Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farida kaced
M
7 janvier 2013 22:45
Salam qui connaît Farida kaced? Et qu'en pensiez vous?
S
7 janvier 2013 23:42
7 janvier 2013 23:56
Une psychologue musulmane diplômée en France et au Canada
elle fait des sémiaires

elle est sympa, j'ai déjà eu l'occasion d'assitser à ses conférences, elle est très bien je trouve
M
8 janvier 2013 00:35
Merci pour ta reponse
s
8 janvier 2013 12:02
soubhan Allah soubhan Allah soubhan Allah j'allais poster un poste sur elle quand soudain je vois ce poste !! mdrr je suis voyante ou quoi :p
je compte aller la voir in cha Allah , c'est une bonne psychologue à ce que j'ai vu
je vais tester ...
M
8 janvier 2013 13:03
Citation
shirin.e a écrit:
soubhan Allah soubhan Allah soubhan Allah j'allais poster un poste sur elle quand soudain je vois ce poste !! mdrr je suis voyante ou quoi :p
je compte aller la voir in cha Allah , c'est une bonne psychologue à ce que j'ai vu
je vais tester ...
Loll j'ai deviner c pour ça que j'ai poster je connais une personne qui va tester aujaurdui je te dirait si elle et bien inchallah
s
8 janvier 2013 13:04
mdrrrr ! tu me dira in cha Allah mercii beaucoup lol on est dans le meme cas
A
8 janvier 2013 13:46
Elle passerait souvent sur beur fm ? Si c'est bien elle. J aimais beaucoup écouter son émission, elle donnait de très bon conseil.
s
8 janvier 2013 14:00
je n'arrete pas de l'appeller elle ne répond pas !!
s
8 janvier 2013 14:04
c'est bon j'ai rendez vous ! oufffffff
s
8 janvier 2013 18:52
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
soubhan Allah soubhan Allah soubhan Allah j'allais poster un poste sur elle quand soudain je vois ce poste !! mdrr je suis voyante ou quoi :p
je compte aller la voir in cha Allah , c'est une bonne psychologue à ce que j'ai vu
je vais tester ...
Loll j'ai deviner c pour ça que j'ai poster je connais une personne qui va tester aujaurdui je te dirait si elle et bien inchallah


alors comment ça s'est passé .?
8 janvier 2013 23:03
Oui elle passait sur beurfm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook