Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farid al atrach, abdelhalim, smahane!
i
idi
13 septembre 2004 12:48
dans la musik orientale, c mes préférés!

vs pouvez les écout sur:

www.mazika.com

ou

www.altarab.com (c mon site préféré, + de chansons et facile à télécharger)

ou

[www.abdelhalimhafiz.com] (si je donne ce lien c pq c le seul sur le net où on po écouter ma chanson préférée de abdelhalim "ahdan el habayeb" ayay k j'adore! el est sur la liste "song 1"

i
13 septembre 2004 16:12
je suis un amoureux de la voix de farid
3ich anta est une merveille
hadi rabi3, adnaytani bilhagre

abdelhalim a une petite voix mais trés touchante et ses grandes chansons
rissala tahta lmaa
habibaha
etc.. sont un plaisir

n'oublions pas l'aristocrate de la chanson arabe mohammad adelwahab moins populaire sans doute mais plus ethéré et plus raffiné

nahjat assaghira, sabah fakhri, wadi3 assafi; fayrouz, nazim alghazali, et la déesse Oum kalthoum

la chanon qui me plait le plus ?

Modnaka gafahou marqadouhou
wa bakahou wa rahhama 3owadohou

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
13 septembre 2004 16:44
Moi j'adore les bretelles de Farid, J'ai toujours rêvé d'avoir les mêmes grinning smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
b
13 septembre 2004 17:55
Moi aussi j'aime bcp froud Farid
Balch tboussni fiaanaya
Dilboussa flaaine tfaraaa


i
13 septembre 2004 17:57
ah bent lablad pas d'accord !!! c'est mohammed abdelwahab qui chante ça
b
14 septembre 2004 17:38
Oui c vrai je me suis trompé.
Mohamed abdelwahab j'aime bcp.
merci impulsion!!!
i
idi
14 septembre 2004 17:52
encore un truc en commun!! on dirait que c moi divisé en 2 dommage que té pas une femme! winking smiley
farid c mon premier chanteur, presk tt farid et surtt surtt al rabi3, noujoum al lil, 3lachane, awel hamsa, salni al lil..
et puis abdelhalim: tt abdelhalim ou presk notamment: ahdane al habyab, habibaha, lasta kalbi...
et ismahane c avec leila mourad mes deux voix féminies préférée (je les préfère mm à oum kaltoum)
et tt les autres
fairouz aussi j'adore
b
14 septembre 2004 18:03
Idi Fine rake akhouya warboure hadi shiha labsse
Andake daouk moi aussi j'aime tous les chonsons classique hyad aaliya mane les chonsons dayle daba et aussi Nass alghiwane et Jiljilala lmchaheb ..
Lklame zine lifihe lmaana .
i
15 septembre 2004 12:31
rak tu commences à me faire peur
dommage que tu n'es pas une femme et le reste!
je t'assure je suis unhomme et ma barbe est la plus dure du royaume
amitiés
eh oui les grands esprits se rencontrent (et ça donne souvent qulques accidents)
i
idi
15 septembre 2004 12:44
allah yhfadna men les accidents asidi!! malna
ma tkhafch aw!! koun chettini yjik hi dahk!! dernièrement moi aussi je laisse une ptte barbe, mé pour ds raisons esthétik!! galo li tatji fya lhya dial 4 à 5 jours tanban zine!! bref je fé k rapporter ce k'ils ont galo grinning smiley
i
15 septembre 2004 14:25
SI IDI, UN DE CES JOURS ON DEVRAIT PRENDRE UN CAFE ENSEMBLE
imad
i
idi
15 septembre 2004 23:49
inchallah
s
16 septembre 2004 12:44
ouh la la ,et moi qui croyait que j'étais la seule grande fan de abdelhalim et farid.smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute une de leurs chansons,j'ai presque vu tous leurs films,dommage que je suis au boulot,j'aurais partagé avec vous les liens pour écouter leurs chansons
Mon enfance a été bercée par la voix de farid,j'ai beaucoup apprécié ses films surtout avec Ismael Yassine,chadia ou samia gamal.Ya asfour !!! ba hibak ya wahid !!! grinning smiley
Afrita hanem,hikayat gharami,akher kedba,ahobak enta ...
ses chansons :adnaytani,ahlflek lak mat sadaachi,hadi rabih ,alachan malich gheirak,doqqoul mazaher,hebbina,kikayat gharami ,zeina,norah,ahlifili,bossat errih ,et beaucoup d'autres,je les aime toutes
abdelhalim c'est surtout le film abi fouk sajara,je recherche ce film partout,je l'ai pas trouvé sad smiley
pour ses chansons,je n'ai pas assez de place pour les citer tellement je les apprécie toutes:
dalamouh,wehyat albi,ahwak,aez nass,fatet ganbana,fi nass;ahdan habayeb,asmar asmarani,ya malakan albi,bahlem bik,balash etab khayef aqoul,zay el hawa,ouloulou,hobak nar,sawwah...
Jusqu'ici personne n'a réussi à les égaler.
comme artiste féminine,j'apprécie beaucoup Sabah,Chadia,najat saghera ,j'aime pas fairouz,je l'ai jamais vu sourire dans ses chansons celle là sad smiley
i
ija
16 septembre 2004 13:34
Enfin je trouve des gens qui aiment abdel halim,je croyais que j'étais décallée.

moi j'aime ttes les chansons de aalandalib alasmar;surtt zayi alhawa ,mawhoud,ana laka aala toul,hanibati man takoun..........

farid alatrach j'aime sa chanson habaynaki hibina.
si tu veux être aimé,aime.
k
16 septembre 2004 14:52


aller voire le SIte de Medi1
i
idi
16 septembre 2004 15:42
je suis en admiration, je croyais k jté le seul à adorer ces chanteurs, et k jté un po décalé mé à vs lire smiling smiley
on pourras échanger des liens donc
pour le lien k j donné de abdelhalim y a mm des vidéos du film de "ma3boudat al jamahir"
s
17 septembre 2004 00:23
pour vous amoureux de grands artistes :
[almashriq.hiof.no]
[arabic.salmiya.net]
[www.geocities.com]
[www.shira.net]
[www.arabtop.net]
[www.arabtop.net]
[members.aol.com]
[www.romanysaad.com]
[www.belly-dance.org]
[www.farid-el-atrache.com]
[www.syrialive.net]
www.asmahan.com
[members.lycos.co.uk]
[arabic.salmiya.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/04 02:07 par slaouia.
k
17 septembre 2004 11:50


hadik slaouia hadka ghir ghir fi music kayawssal al AAsser katahmaki
s
17 septembre 2004 12:37
yak a si karim ana kan hmak ???
w
23 septembre 2004 20:24
les grands chanteurs ne meurent jamis!!!des souvenirs d'enfance...
enfant,je me tenais à coté d'un café situé sur la place marakech à l'ancienne medina de casa,un café dont la clientéle se composait exclusivement d'anciens qui fumaient leur "sebsi"...alors je restais là à écouter les chansons de farid,smahan,abdelwahab tout en les fredenant...abdelhalim,jeune chanteur à l'époque commençait à faire sa place parmi les grands...

eh bien sûr ,je continue à les écouter !!!
mes préferés:

farid:awelhamsa;adnaytanibil hagr;alachan;hatyazaman;laktib a wrak echagar...
mohamed abdelwahab:indama yati elmasaâ;min addebak;sahirtou;yagarata alwadi...
abdelhalim:ahdani lhabayb;habibaha;gabbar;mawoud...

et sans oublier layla mourad,najat essarira...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook