Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fascination Tentation et bientôt révélation lol
M
7 novembre 2021 11:25
Salam à tous

Voilà j ai rencontrer Quelqu un sur un site de rencontre musulman.

Il est mon type d'homme. Mais voilà il est déjà là à me parler de faire une sieste plus des bisous et des câlins.

Je préfèrerai trouver quelqu'un qui soit comme moi dans la quête d'Allah et donc qui pense à me connaître dans le licite environ 6 mois. Où sont ces hommes franchement.

Je pourrais aller à la mosquée demander à l'imam de me présenter Quelqu un
1 j'ose pas
2 je suis pas voilée.

Aidez moi svp a pas continuer de lui parler.
Je sais que je suis une grande fille mais je sais pas comment faire pour trouver qqn de sérieux.
T
7 novembre 2021 11:32
T'as qu'a lui demander pourquoi il veut faire une sieste?
Dis lui:
- Si tu es fatigué t'as qu'a faire ta sieste seul, moi ca va je me sens dans la force de l'âgé pas besoin de sieste pour moi, merci, au revoir et bonne sieste. Vieux crouton...
T
7 novembre 2021 11:41
Soubhan Allah.

Les filles généralement n'aiment pas ce profil d'homme (pudique qui fait attention à l'honneur comme si c'était son propre honneur), mais préfèrent les séducteurs vicieux.

Citation
Moon* a écrit:
Salam à tous

Voilà j ai rencontrer Quelqu un sur un site de rencontre musulman.

Il est mon type d'homme. Mais voilà il est déjà là à me parler de faire une sieste plus des bisous et des câlins.

Je préfèrerai trouver quelqu'un qui soit comme moi dans la quête d'Allah et donc qui pense à me connaître dans le licite environ 6 mois. Où sont ces hommes franchement.

Je pourrais aller à la mosquée demander à l'imam de me présenter Quelqu un
1 j'ose pas
2 je suis pas voilée.

Aidez moi svp a pas continuer de lui parler.
Je sais que je suis une grande fille mais je sais pas comment faire pour trouver qqn de sérieux.
7 novembre 2021 11:42
Vous êtes très sévères envers ce brave homme, vous avez mal compris son message.
Ce brave homme explique que il va faire des câlins et bisous durant la sieste APRÈS le mariage.
S’il doit de s’abstenir de ce plaisir avec sa femme ce n’est pas juste ?
M
7 novembre 2021 11:42
Vieux croûton ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
T'as qu'a lui demander pourquoi il veut faire une sieste?
Dis lui:
- Si tu es fatigué t'as qu'a faire ta sieste seul, moi ca va je me sens dans la force de l'âgé pas besoin de sieste pour moi, merci, au revoir et bonne sieste. Vieux crouton...
A
7 novembre 2021 11:43
Salam,

Je préfèrerai trouver quelqu'un qui soit comme moi dans la quête d'Allah

Il n'est donc pas ton type d'homme.
M
7 novembre 2021 11:46
Ba physiquement si.
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Je préfèrerai trouver quelqu'un qui soit comme moi dans la quête d'Allah

Il n'est donc pas ton type d'homme.
M
7 novembre 2021 12:01
Non ce brave homme veut faire la sieste avant.

Injuste c injuste
Citation
JusteCjuste a écrit:
Vous êtes très sévères envers ce brave homme, vous avez mal compris son message.
Ce brave homme explique que il va faire des câlins et bisous durant la sieste APRÈS le mariage.
S’il doit de s’abstenir de ce plaisir avec sa femme ce n’est pas juste ?
7 novembre 2021 12:05
Salam

Juste par curiosité, sur quel site tu l'as rencontré ?
M
7 novembre 2021 12:08
Sur mektoub
'
7 novembre 2021 12:10
Selem alikom

Franchement bloque le. Des qu’un homme devient irrespectueux il faut cesser immédiatement les échanges.

Le 3 eme est sheytan. On l’oublie et moi mm j’ai oublié, qu’Allah ns pardonne et ns facilite.

Sois directe et mesurée dans tes échanges.

Si il t’a parlé ainsi c’est aussi sûrement parce qu’il a senti une faiblesse de ton coté. Ne tends pas la perche.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 novembre 2021 12:11
Merci tous des loups
C
7 novembre 2021 12:13
Donc parce qu'il te plaît physiquement tu doutes de la suite à donner ?
Citation
Moon* a écrit:
Ba physiquement si.
'
7 novembre 2021 12:16
Personnellement je ne suis pas en recherche mais inshallah le jour où je commencerai à chercher, soit :

1) je fais savoir cela à mon entourage plutôt religieux (parce que pas envie qu’on me présente des hommes de petite vertu)

2) et je pense que je ferai cela puisque le 1 est bancale : des sites ou agences islamiques. Avec une troisième personne dans les échanges. Au moins je sais que le gars n’osera jamais me parler de trucs bizarres donc ses péchés qu’il les garde pour lui. Et ensuite je sais que par ce biais le gars sera à la recherche de qqch de sérieux, ou en tout cas dans la même optique que moi = ne pas perdre son temps dans des blablas inutiles et volages et aller droit au but sans passer par 14 mille chemins tous plus sinueux les uns que les autres.

3) possibilité de voir à la mosquée de la ville (je pense que j’enverrai mon père, mais d’abord il faut que je depasse le stade de hechma intense lol. Et aussi il faut qu’il soit d’accord.. ce qui n’est pas du tt gagné ?)

4) il faut purifier son intention.


Allahi sehel
Citation
Moon* a écrit:
Merci tous des loups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 novembre 2021 12:18
Non je crois que je vais lui expliquer tout simplement que bisous câlins C est pas pour moi je suis venue puiser de la force chez vous les yabis
Citation
Cotton a écrit:
Donc parce qu'il te plaît physiquement tu doutes de la suite à donner ?
7 novembre 2021 12:32
Je crois qu'on s'en fout du physique, non ?
Citation
Moon* a écrit:
Ba physiquement si.
7 novembre 2021 12:38
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cadeau :
[www.yabiladi.com]
M
7 novembre 2021 12:54
Ba je me vois pas à l'extrême avec un vieillard sauf si je l'étais moi aussi.

Le physique pour moi C est surtout un beau visage la lumière de la foi sur le visage...
Citation
Citronnus a écrit:
Je crois qu'on s'en fout du physique, non ?
7 novembre 2021 12:58
T’as oublié « hesitation »
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
7 novembre 2021 12:59
Je suis en plein dedans mais bien vu la référence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook