Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farine de poisson en provenance du Sahara : La Turquie dans le viseur du...
I
Inv
29 juin 2020 15:19
Qu Allah protège le Maroc et le fasse avancer dans le bien ,quoi qu en disent les algériens et leurs sbires du polisario ,le sahara est marocain avec ses ressources qui profitent aux saharaouis marocains et à cette région (Pour 1 dihram tiré du sahara le Maroc en investit 7 ).
Et puis 100 millions de dollars Allahuma Barik ,en plus ça réequilibre la balance commerciale avec la Turquie .
L
29 juin 2020 16:15
Eh oui mes amis Algériens , je dis bien algériens parceque le polisario est une tribu algérienne installée sur le territoire algérien . Nous n avons pas de pétrole ni de gaz mais nous avons beaucoup de choses et de ressources qui servent au bien-être de nos frères sahraouis installés dans leurs provinces sahariennes marocaines et fiers de l être .
Nous vois laissons le plaisir de regarder à travers vos jumelles passer ces beaux cargos chargés au départ comme à l arrivée au grand bonheur de tous les marocains du nord comme du sud .
A
29 juin 2020 19:32
Ton commentaire m'a donné envie de manger une bonne soupe de poisson ?
30 juin 2020 01:58
Pendant que le Maroc exporte ses richesses, les polisariens font la comptabilité, si ça les amuse, tant mieux pour eux.
30 juin 2020 12:12
Encore une idée pour le président Tebboune : la farine de poissons ! Il ne manque que les poissons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook