Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fantasmes sexuels
m
17 avril 2015 19:18
Citation
yasmine 16 a écrit:
Oh

Entre la nana qui veut que son mari ait des rapports avec une autre sous ses yeux et la simulation de fantasme.................tout ceci dépasse largement mes compétences de yabi.confused smiley

Cela dit le posteur, ça s'apparente a un jeu de rôle donc....

Sinon, ta femme en pense quoi?

C'est le printemps c'est pour ça, les hormones sont en ébulition après ça ira mieux je pense lol ou pas... whistling smiley
B
17 avril 2015 19:21
Citation
yasmine 16 a écrit:
Oh

Entre la nana qui veut que son mari ait des rapports avec une autre sous ses yeux et la simulation de fantasme.................tout ceci dépasse largement mes compétences de yabi.confused smiley

Cela dit le posteur, ça s'apparente a un jeu de rôle donc....Sinon, ta femme en pense quoi?

tu vas rire j'ai pensée un instant que c'était le mari de la marocaine qui voulait que son homme fasse l'amour à une autre femme devant elle ....moody smiley
P
17 avril 2015 20:15
Je vois pas comment tu peux simuler une pratique en groupe ? Heu...des poupées ? lol sérieux jvois pas moody smiley
17 avril 2015 20:56
Non pas de poupées bien sûr..
C'est surtout "In mind" c'est un peu psychique, mais on se dit voilà, on est avec tel ou tel personne, on fait tel ou tel chose et l'histoire fera son chemin.

Citation
yasmine 16 a écrit:
Oh

Entre la nana qui veut que son mari ait des rapports avec une autre sous ses yeux et la simulation de fantasme.................tout ceci dépasse largement mes compétences de yabi.confused smiley

Cela dit le posteur, ça s'apparente a un jeu de rôle donc....

Sinon, ta femme en pense quoi?
Ben, ça ne le dérange pas, ce qui l'importe c'est d'être heureux et ce n'est que l'imagination...
y
17 avril 2015 21:53
Citation
Medlemari a écrit:
Non pas de poupées bien sûr..
C'est surtout "In mind" c'est un peu psychique, mais on se dit voilà, on est avec tel ou tel personne, on fait tel ou tel chose et l'histoire fera son chemin.


Ben, ça ne le dérange pas, ce qui l'importe c'est d'être heureux et ce n'est que l'imagination...


En fait, je voudrais être sure d'avoir bien compris Angel, tu demandes a ton conjoint d'incarner une ou plusieurs autre(s) personne(s) pendant l'acte , c'est ça?moody smiley................

Ben si vous êtes sur la même longueur d'onde alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondesOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 21:54 par yasmine 16.
y
17 avril 2015 21:56
Citation
-BoucleDor- a écrit:
Je vois pas comment tu peux simuler une pratique en groupe ? Heu...des poupées ? lol sérieux jvois pas moody smiley


tu m'as tuéptdr
B
17 avril 2015 22:01
Citation
Medlemari a écrit:
Non pas de poupées bien sûr..
C'est surtout "In mind" c'est un peu psychique, mais on se dit voilà, on est avec tel ou tel personne, on fait tel ou tel chose et l'histoire fera son chemin.
Ben, ça ne le dérange pas, ce qui l'importe c'est d'être heureux et ce n'est que l'imagination...

et tu veux avoir notre avis sur quoi ?
y
17 avril 2015 22:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
et tu veux avoir notre avis sur quoi ?


bonne questionperplexe
n
17 avril 2015 22:19
Quel bazar ptdrptdrptdr c est fou ça
17 avril 2015 22:22
Bon, si ça se fait dans d'autre couple et si le couple et surtout la femme peut accepter ça... Voilà..
B
17 avril 2015 22:24
Citation
Medlemari a écrit:
Bon, si ça se fait dans d'autre couple et si le couple et surtout la femme peut accepter ça... Voilà..

Heueuh, d'abord faudrait en parler avec elle, c'est la première concernée je pense ...moody smiley
17 avril 2015 22:29
y en a qui veulent pimenter leur vie sexuelle et d'autre qui n'ont pas de vie sexuelle du tout quelle drole de vie smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
17 avril 2015 22:48
Citation
Medlemari a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ne pas allez trop loin, ce sont juste des penses imaginaires que certains couples simulent dans leur chambre et ça ne sort pas au delà.

Certains disent que ça change la routine des rapports classiques et pimente la vie sexuelle, surtout d'imaginer des pratiques qu'on n'a pas le droit de le faire dans la vie réelle.

Votre avis sera le bienvenue.

Franchement ya rien d'illicite qui fait fantasmer moody smiley
La seule chose illicite c'est la sodomie Ill
Donc dit clairement que tu fantasmes de sodomiser ta femme c tout
Ne t'amuses pas a le faire parce que rien qu'y penser est déjà grave
17 avril 2015 22:51
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement ya rien d'illicite qui fait fantasmer moody smiley
La seule chose illicite c'est la sodomie Ill
Donc dit clairement que tu fantasmes de sodomiser ta femme c tout
Ne t'amuses pas a le faire parce que rien qu'y penser est déjà grave
Tu fais peur en inquisiteur des bonnes moeurs et de la vertu..grinning smiley
B
17 avril 2015 22:54
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement ya rien d'illicite qui fait fantasmer moody smiley
La seule chose illicite c'est la sodomie Ill
Donc dit clairement que tu fantasmes de sodomiser ta femme c tout
Ne t'amuses pas a le faire parce que rien qu'y penser est déjà grave

Mdrrrrr ! grinning smiley c'est toi qui y a pensée lui n'a rien dit de tel ...No no

winking smileyyawning smiley
R
17 avril 2015 22:54
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais peur en inquisiteur des bonnes moeurs et de la vertu..grinning smiley

Rien a voir chrisado mais tous les jeux sexuels et toutes les positions sont permises en islam alors jvois pas pkoi penser a ca
Religion mise a part c'est une pratique avilissante pour la femme et c'est la seule chose pour laquelle je suis intransigeante
R
17 avril 2015 22:56
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Mdrrrrr ! grinning smiley c'est toi qui y a pensée lui n'a rien dit de tel ...No no

winking smileyyawning smiley

Si si ma biche relis bien le post le 2ème ou 3 eme com est explicité
Puis jsais pas ski ont ces bonhommes a vouloir avilir la femme
yawning smiley
B
17 avril 2015 23:02
Citation
Righteousness a écrit:
Si si ma biche relis bien le post le 2ème ou 3 eme com est explicité
Puis jsais pas ski ont ces bonhommes a vouloir avilir la femme
yawning smiley

mon cerveau a du louper ce passage.....d'ailleurs j'ai pas compris la moitié de ce post ...ptdr

winking smiley
y
17 avril 2015 23:14
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
mon cerveau a du louper ce passage.....d'ailleurs j'ai pas compris la moitié de ce post ...ptdr

winking smiley

Moi c'est pareil, j'essaie de suivre tant bien que malmoody smiley

Quand le posteur parle d'endosser le role d'untel ou untel, rassurez moi, il ne s'agit pas de personne de son entourage?SOS
17 avril 2015 23:21
Entourage peut être, mais PAS de la famille bien sûr. Mais ça peut être des voisins, amis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 23:43 par Medlemari.