Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farine pour sélou !
n
18 juillet 2009 15:25
je mdde si je peux dorer ma farine ds un four traditionel ou poele ( c'est la premiere fois que je vé preparer mon sélou) donc je veux pa le rater !

merci les filles
18 juillet 2009 22:05
Citation
fatiha1980 a écrit:
je mdde si je peux dorer ma farine ds un four traditionel ou poele ( c'est la premiere fois que je vé preparer mon sélou) donc je veux pa le rater !

merci les filles
moi je le fais dans une grande marmite a fond dur , je mets la farine petit a petit mais fais attention tu auras bp de fumee si tu n'ouvres pas les fenetres, et l'odeur aussi ala maison, moi j'utilize le ventilateur de la cuisiniere!
wow! oussel hadak nehar!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/09 22:06 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
20 juillet 2009 10:28
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
je mdde si je peux dorer ma farine ds un four traditionel ou poele ( c'est la premiere fois que je vé preparer mon sélou) donc je veux pa le rater !

merci les filles
moi je le fais dans une grande marmite a fond dur , je mets la farine petit a petit mais fais attention tu auras bp de fumee si tu n'ouvres pas les fenetres, et l'odeur aussi ala maison, moi j'utilize le ventilateur de la cuisiniere!
wow! oussel hadak nehar!

tbarkaleah 3lik NYorkaise tres ters bonne idee
Fatiha pourquoi tu n utilise pas ton four de la cuisine et tu surveille la cuisson
l
20 juillet 2009 15:05
Salam chez moi on le fait doré dans le four smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2009 16:34
j'ai essaye une fois avec le four mais l'alarme a declanche, iwa je ne veux pas les pompiers ki viennent me rendre visite, qd j'etais au Maroc, on le faisais au four 3afifi oula moul feran ze3ma mais ici, il n'ya que cette methode ki m'a tjs aidesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
22 juillet 2009 09:32
bah ds mon four , jé peur de tt cramer
S
22 juillet 2009 10:28
en fait fo surveiller ta cuisson et faire revenir ta farine de temos em temos comme ce qui ai fait dans le four traditionnel
si tu habite au Maroc y a des fours qui vendent de la farine base de selou toute prete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook