Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fascilité mariage = dou3ae / Grigri ...
9 janvier 2010 18:42
Pensez-vous que ca existe vraiment des truc miraculeux genre grirgi qui aide facilite le mariage des veille filles? connaissez vous des filles qui on recoure a ce genre de chose? vous peux etres?
Raconter nous vos histoires les filles,aidez nous les encores non-mariés a trouver notre chemain, car dans nos jours les hommes sont je dirais introuvables! tellement ils courents apres les P / et filles faciles et disent apres non nous en veux bnat nass! quel paradoxe, et nous du coup on attends le price charmant qui malheureusment n´existe que dans les fables!!!Grrrr
t
9 janvier 2010 18:48
salam


t'as abusé du risotto, il t'es monté à la tête ou quoiAre you crazy

tu connais ALLAH? fait tes prières, fais douas,
éloigne toi de ces pensées malsaines : les grigris allah yster

sinon t'as pensé au hadj mamba, y paraît qu'il peut faire reveir un amour perdu
9 janvier 2010 18:56
ptdr non du tout
Hamdoulah je suis qqn de croyan et pratiquante, je ne cherche pas le haram No no
C`est juste que cela me parait trop flou, car a chaque fois que je commence une histoire, si c est une demande en mariage s´anabouti a rien, et si c est une rencontre, dés quón me demande d aller plus loin et je refuse on me quitte!
et donc je me demande bien ce que font celles qui en fin de compte se marient, soit apres une relation consomer ou non !
C´est koi le secret les filles??SOS
l
9 janvier 2010 18:58
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam


t'as abusé du risotto, il t'es monté à la tête ou quoiAre you crazy

tu connais ALLAH? fait tes prières, fais douas,
éloigne toi de ces pensées malsaines : les grigris allah yster

sinon t'as pensé au hadj mamba, y paraît qu'il peut faire reveir un amour perdu


ptdr hadj mamba, Il est capable de faire disparaître ton argent, un vrai magicien grinning smiley


Non, mais sérieu ma sœur, il ne faut pas croire à toutes ces connerie.
Fait la salat, et diri dou3a, et comme on dit, koulchi bel maktoub !
9 janvier 2010 19:06
ma chére lilouu75, on éspereZen yarbi
thanks pour le soutien Welcome
9 janvier 2010 19:10
La princesse charmante ne croit pas aux grigris...
d
9 janvier 2010 20:08
moi je me dis que derriere chaque princesse il y a une sorciere, et souvent c la mere du prince la grosse sorciere
9 janvier 2010 23:18
Bingo Dahenna!!Clap
tu as tout á fait raison! c´est la grande vipére lah inajina grinning smiley
P
9 janvier 2010 23:37
Tu dis être une vieille fille mais tu ne donnes pas ton âge.....perplexe
f
10 janvier 2010 00:26
Citation
risoto a écrit:
Pensez-vous que ca existe vraiment des truc miraculeux genre grirgi qui aide facilite le mariage des veille filles? connaissez vous des filles qui on recoure a ce genre de chose? vous peux etres?
Raconter nous vos histoires les filles,aidez nous les encores non-mariés a trouver notre chemain, car dans nos jours les hommes sont je dirais introuvables! tellement ils courents apres les P / et filles faciles et disent apres non nous en veux bnat nass! quel paradoxe, et nous du coup on attends le price charmant qui malheureusment n´existe que dans les fables!!!Grrrr

Grigri et après le mariage je sais pas quoi eye popping smiley ça fait peur tout ça. Lmouhime allah izwjke hade l3ame 2010. Dis Amen
z
10 janvier 2010 01:32
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam


t'as abusé du risotto, il t'es monté à la tête ou quoiAre you crazy

tu connais ALLAH? fait tes prières, fais douas,
éloigne toi de ces pensées malsaines : les grigris allah yster

sinon t'as pensé au hadj mamba, y paraît qu'il peut faire reveir un amour perdu

Salam,

Même le hadj mamba ne peux plus rien il est mort il a prit deux balles dans la tête le 7 janvier 2007.grinning smiley
t
10 janvier 2010 11:22
mince alors

il a dû laisser pas mal de malheureuse derrière luiptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook