Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fares Abbad
o
7 novembre 2020 18:50
D
7 novembre 2020 19:02
Bonjour oussakout, est ce que tu pratiques le tassawuf ? J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 19:03 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 novembre 2020 19:42
Salam/Bonjour Dominique
Je te donne ce lien qui parle du soufisme et du tassawuf, ça te permettra de comprendre un peu ?? Soufisme/Tassawuf
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour oussakout, est ce que tu pratiques le tassawuf ? J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste ?
D
7 novembre 2020 20:38
Salam/bonjour ابن وحيد et merci mais justement ce que j’aimerais c’est que tu me dises comment toi tu vis ce tassawuf ce soufisme, comment vous les musulmans vous le vivez ? Autrement dit où en es tu dans ta méditation jusqu’à quel point es tu Universel comme Dieu ?


Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam/Bonjour Dominique
Je te donne ce lien qui parle du soufisme et du tassawuf, ça te permettra de comprendre un peu ?? Soufisme/Tassawuf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 21:02 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 novembre 2020 21:10
Je t'en prie Dominique, pout tes questions je pense qu'on en avait parlé la dernière fois sur ton post parlant de l'enfer
Citation
Dominique Talib a écrit:
Salam/bonjour ابن وحيد et merci mais justement ce que j’aimerais c’est que tu me dises comment toi tu vis ce tassawuf ce soufisme, comment vous les musulmans vous le vivez ? Autrement dit où en es tu dans ta méditation jusqu’à quel point es tu Universel comme Dieu ?
D
7 novembre 2020 21:27
- Je t'en prie Dominique, pour tes questions je pense qu'on en avait parlé la dernière fois sur ton post parlant de l'enfer

Ta réponse m’étonneابن وحيد ce que je te demande là n’a rien à voir avec l’enfer ???
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 novembre 2020 21:35
Tu ne m'as pas compris, je dis qu'on avait parlé du soufisme islamique sur ton dernier post dont le titre etait " c'est quoi l'enfer " ,
Lien ?? C'est quoi l'enfer
Citation
Dominique Talib a écrit:
- Je t'en prie Dominique, pour tes questions je pense qu'on en avait parlé la dernière fois sur ton post parlant de l'enfer

Ta réponse m’étonneابن وحيد ce que je te demande là n’a rien à voir avec l’enfer ???
D
7 novembre 2020 21:52
- Tu ne m'as pas compris, je dis qu'on avait parlé du soufisme islamique sur ton dernier post dont le titre etait " c'est quoi l'enfer " ,
Lien ?? C'est quoi l'enfer

Et qu’est ce quoi je dois comprendre alors ابن وحيد que le soufisme islamique n’enseigne pas la méditation, que le tassawuf ne parle que de bons comportements et autres choses comme ça ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
7 novembre 2020 22:01
C'est tout le contraire de ce que je t'avais dit
Citation
Dominique Talib a écrit:
- Tu ne m'as pas compris, je dis qu'on avait parlé du soufisme islamique sur ton dernier post dont le titre etait " c'est quoi l'enfer " ,
Lien ?? C'est quoi l'enfer

Et qu’est ce quoi je dois comprendre alors ابن وحيد que le soufisme islamique n’enseigne pas la méditation, que le tassawuf ne parle que de bons comportements et autres choses comme ça ?
D
7 novembre 2020 22:15
- C'est tout le contraire de ce que je t'avais dit

Tu ne m’as jamais dit comment tu méditais ni comment tu voyais l’universalité de Dieu dans tes méditations ابن وحيد, pas par la réflexion mais dans le vécu dans la méditation …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook