Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farmacie
23 avril 2009 19:11
Un type se présente à la pharmacie et demande au
pharmacien :
- Bonjour, je voudrais de l'acide acétylsalicylique !
Le pharmacien cherche dans son dictionnaire des médicaments.
- Ah vous voulez dire de l'aspirine !
- Ben oui, j'ai toujours eu de la difficulté à me rappeler le nom
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
23 avril 2009 19:14
perplexe

Ah zut...il faut rire en fait...Oups

ptdrptdrptdr
☠ chti'sem ☠
r
23 avril 2009 19:33
salamsmiling smiley


perplexe


SOS



sofia59grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
C
23 avril 2009 19:36
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


perplexe


SOS



sofia59grinning smiley


ptdrptdrptdr

Ah que chui michante, disoliiiiiiiyawning smiley
☠ chti'sem ☠
k
23 avril 2009 20:31
perplexe














thumbs downtongue sticking out smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
23 avril 2009 21:02
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
r
23 avril 2009 21:10
Citation
ghost! a écrit:
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...

salamsmiling smiley

pas tres propre la tienne ghostIlltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
T
23 avril 2009 22:04
Citation
ghost! a écrit:
perplexe














thumbs downtongue sticking out smiley

Salam, ta devinette avec les 500kg n'est pas mieux, avis perso, mais je pense que les autres seront d'accord avec moi. grinning smiley


tongue sticking out smiley
L
23 avril 2009 22:15
salam,

La première,que dire,euhhh ne rien dire ça sera mieuxgrinning smiley

Sinon celle de ghost,elle est marrante lolptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
23 avril 2009 22:17
Citation
Toad a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
perplexe





thumbs downtongue sticking out smiley

Salam, ta devinette avec les 500kg n'est pas mieux, avis perso, mais je pense que les autres seront d'accord avec moi. grinning smiley


tongue sticking out smiley

je suis pas d'accord avec toi ... ptdr
assalam o alykoum
T
23 avril 2009 22:18
Tu as un esprit de contradiction, ton avis n'est pas pris en compte.grinning smiley
n
23 avril 2009 22:38
Citation
ghost! a écrit:
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...



moi bien ritongue sticking out smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
23 avril 2009 22:53
Deux canards sont au bord d'un étang.
L'un dit : 'Coin coin'...
L'autre lui répond : 'C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire !'
assalam o alykoum
h
23 avril 2009 22:55
Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
- Il se met sur une feuille et il attend l'automne !
assalam o alykoum
T
23 avril 2009 22:55
On a atteint un point de non-retour là!
k
23 avril 2009 22:57
Citation
habib75 a écrit:
Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
- Il se met sur une feuille et il attend l'automne !
sleepingptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
r
23 avril 2009 22:57
Citation
Toad a écrit:
On a atteint un point de non-retour là!

salamsmiling smiley

j'ai le meme constat que toiptdr

je crois qu'habib a attraper le syndrome des blagues pourriesOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
T
23 avril 2009 22:58
Si seulement on pouvait dire que c'était des blagues. Oups
k
23 avril 2009 22:59
qu'est qui fait le tour du monde mais reste toujours dans son coin??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
23 avril 2009 22:59
c'est le sujet non?

les deux premieres blagues sont zentilles comme blagues ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook