Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FARINE
n
21 août 2008 22:02
salam smiling smiley

voilà je voulais savoir quels marques de farines utilisez vous?pour le pains,msemmens,batbouts,gateaux,tartes,beignets ,brioches ect...

avec toutes ces marques je suis perdu ... pour l'instant j'utilise la marque Francine . peut étre avez vous une farine mieux à me proposer ?

merci

smiling smiley
l
21 août 2008 22:29
Salam ma mére avais acheter une farine superbe qui se vend chez aldi, elle te fait un de ses pain et de ses gateau. Cro bon. En temps normale j'achéte soit la francine ou la marque carrefour. mais celle ci v le détour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 août 2008 11:26
salam lila7893 smiling smiley moi j'utilise celle de lidl pour le pain et les gateaux, et elle est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
22 août 2008 11:30
salam les filles
mais souvent on trouve des numéro sur les farines " 55" ou..
quel numéro vous utilisez, pour faire de bon pain et mesemmane

Merci d'avance
n
22 août 2008 11:43
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley moi j'utilise celle de lidl pour le pain et les gateaux, et elle est thumbs up

salam aicha, à lidl tu prends laquelle car il y en a 2 dont l'une s'appelle "gruyau d'or" si mes souvenirs sont bons?
22 août 2008 12:22
salam nanouck smiling smiley non je pense que tu parle de la francine yek ??? moi celle que je prend c'est la simple la moin cher quoi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 août 2008 12:23
Citation
aicha a écrit:
salam nanouck smiling smiley non je pense que tu parle de la francine yek ??? moi celle que je prend c'est la simple la moin cher quoi winking smiley

merci Aicha j'en prendrais la prochaine fois que je vais à lidl
n
22 août 2008 14:46
salam les filles smiling smiley et merci de vos réponses ....Aicha pour la farine du lidl tu fais tout avec ? en as tu testé d'autres avant de faire ton choix ?merci d'avance yawning smiley
22 août 2008 16:22
resalam lila smiling smiley oui je fait tous pain, msamens moitié farine moitié semoule!sfeng, gateaux en mélangeant parfois avec de la fécule de pommes-de-terres pour les patisseries fine.
j'ai deja acheté de la farine francine, mais personnellement je trouve que la seule différence c'est le prix grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 août 2008 16:32
Citation
aicha a écrit:
resalam lila smiling smiley oui je fait tous pain, msamens moitié farine moitié semoule!sfeng, gateaux en mélangeant parfois avec de la fécule de pommes-de-terres pour les patisseries fine.
j'ai deja acheté de la farine francine, mais personnellement je trouve que la seule différence c'est le prix grinning smiley

oui tu as raison il y a quand meme une différence de prix c'est pour ça que je voulais savoir s'il y 'avait des farines moins cher et mieux thumbs upet bien si tu as testé les deux et qu'au final tu as gardé celle du lidl je vais la testé inchaalah winking smiley pour les gateaux il y a aussi maizena qui est super à mélanger avec la farine tu en pense quoi maizena ou fécule de pommes de terre ?qui est le mieux ?


ps:as tu déjà testé la farine le pouce à auchan ?ou celle de la marque auchan?
merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook