Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fantasmes masculin
e
24 septembre 2012 16:07
Salam, j'ai un mari irréprochable sur tous points à l'exception d'un vice que je n'arrive pas à lui faire passer. Quand je m'absente, il visionne toutes les nanas du virtuels et pas n'importe lequelles seulement celles qui possédent un déhanché et une cambrure irréprochables à la chevelure de rêve. En résumé, un rêve que tout homme célibataire aimerait voir se concrétiser. Seulement mon mari est à mes côté, il parait épanouie pleinement enfin ce qu'il prétend. je lui ai proposé mainte et mainte de nous séparer et qu'il refasse sa vie chose qu'il refuse catégoriquement. Il fait la prière, jeune et envisage une pélerinage inch'Allah.

J'en arrive à détester les nanas que je croise dans les lieux publics, celles qui correspondent au profil recherché par mon mari, Je suis encore plussssssssssss malheureuse quand je suis avec lui et qu'à la vision d'une belle femme, il rebrousse chemin, tourne la tête, il a du mal à croiser le regard d'une belle femme surtout si elle est maghrébine. j'aimerai avoir l'avis des femmes mariées, je sais qu'il ya des sujets encore plus sérieux que le mien, je ne savais pas à qui me fier.
24 septembre 2012 16:37
Citation
sagesse2 a écrit:
Salam, j'ai un mari irréprochable sur tous points à l'exception d'un vice que je n'arrive pas à lui faire passer. Quand je m'absente, il visionne toutes les nanas du virtuels et pas n'importe lequelles seulement celles qui possédent un déhanché et une cambrure irréprochables à la chevelure de rêve. En résumé, un rêve que tout homme célibataire aimerait voir se concrétiser. Seulement mon mari est à mes côté, il parait épanouie pleinement enfin ce qu'il prétend. je lui ai proposé mainte et mainte de nous séparer et qu'il refasse sa vie chose qu'il refuse catégoriquement. Il fait la prière, jeune et envisage une pélerinage inch'Allah.

J'en arrive à détester les nanas que je croise dans les lieux publics, celles qui correspondent au profil recherché par mon mari, Je suis encore plussssssssssss malheureuse quand je suis avec lui et qu'à la vision d'une belle femme, il rebrousse chemin, tourne la tête, il a du mal à croiser le regard d'une belle femme surtout si elle est maghrébine. j'aimerai avoir l'avis des femmes mariées, je sais qu'il ya des sujets encore plus sérieux que le mien, je ne savais pas à qui me fier.
Tu restes la plus belle à ses yeux puisqu'il reste avec toi..lo
L'humain a besoin de rêve pour échapper au quotidien...aie confiance en toi
24 septembre 2012 16:44
C'est comme dans un restau , on peux voir le menu mais on est pas obligé de manger tout ce qu'il y a .
S'il ne te trompes pas et qu'il est épanouie avec toi , ben tu t'en fiches s'ils regarde d'autres femmes . sauf si t'es complexé par ce que tu es , alors la c'est toi qui doit etre soignée mais pas lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 septembre 2012 16:48
Salam,

Marié ou pas ca reste un homme. Franchement pourquoi lui dire de divorcer, C'est avec toi qu'il est marié donc soit heureuse à ses cotés et laisse le mater va

mater n'est pas tromper grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
24 septembre 2012 16:49
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.
e
24 septembre 2012 17:01
Merci pour vos interventions,? si vous pensez que regarder n'est nul autre qu'anodin ? pourquoi suis-je aussi malheureuse ? je suis une femme pieuse, respectée, dévouée à mon mari ? Je ne conçois pas qu'un homme quelconque normalement constitué, pieux, aille zeuter des femmes exposer leur charme sur le net ? Pour ceux qui ont répondu "anodin", si vous étiez à ma place, penseriez-vous supporter une telle situation ? Je serai plus de l'avis de Tillila après ça n'engage que moi et respecte l'avis de tous.
24 septembre 2012 17:03
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?
24 septembre 2012 17:06
Citation
sagesse2 a écrit:
Merci pour vos interventions,? si vous pensez que regarder n'est nul autre qu'anodin ? pourquoi suis-je aussi malheureuse ? je suis une femme pieuse, respectée, dévouée à mon mari ? Je ne conçois pas qu'un homme quelconque normalement constitué, pieux, aille zeuter des femmes exposer leur charme sur le net ? Pour ceux qui ont répondu "anodin", si vous étiez à ma place, penseriez-vous supporter une telle situation ? Je serai plus de l'avis de Tillila après ça n'engage que moi et respecte l'avis de tous.

Ben si t'es pieuse, respectée,dévouée etc...mais pas conforme a ses désirs c'est normal qu'il consulte ailleurs ...C'est la vie!
24 septembre 2012 17:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?

ptdr tu m'as tué de rire avec tes lunettes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 septembre 2012 17:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?
ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
24 septembre 2012 17:09
Merci toi au moins tu es direct, rabi yahdik et merci pour ta contribution
T
24 septembre 2012 17:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?


No coment.....en même temps venant de la part d'un non musulman...
e
24 septembre 2012 17:15
si tu n'es pas musulman, ta contribution n'a aucun intérêt, je m'adresse aux pratiquants, ils seront plus objectifs que toi. Merci pour les éclats de rire qui ne font marrer que ceux qui ont contribué à ton indélicatesse.
24 septembre 2012 17:19
Je trouve ça très irrespectueux de mater des femmes en ta compagnie
ça doit être terriblement blessant, personnellement je n'aurais jamais supporté ça.
Niveau physique, tu correspond à son fantasme ? tu t'en rapproche ? tu es à des années lumières ?
le problème avec les hommes, c'est qu'il faut toujours être au top et même quand t'es au top y'en a qui cherchent à brouter ailleurs...
24 septembre 2012 17:20
Citation
sagesse2 a écrit:
Merci toi au moins tu es direct, rabi yahdik et merci pour ta contribution
Parle pas de divorce parce que si tu te remaries ça se trouve ça va être pire , trouve une solution autre que le divorce il te trompe pas , moi je te conseille de plus tot parler avec lui .
24 septembre 2012 17:57
Citation
Chicoulata a écrit:
Je trouve ça très irrespectueux de mater des femmes en ta compagnie
ça doit être terriblement blessant, personnellement je n'aurais jamais supporté ça.
Niveau physique, tu correspond à son fantasme ? tu t'en rapproche ? tu es à des années lumières ?
le problème avec les hommes, c'est qu'il faut toujours être au top et même quand t'es au top y'en a qui cherchent à brouter ailleurs...

Je me pose les même questions que toi. Mais je pense que vu son complexe elle doit être à des années lumières comme tu dis.
Bref, en tout cas avoir une belle chevelure et une belle cambrure c'est pas chose impossible il faut juste prendre soin de soi....pour elle accentuer les soins sur ses cheveux et faire beaucoup de sport.
24 septembre 2012 18:02
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
24 septembre 2012 18:10
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ton mari fornique avec les yeux donc n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est rien ou que c'est normal.

Allah ihdi je te mp.

ptdr
Et il met quoi comme préservatif..des lunettes?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr ptdr haha qu'il est bete lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 18:22
Salem o halikoum

les femmes sont une fitna pour l'homme

Ci elles se préservées il n'aurai pas ce genre de problème!!!
m
24 septembre 2012 18:29
Salam
D accord avec tillila et zazie
Pour les autres arrêtez de tout banaliser sérieusement !
Bien sur que c est très douloureux pour une femme surtout quand elle fait attention à elle d avoir un mari qui regarde très souvent ailleurs même virtuellement d une c est grave religieusement et de deux ça peut entraîner des problèmes de couple et de confiance en soi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Facebook