Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les fantômes existent
u
8 mars 2018 18:29
Assalamou 'aleykoum j'ai 14 ans et cette question me reste toujours dans la tête: est ce que les fantômes existent? et est ce que les photo qui disent que quand tu la vu c obligé qu'un fantôme vient te tuer c vrai?
Parce que walah sa me fait trop peur sad smiley
BARAKALLAH FIKOUM
Bye
A
8 mars 2018 18:32
Alaykoum salam,

Non, ils n'existent pas.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
8 mars 2018 18:34
Les djiins, oui.
u
8 mars 2018 18:36
a d'accord merci hmdleye rolling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Alaykoum salam,

Non, ils n'existent pas.
u
8 mars 2018 18:37
j'ai jamis ce que c'était un djiins tu peux me le dire 'aicheksmiling smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les djiins, oui.
n
8 mars 2018 18:41
salam,
ceux qui appellent fantômes, sont en réalité des djinns, comme le dit Solitaire9 que les djinns oui existent.
mais que les fantômes (âmes de ceux qui sont morts) non, ils ne peuvent être présent comme dans les films.
J
8 mars 2018 18:42
Creature de feu du monde qui est invisible, eux ils nous voient mais nous on ne les vois pas. Il y en a des gentils et des méchant, des croyants, des non-croyants, des hypocrite, des juifs et chrétiens comme dans notre monde.. Et ils ont été créé pour la même raison que nous adorer Allah sans rien Lui associer dans l'adoration. Et je crois que ta les shayatine ce sont des djinn au service d'ibliss (Satan) lui même

Citation
omel31 a écrit:
j'ai jamis ce que c'était un djiins tu peux me le dire 'aicheksmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 18:47 par Juhayna.
u
8 mars 2018 18:46
merci et sa veut dire qu'on ls vois pas
Citation
Juhayna a écrit:
Creature de feu du monde qui invisible, eux ils nous voient mais nous on ne les vois pas. Il y en a des gentils et des méchant, des croyants, des non-croyants, des hypocrite, des juifs et chrétiens comme dans notre monde.. Et ils ont été créé pour la même raison que nous adorer Allah sans rien Lui associer dans l'adoration. Et je crois que ta les shayatine ce sont des djinn au service d'ibliss (Satan) lui même
S
8 mars 2018 18:48
Des esprits, il y a parmi eux des bons et des mauvais (démons comme le diable).


Citation
omel31 a écrit:
j'ai jamis ce que c'était un djiins tu peux me le dire 'aicheksmiling smiley
J
8 mars 2018 18:49
Oui voilà nous les êtres humains on ne les vois pas mais eux oui ils nous voient.
Citation
omel31 a écrit:
merci et sa veut dire qu'on ls vois pas
8 mars 2018 18:55
Salam

Il y en a même parmi les humains...

Citation
Solitaire9 a écrit:
Les djiins, oui.
N
8 mars 2018 19:17
Salam

Bien-sûr que sa existe, la nuit y arrivent en groupe pour effrayer des gens y font " wouhhh wouhhhh je suis le fantôme de la nuit "evil, et des fois ils mangent des enfants parce qu'ils ont faim .Heu













*





Nan jdeconne nchallah ta vu mon message en bas et tu t'es pas pissé dessus , y'a pas de fantôme sa existe pas tqt .Oups
La nuit te fait peur car on voit rien, et donc dans ta psychologie tu as peur de ce que tu ignores... c'est une explication facile. Angel
u
8 mars 2018 19:24
mdr ok wallah ca ma fait flipperptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Bien-sûr que sa existe, la nuit y arrivent en groupe pour effrayer des gens y font " wouhhh wouhhhh je suis le fantôme de la nuit "evil, et des fois ils mangent des enfants parce qu'ils ont faim .Heu













*





Nan jdeconne nchallah ta vu mon message en bas et tu t'es pas pissé dessus , y'a pas de fantôme sa existe pas tqt .Oups
La nuit te fait peur car on voit rien, et donc dans ta psychologie tu as peur de ce que tu ignores... c'est une explication facile. Angel
S
8 mars 2018 19:41
Ce que nous appelons djiins en arabe, dans leur culture et langue ils nomment ceci "fantômes", c'est comme d'autres mots utilisés dans le même genre.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y en a même parmi les humains...
S
8 mars 2018 19:42
Des démons? )
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y en a même parmi les humains...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook