Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ FARID???????????????????
1
15 juillet 2008 15:29
Salam à tous et à toutes,

Qui connait le DJ Farid (cf dailymotion) ???

Avez-vous eu des soucis avec lui ? ou est-il super bien comme l'indique certaines personnes sur le site dailymotion ??? niveau ambiance, accueil, paiement ect...

Car je souhaites le prendre pour mon mariage mais je préfère me renseigner avant...

Merci de vos réponses.
S
20 juillet 2008 21:36
Salam,
il est d'ou dj Farid???

car moi j'ai eu une mauvaise approche avec un dj farid vraiment pas professionnel du tout pour le mariage de ma soeur il nous a posé plusieurs plans, ne venait pas au rdv disant kil n'avait pas pu appelé, en panne,....

é le jour où on a gueulé é fixé un rdv, Mr ne pouvait pas nous recevoir chez lui alors ke c'était prévu, car son frère recevait déja dé clients, il voulait nous recevoir au MC DO pour nous faire écouter la musik kil avait, é jé di NONNNNN hors de kestion donc jé di a ma soeur kil était préférable de voir avec kelkun d'otre é jé donc appeler le dj pour lui dire kil mankait boucou de professionalisme é je me suis grave énervée car cé du foutage de gueule voila. le dj farid avec ki on avait pris contact est de lyon.
1
21 juillet 2008 08:19
Bonjour Safanou,

Merci de ta réponse,

Celui ci est de Reims il me semble.

J'ai rdv avec lui après les vacances in'challah pour voir avec lui. Je penses que ce n'est pas la même personne. Mais merci de donner ton avis sur le dj de Lyon car au moins certaines personnes seront averties.

Y'a tellement d'arnaqueurs qui te promettent plein de prestations et au bout du compte le soir du mariage rien du tout que des mensonges...

Merci encore Safanou.
S
21 juillet 2008 20:41
De rien cé normal de s'entraider, j'espère ke tout se passera pour le mieux avec ce dj, bon courage et bon mariage
l
23 juillet 2008 00:47
Citation
100%MAROC a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Qui connait le DJ Farid (cf dailymotion) ???

Avez-vous eu des soucis avec lui ? ou est-il super bien comme l'indique certaines personnes sur le site dailymotion ??? niveau ambiance, accueil, paiement ect...

Car je souhaites le prendre pour mon mariage mais je préfère me renseigner avant...

Merci de vos réponses.

prend un orchestre c mieu
s
6 août 2008 12:12
bonjour, je suis tomber par hasard sur ce profil jvoi qe vous débatez sur 1 dj qui s'appel "dj farid " si cé bien celui que je pense cad djfarid57 sur daily pr moi perso cé le meilleur dj de france j'en ai connu jen ai vu franchment ya pa foto il a animé le mariage de ma meilleure amie il été présent ds la salle a l'entré pa comme certain il a fini il devé étre 7h30 du mat vers 6h barre de rire avec lui é cé histoire dans la soirée il te fai danser de la plus petite fille a la mami hadja o foulard il te met toute sorte de music mais qan je dis tout cé vraimen tout marocain algérien tunisien en passant par le Rn&b ensuit fin de soiré rnb house funk country rocknroll "bien sur le mariage été ouvert d'ésprit pa 1 mariage taliban" il nous a mis de lambiance à savoir sans aucune coupure ds ces music tré important car bcp de dj cé catastrophique .............si je dis tt sa cé vraimen que je l'apréci é jle remercieré jamai autant pour sa bonne hummeur et son proffessionalisme sur 600 perssonne de la salle il a u qe des bon retour ......

respect a dj farid du 57
P
6 août 2008 14:07
Citation
scarlaya a écrit:
bonjour, je suis tomber par hasard sur ce profil jvoi qe vous débatez sur 1 dj qui s'appel "dj farid " si cé bien celui que je pense cad djfarid57 sur daily pr moi perso cé le meilleur dj de france j'en ai connu jen ai vu franchment ya pa foto il a animé le mariage de ma meilleure amie il été présent ds la salle a l'entré pa comme certain il a fini il devé étre 7h30 du mat vers 6h barre de rire avec lui é cé histoire dans la soirée il te fai danser de la plus petite fille a la mami hadja o foulard il te met toute sorte de music mais qan je dis tout cé vraimen tout marocain algérien tunisien en passant par le Rn&b ensuit fin de soiré rnb house funk country rocknroll "bien sur le mariage été ouvert d'ésprit pa 1 mariage taliban" il nous a mis de lambiance à savoir sans aucune coupure ds ces music tré important car bcp de dj cé catastrophique .............si je dis tt sa cé vraimen que je l'apréci é jle remercieré jamai autant pour sa bonne hummeur et son proffessionalisme sur 600 perssonne de la salle il a u qe des bon retour ......

respect a dj farid du 57

eye rolling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
11 octobre 2009 16:32
Salam les filles !!!!

Dites moi je viens de voir ce post concernant dj farid57, j'ai regardé ses videos sur dailymotion et je le trouve vraiment bon !!! en tout cas il a du bon son !!!

Quelqu'un l'a déjà prit ou non ???

j'aimerais avoir vos commentaires concernant ce dj !!!

merci par avance !!
A
11 octobre 2009 21:50
booouuuh pas de réponses ????
o
4 décembre 2009 14:02
djfarid qui est sur dailymotion meilleur dj animatuer ... a ne pas comparer avec les charlatents qui son la qua manger largent des gens
k
31 août 2010 14:01
je suis surpris de vos commentaire car nous l'avons pris pour une prestation dans la famille et nous avons été déçu, d'ailleurs jai même entendu qu'il se rendez même pas a des mariage sur lesquelles il s'était engager !!! je trouve sa honteux ...
h
1 septembre 2010 00:39
Salam


J' ai contacté récemment ce dj pour le mariage de ma petite soeur et l' impression qu' il m' a donnée était vraiment bonne, même s' il avoue ne pas être "déclaré", il reste néanmoins professionnel, malheureusement, c' est son tarif qui nous as découragé à le prendre car avec les frais de déplacement jusque dans le nord c' est plus interressant de prendre un orchestre.
b
18 octobre 2010 14:05
salam

Votre dj donne envie , hollywoodpalace peut t me dire en mp si tu veux combien il t'avais demandé car je suis egalement du nord ??

Merci
s
7 mai 2013 20:37
Ouiii ouiiiuiii c est un escro! A ne surtoutttt pas prendre aucun professionnalisme , cest malheureut d avr a faire à ce genre de personnes surtt lorsqu on prepare un mariage . Voila les filles jspr que ce commentaire va permettre a de nombreuses personnes de ne pas se faire avoir ... bonne continuation a tous
m
1 octobre 2013 09:22
Salam!

Que s'est il passé avec lui??!! Ca m'inquiète!! Je pense le prendre pour mon mariage....
10 octobre 2013 11:29
Citation
miam95 a écrit:
Salam!

Que s'est il passé avec lui??!! Ca m'inquiète!! Je pense le prendre pour mon mariage....

nooooooooooooooooooooon ne le prends surtout paaaaaaaaaaaaaaas
b
11 octobre 2013 12:18
VOUS PARLER Duquel les filles car yen a 2 dj farid
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook