir dans ton initiative inchAllah
P
18 septembre 2016 15:06
super merci c'est gentil baraka'ALlah u fik smiling smiley
je sais pas si on a le droit de faire de la pub ici; mais in sha'Allah si c'est possible je le ferais.
Allahuma amine merciiii yawning smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Bonne idée j'ai participé. Je n'ai pas mis mon émail mais j'espère que tu feras une annonce sur yabiladi lors du lancement
Je te souhaite de réussir dans ton initiative inchAllah
18 septembre 2016 19:54
Wa fik al baraka
Citation
Princess'Sara a écrit:
super merci c'est gentil baraka'ALlah u fik smiling smiley
je sais pas si on a le droit de faire de la pub ici; mais in sha'Allah si c'est possible je le ferais.
Allahuma amine merciiii yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook