Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fantasmes tabou
Y
20 septembre 2020 13:39
Salem,

Je suis de plus en plus perturbée, j’ai l’impression de ne pas être normal car j’ai souvent des idées et des fantasmes un peu bizarre. 15 min d’après j’essaye d’oublier et je le dit que j’abuse, limite honte mais ça reste dans ma tête .

J’essaye de résister plus y pense mais ça revient .

Je suis vraiment chelou .
P
20 septembre 2020 13:44
Wa aleykoum salam si t en as si honte garde ça pour toi il est meilleur que de venir te confier sur un forum mixte.
gtx
20 septembre 2020 13:46
Aleykoum Salam,

Je pense qu'il est normal d'avoir certaines envies et de vouloir faire certaines choses avec son mari (ou sa femme) tant que cela reste dans le licite. En revanche, si la pensée est malsaine, il faut essayer de se reformer.
Le passage à l'acte, toujours dans un cadre licite, peut probablement mettre fin à la fréquences de ces pensées.
G
20 septembre 2020 13:53
C'est normal d'avoir des fantasmes plus ou moins chelou. Enfin dans la limite du raisonnable bien-sûr. On est humain, pas des robots. Mais les fantasmes doivent rester intimes.
G
20 septembre 2020 14:08
Oui c'est normal,moi par exemple en ce moment,mon fantasme c'est de casser une roche où l'eau de la montagne y ruisselle.

Hier c'était des sushi cuits.

On verra demainwhistling smiley
A
20 septembre 2020 14:44
Un forum anonyme surtout et ça sert aussi à ça. Pouvoir se confier en tout anonymat.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam si t en as si honte garde ça pour toi il est meilleur que de venir te confier sur un forum mixte.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 septembre 2020 14:58
Si t’avais une vie sexuelle épanouie, t’en serais pas là. La nature demande ses doits, c’est tout...
Citation
Yasminouch9 a écrit:
Salem,

Je suis de plus en plus perturbée, j’ai l’impression de ne pas être normal car j’ai souvent des idées et des fantasmes un peu bizarre. 15 min d’après j’essaye d’oublier et je le dit que j’abuse, limite honte mais ça reste dans ma tête .

J’essaye de résister plus y pense mais ça revient .

Je suis vraiment chelou .
Y
20 septembre 2020 15:14
Je préfère pas être épanouie sur ça, je trouve mes idées malsaines et j’essaye de les oublier .
M
20 septembre 2020 18:25
C'est normal d'avoir des fantasmes on est humains. Certains sont réalisables assez facilement et d'autres restent des fantasmes à tout jamais
G
20 septembre 2020 19:49
T'as jamais eu de fantasmes sans que tu sois délaisser sexuellement parlant ?

Les fantasmes n'ont rien à voir avec le fait qu'elle soit épanouie ou pas dans sa vie sexuelle
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’avais une vie sexuelle épanouie, t’en serais pas là. La nature demande ses doits, c’est tout...
20 septembre 2020 21:17
La grande différence c’est qu’elles sont assouvies...
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
T'as jamais eu de fantasmes sans que tu sois délaisser sexuellement parlant ?

Les fantasmes n'ont rien à voir avec le fait qu'elle soit épanouie ou pas dans sa vie sexuelle
G
20 septembre 2020 21:27
Tu as assouvies tout tes fantasmes genre ?

Y en a pas un que t'aies pas pu réaliser ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
La grande différence c’est qu’elles sont assouvies...
Y
20 septembre 2020 21:42
J’ai juste pas envie de passer par cette étape et oublier
20 septembre 2020 22:17
C’est le but du jeux, mon cher! On couche pourquoi sinon?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu as assouvies tout tes fantasmes genre ?

Y en a pas un que t'aies pas pu réaliser ?
G
20 septembre 2020 22:21
Il y a parfois des fantasmes dont on a pas l'occasion de réaliser ou que sais-je.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le but du jeux, mon cher! On couche pourquoi sinon?
20 septembre 2020 22:30
On a pas l’occasion lorsqu’on n’ose pas
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Il y a parfois des fantasmes dont on a pas l'occasion de réaliser ou que sais-je.
Y
20 septembre 2020 22:33
Oser pour après regretter aussi
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a pas l’occasion lorsqu’on n’ose pas
G
20 septembre 2020 22:44
Rien à voir. Dis pas de bêtises stp ou alors t'as des fantasmes facilement réalisables c'est tout
Citation
nana d'enfer a écrit:
On a pas l’occasion lorsqu’on n’ose pas
20 septembre 2020 22:47
... Ou je suis ouverte d’esprit grinning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Rien à voir. Dis pas de bêtises stp ou alors t'as des fantasmes facilement réalisables c'est tout
S
7 janvier 2023 03:24
Ou nananana
 
Facebook