Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fantasmes? Vous en avez?
F
25 octobre 2010 18:47
Salut à tous...
Est ce que vous parlez à votre conjoint des fantasmes... Est ce que vous en penser quand vous faites l'amour?
Vous aimez une chose spécial que vous voulez votre conjoint la faire?
Faites partager vos expériences...
Merci à vous.
s
25 octobre 2010 19:59
pas de conjoint grinning smiley donc jpeux pas t'aider
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
25 octobre 2010 20:00
FanFantas: cest un peu osé de poster se genre de sujet,se qui se passe dans nos tetes ou dans nos lis avec nos maris ne regardent personne!!

c'est bien pour cela quon parle de "vie intime"!!Welcome
25 octobre 2010 20:10
le fantasme enrichit l'acte sexuel..

le miens est que ma femme et moi nous nous déguiserons en lapin/ lapine et nous irons faire l'amour dans une place public....
s
25 octobre 2010 20:12
Citation
pouki a écrit:
le fantasme enrichit l'acte sexuel..

le miens est que ma femme et moi nous nous déguiserons en lapin/ lapine et nous irons faire l'amour dans une place public....


Oh

c'est ton droit, j'ai rien à dire grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
25 octobre 2010 20:13
On en a tous certes :mais demandez plutôt aux fétichistes(des pieds,des cheveux,des uniformes etc...)
s
25 octobre 2010 20:15
Citation
gemia a écrit:
On en a tous certes :mais demandez plutôt aux fétichistes(des pieds,des cheveux,des uniformes etc...)


rien compris je n'ai rien compris?
je hais l'hypocrisie
25 octobre 2010 20:55
le mien c'est de le faire la nuit en pleine foret, au milieu des djins et autres esprits
Speaks only Arabic and English
F
25 octobre 2010 20:58
Merci pour vos opinons un peu divergé...
Ben, il y on a qui aime faire l'amour avec des chaussures un peu sexy...
Vous savez qu'il y a des femmes qui porte un peu le "voile" en faisant l'amour, je parle bien sur juste du foulard en étant maquillé, je trouve que c'est spécial surtout qu'avec le foulard et le maquillage ça donne beauté...
Peut-être que de belles femmes voilées qui apparaissent à la TV ont un peu donné des idées...
D'autre idées peuvent venir...
A vous... grinning smiley
25 octobre 2010 21:12
Citation
pouki a écrit:
le fantasme enrichit l'acte sexuel..

le miens est que ma femme et moi nous nous déguiserons en lapin/ lapine et nous irons faire l'amour dans une place public....

grinning smiley mdr au moin c'est clair
mais je m'attendais a se que tu dise dans la foret mdr
25 octobre 2010 21:13
Citation
Oussama8032 a écrit:
le mien c'est de le faire la nuit en pleine foret, au milieu des djins et autres esprits

grinning smiley nahel cheitan
25 octobre 2010 21:36
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
le fantasme enrichit l'acte sexuel..

le miens est que ma femme et moi nous nous déguiserons en lapin/ lapine et nous irons faire l'amour dans une place public....

grinning smiley mdr au moin c'est clair
mais je m'attendais a se que tu dise dans la foret mdr



remarque c'est pas mal dans une foret...on jouera au cache cache pour faire monter l'excitation.................
e
25 octobre 2010 21:47
Certaines réponses font rires, d'autres peurs lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
25 octobre 2010 23:49
C'est marrant en posant la question à mon chéri il m'a avoué qu'une partie à 3 ça l'exciterait

Je l'ai prit au mot et je lui ai répondu "ok ramène un beau gosse j'en fais mon affaire.."

Son excitation est retombée directe

Les hommes attention à vos fantasmes bizarres, ça peut donner des envies coquines à vos femmesptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 octobre 2010 23:52
Citation
2passage06 a écrit:
C'est marrant en posant la question à mon chéri il m'a avoué qu'une partie à 3 ça l'exciterait

Je l'ai prit au mot et je lui ai répondu "ok ramène un beau gosse j'en fais mon affaire.."

Son excitation est retombée directe

Les hommes attention à vos fantasmes bizarres, ça peut donner des envies coquines à vos femmesptdr


grinning smileygrinning smileygrinning smiley ta raison gravegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
26 octobre 2010 00:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
Certaines réponses font rires, d'autres peurs lol
Moi elles m'ont toutes faiis rire ptdr
26 octobre 2010 01:56
Citation
Oussama8032 a écrit:
le mien c'est de le faire la nuit en pleine foret, au milieu des djins et autres esprits
bismilaih alahman alahim a roudoubilaih imene chetan al lajim je suis toute seule devant mon ordi tout le monde dort et je commence a fliper
mais je suis quand meme morte de rire
s
26 octobre 2010 01:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
le mien c'est de le faire la nuit en pleine foret, au milieu des djins et autres esprits

Salam.

De la science fiction, de l'imagination débordante, de la psychose maladive et paranoïaque !

Cordialement.
S
26 octobre 2010 10:01
Moi je suis fétichiste des pieds,chaussure a talons,bas en nylon etc... en gros tout ce qui se rapporte a la jambe et aux pieds des femmes donc voila les fantasmes c'est mon quotidien!!!!C'est le type de fétichisme le plus fréquent chez l'homme. Ça peut paraitre bizarre mais bon c'est moins pire que ceux qui se pisse dessusAre you crazy
F
26 octobre 2010 10:21
Citation
2passage06 a écrit:
C'est marrant en posant la question à mon chéri il m'a avoué qu'une partie à 3 ça l'exciterait

Je l'ai prit au mot et je lui ai répondu "ok ramène un beau gosse j'en fais mon affaire.."

Son excitation est retombée directe

Les hommes attention à vos fantasmes bizarres, ça peut donner des envies coquines à vos femmesptdr

C'est sur que ça excite ce genre de pensée, surtout que c'est dans un monde virtuel...
Mais jamais passer à l'acte, car c'est dangereux, je trouve que parler et fantasmer avec sa femme ça remonte l'excitation...
Ceci dit le fait de remonter l'excitation peut donner des éjaculations bien plus fortes...
Facebook