Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farah traiteur a Montreuil 93 AVIS
S
28 septembre 2012 14:24
Salam ahlikoum quelqu'un connait farah traiteur a montreuil dans le 93? Elle propose des menus entre 19 et 25€ avec deco sa a l'air interessant maintenant faut voir si c bon et beau.
28 septembre 2012 14:34
SALIMA LA SEUL CHOSE A FAIR C de gouter et etre ferme avec eux pck franchement a force de chercher et tout tu te rend compte kil te sorte tous le mem discour alor que la plupart c de la merde excuse su terme! donc goute fait toi ton idee et soi ferme dit ce que tu pense ce que tu exige c ton aragent et ton mariage
S
28 septembre 2012 15:11
MDR ta trop raison!!! C tous les memes et c les memes prix alor quand tu en trouve un un peu moibs cher forcement tu panique. Maintenant on est obliger d'etre ferme avec les prestataires vu ce qu'on lache comme argent mais jsui tres mefiante ya bcp d'arnaque dans ce milieu c pour sa que je demande des avis g peur qu'il y a une difference entre ce qu'il te montre avant le mariage et le jour de ton mariage.
28 septembre 2012 15:27
et tu sais ma cousine elle s'est marié dans une salle que je ne citerai pas! sa mairie ell avait fait l'aveille donc le jor de sa faute elle a débarqué a 15 h SURPRISSSEEEE ils ont recommencé le buffet elle a été dans les cuisisnes pour voir et verifier ls moindres détails et ils etaient en panique attent c des 20000 euros qu'on leur donne et ils se permettent detre malhonnete
S
28 septembre 2012 20:46
C clair jsui tt a fait d'accord avec toi eux ils ont pad honte de nous demander des sommes comme sa je voi pas pkoi nous on aurait honte de pas aller verifier et controler leur travail. Ta couzine a u raison
k
18 novembre 2012 15:51
salem tu sais quoi aujourd'huit si ta pas 50 euro par personne a mettre chez le traiteur les autre vont t'en mettre plein les yeux mais au final tu va te hacem a mort le jour de ton mariage car tes invités vont dire que ta prix le moin cher c pour sa que c'est dégeu de nos en repart a l'ancienne trouve une bonne tayaba qui te fera les mème prestation qu'un traiteur mais pour un tarif nettement plus bas avec une prestatation de qualité largement plus haute !!! alors a toi de voir .va sur le boncoin ta de très tayaba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook