Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farine de riz
2 décembre 2013 10:01
coucou les filles smiling smiley

j'aimerais savoir qui a deja essayé le masque farine de riz-lait ?

j'ai lu beaucoup de biens sur ce masque mais l'avez vous essayé ?

moi j'ai acheté la farine chez le chinois smiling smiley et jvais commencé des aujourd'hui, je vous donnerais des nouvelles (ce que je cherche c'est atténuer les traces de boutons)

biiz
s
2 décembre 2013 11:29
Bonjour Etoile Elegante,
jai deja essayé ce masque il est trèèsssssss efficace et jaime bcp le faire, il rond la peau douce aussi il unifie la couleur de visage je te conseille de le faire.
besaha
D
2 décembre 2013 13:00
Salam moi je le met sur le visage depuis 1 mois environ, 1 fois par semaine apres la douche.
Je le melange avec de l'eau minerale tout simplement et pose de 10-15 min.
Comme avec tous les masques lorsque je l'enleve j'obtient un joli teint blanc mais mes boutins apparaissent et rouge en plus. Mais le lendemain jai une assez jolie peau jen suis super satisfaite jai des rougeura mais prayiquement plus boutons, il ne sont plus apparent.
Vraiment je le recommande, je vais essayer prochainement la farine de pois chiche car ma peau commence a s'habituer et il n'y a plus autant deffet qu'ai debut.

Mais ces tres efficace smiling smiley
2 décembre 2013 18:36
Salam les filles

sait-on trouver de la farine de riz et de pois chiche dans les supermarché genre carrefour !?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
o
2 décembre 2013 21:50
Salam

On peut pas la fabriquer sois meme?en mixant du riz
3 décembre 2013 08:00
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam les filles

sait-on trouver de la farine de riz et de pois chiche dans les supermarché genre carrefour !?

moi j'ai cherché à carrefour je n'ai pas trouvé (rayon patisserie et rayon bio), du coup jsuis partis dans une epicerie chinoise dans la ville d'a côté et là j'ai trouvé direct a 1€20 le sachet de 250gr :p
3 décembre 2013 08:05
waaaax les filles j'y crois paaaaas c'est quoi CE masque !!!!

c'est vraiment la premiere fois que je sent un effet immédiat, je l'ai testé hier, et là j'ai encore la peau toute douce. j'ai l'impression que mon visage est eclatant, jsais pas comment expliquer ça mais c'est super.

en tout cas jvais continuer ce masque pour voir le resultat sur mes traces de boutons smiling smiley

je pourrais le faire chaque jours vous croyez ??
s
3 décembre 2013 10:03
heureuse pour toi continu a le faire, mais par chaque jour tu risque d'irriter ta peau, l’idéal cest 2 fois par semaine.
pour le préparer cest pas facile le riz est très dur pour le mixer,cest mieux de lacheter
bon journé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook