Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farida B
S
20 septembre 2006 09:49
Salut les filles,

vous avez déjà été dans le salon de farida B? Si oui, bonne ou mauvaise expérience?! Toute les personnes me disent soit que s'était super, soit que s'était une catastrophe!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
20 septembre 2006 09:52
Salam,

J'y suis allée ya de ça 2-3 ans. Ni catastrophique, ni extraordinaire, elle m'a juste coiffée normalement. Pas de mauvaise surprise. Par contre, c'était super cher pour une simple coupe + brushing. J'en ai eu pour une soixantaine d'euros si je me souviens bien ...
e
20 septembre 2006 09:56
tout dépend de tes cheuveux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
20 septembre 2006 12:23
moi j'y suis allé y a pas tres longtemp pour faire des mèches et résulat était bien. Mais il est vrai que c'est super chère, pour des mèches et un brush j'en ai eu pour + de 100 euros. Aussi, l'acceuil n'est pas super sur tout venant de la patronne qui se prend pour je ne sais qui, trop la grosse tête et elle parle super mal aux employées qui eux sont tres gentil.
m
20 septembre 2006 12:31
tu peux te faire une idée en lisant ceci :

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook