Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farenheit 9/11: le maroc impliqué
t
10 juillet 2004 15:15
salam

ma soeur a vu le film et ya une info trop marrante sur le bled.. G esayer de voir si le sujet avait deja été traiter..chui pas allé loin en arrière ùmais j'ai pas vu...donc je le lance en esperant ne pas provoquer de doublons smiling smiley

Dans le film il disent k'il a y a 5 pays qui ont proposé leur aide au USA dont le Maroc. mais la ya Mickael Moore ki commente ke ces pays n'ont pas d'armé.... encore moins d'argent...

A quoi sert-il donc ?

Pour se rendre utile le Maroc a proposé au usa de lui donner des millers de singes............... pour déminer le sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pathétique

salam

m
10 juillet 2004 15:24
Je l'ai vu la semaine derniere.... J'ai pas apprecie la partie sur le Maroc mais c'est bien la realite non?grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
10 juillet 2004 15:29
tu l'as vu??? Quelle chance.
alors ce film est il aussi bien que je l'imagine?
m
10 juillet 2004 15:48
oui je l'ai vu..... je pense que tu vas l'aimer...... mais.....
z
10 juillet 2004 16:19
mais.......encore?
t'as fini de me faire languir, il y avait des fumeurs dans la salle ou quoi?winking smiley

Tiens le lien sur" le monde selon Bush".
[www.yabiladi.com].

bon alors c'est quoi le problème, j'ai pas dit s'il te plaît? c'est ça?grinning smiley


mais.....
(tu as une page blanche pour toi, écris nous tout ce que tu as sur le coeur).
smiling smiley



Message edité (10-07-04 16:21)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
10 juillet 2004 16:40
chireen m'a demande de ne pas en parler jusqu'a ce qu'elle le voit..... donc je ne dis rien:p:p:p
b
10 juillet 2004 17:02
c'est très intéressant comme documentaire, à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, il y a plus d'informations là:
www.michaelmoore.com
t
10 juillet 2004 19:49
salam

je le voit demain inch'allah..je te dirais TOUT Zouitina winking smiley

a
10 juillet 2004 21:42
moi personnelement je ne depenserai pas 12 dollars pour voir des choses que je connais. j attendrai que ca sorte en videosmiling smiley ( bcp moins chersmiling smiley
z
10 juillet 2004 22:05
pffffffffffffffffffffff, je ne dis rien parce que ma chérie ne veut pasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley tu te moquerais pas de moi par hasard???surtout avec tes 3 grenouilles vertes.
je m'attendais à toutes les réponses sauf à celle ci, mais elle a eu l'avantage de bien me faire rire.
soit, respecte tes engagements.:p

Bon alors Tachilihite, c'est vrai? tu me raconteras TOUT.merci.
Mais tu vas le voir où si c'est pas indiscret, il est déjà dispo dans certaines salles en France???
t
10 juillet 2004 22:36
salam

mdrrrr Zouitina: ben ca montre k'il est obéissant grinning smiley

je le voir demain a cergy le haut exactement ché pas si tu conné C en région parisienne
je te feré un résumé inch'allah et je noterais en gros "ATTENTION CHIREEN C LE RESUME............. ne pas lire grinning smiley " fo pas facher md smiling smiley


wa salam

m
10 juillet 2004 22:40
Ecoutez les filles, Chireen va me tuer si jamais elle connait l'histoire avant de voir ce film. Hier elle n'a meme pas voulu connaitre mon opinion tellement elle est intransigeante...... svp l'olive amere et la detective aiez pitie de moi et attendez que Chireen nous donne son ordre.
m
10 juillet 2004 22:59
dans ces cas là vous mettez un :


[SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNING SPOILER WARNINGSPOILER WARNINGSPOILER WARNINGSPOILER ]


blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



[FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER ]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
y
11 juillet 2004 01:58
bonsoir
pouvez vous me donner l'adresse exacte car je ss pas comment voir ce film!
j'ai le cite mais ...

Merci

Notre grande erreur et d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas, et de negliger de cultiver celles qu'il possède.
z
11 juillet 2004 07:58
bon comme je ne suis pas une olive amère mais une olive douce et que je suis pour la paix des ménages,
j'attendrai que Chireen vienne nous dire allez y, je ne viens pas lire le post.

On suivra les conseils de maatin on mettra des pancartes partout.

Tachilihite,
je connais la région parisienne mais j'habite complètement à l'opposé, alors tu as l'avantage de te réveiller avec les cigales mais question cinéma c'est pas terrible.
A part les super-productions américaines où le gentil tue le méchant à la fin, t'as pas grand chose.

je vais faire un tour d'horizon pour voir si,au mieux, à Marseille c'est sorti.


----------------------------------------------------------------------------------------------- ça y est j'ai trouvé, je vais le voir cet après midi et tout près de chez moi.
Il est sorti dans les salles "intellos" qui diffusent en V.O.
Je suis contente.smiling smiley



Message edité (11-07-04 08:08)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Z
11 juillet 2004 08:03
Salut, moi je l´ai vu y a 2 semaines...pas mal mais j´ai preferé Bowling For Colombine...un peu superficielle car j´ai lu "le courrier international" qui traité du meme sujet mais en profondeur contrairement au film winking smiley
A voir quand meme!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
11 juillet 2004 13:57
zouitouna salut,
Stp t'habites vers kel coin de marseilles?
c just pour des info (rien a voir avec le ciné)
z
11 juillet 2004 19:41
Je l'ai vu....je l'ai aimé....mais.....
a
11 juillet 2004 20:49
C'est 1 film a voir absolument.

De plus, cela me fait plaisir de contribuer au financement d'une action positive de la part de Michael Moore, qui a due trimer pour pouvoir mettre sur ecran un documentaire pareil.

Bush en a pris plein la gueule. Le Maroc est passé vraiment pour un polichinel, mais je prend le coup de la critique.
Z
11 juillet 2004 20:51
zouitina a écrit:

> Je l'ai vu....je l'ai aimé....mais.....

tu n´es pas convaincu par le regime de michael Moore ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook